Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Luna_jena a écrit :
vigier60 a écrit :

Faut arreter un peu la gueguerre, c marrant 1 fois de temps en temps, mais là j'vois vraiment pas pourquoi ça part en sucette !

pas d'gueguerre pour moi j'donne mon avis le plus honnetement possible.

OK

par contre je ne suis pas fana de la pelforth.... lol
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Luna_jena a écrit :
Gillou tu prefere pas de la pelforth brune ? c'est moi qui regale.

1- j'ai gagné mon pari. Fastoche.
2- J'aime bien l'expression "pack de Kro", ça sonne super bien je trouve, même si la binouse est dégueu, j'en conviens.
3- Pitié, pas de brune, je vais encore me retrouver à danser nu sur la table...
4- Si je peux choisir: Carling Black Label (une bière blonde canadienne....)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
Luna_jena a écrit :

2- J'aime bien l'expression "pack de Kro", ça sonne super bien je trouve, même si la binouse est dégueu, j'en conviens.

1 / comme dit cantona "quand les mouettes suivent le ..etc"
2/ toute ma jeunesse
3 / on sera 2
4 / pas de pbs

---------------
bon on va pas continuer à laver notre linge sale en public ca sert à rien.
donc il serait sain qu'on s'arrete la pour l'avenir de ce topic surtout sinon ca va continueret ca va fermer, ca sert à rien.
j'croyais qu'on pouvait donner son avis honettement sur les videos de mr klein, j'me suis trompé, desolé...
bye

vigier60
Gillou a écrit :
Luna_jena a écrit :

Il me semblait bien t'avoir reconnu dans un pub à Lyon... quel homme ! lol
voodoonightmare
vigier60 a écrit :
Luna_jena a écrit :
vigier60 a écrit :

Faut arreter un peu la gueguerre, c marrant 1 fois de temps en temps, mais là j'vois vraiment pas pourquoi ça part en sucette !

OK

putaise, il est passé ou ton avatar
RK rule's
mes ventes:
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
et ben va pour de la kro alors

bon on va pas continuer à laver notre linge sale en public ca sert à rien.
donc il serait sain qu'on s'arrete la pour l'avenir de ce topic surtout sinon ca va continueret ca va fermer, ca sert à rien.
j'croyais qu'on pouvait donner son avis honettement sur les videos de mr klein, j'me suis trompé, desolé...
bye

bon allez je donne mon avis même si tout le monde s'en fout, mais la, j'ai besoin de m'exprimer car ca me désole un peu ses posts assassins.

Je ne connais ni tristan, ni toi stef mais je vous lis souvent sur diverses topic
Que tu veuilles donner ton avis, ok tu en as le droit, mais a ce moment donne le sur tous les autres topic de g.com sans exception car mon sentiment est que ça tourne vraiment à l'acharnement.
Et je pense qu'il y a un moment ou il peut être bon de prendre un peu ses distances,une fois qu'on a exprimé son désaccord...

Alors voilà, ce n'est pas la peine de répondre par un post furieux aprés moi. Ce n'est que mon avis.
J'espere juste pouvoir vous lire tous les deux sur d'autres sujets plus censés.
oolivv a écrit :

Que tu veuilles donner ton avis, ok tu en as le droit, mais a ce moment donne le sur tous les autres topic de g.com sans exception .

je le donne sur pleins de sujets et avec la meme honneteté.
tous les autres topics, vu ce qui se cree tous les jours , faut etre 5 à plein temps.
desolé j'ai pas que ca à faire pour paraitre credible à tes yeux.
et tu me connais pas quand j'm'acharne j'suis moins diplomate.

oolivv a écrit :

ah bon, ca te parait insencé de dire que le slap à la guitare est une techinque assez "flashy"? et bien....
Don Guillermo
Non , finalement rien ....

Ca sert a rien et j' ai promis a mon cardiologue
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :

j'tavais lu deja
t'as eu des consignes pour pas relancer le truc ?
Don Guillermo
Luna_jena a écrit :
Don Guillermo a écrit :

j'tavais lu deja
t'as eu des consignes pour pas relancer le truc ?

Ben remarque comme ça tu as eu le message sans qu' on pourrise le topic , impec

Oui , Le grand Patron m' a appelé direct de Pologne pour me mettre ne garde , et tu sais les polacs , ils rigolent pas , je tiens a mes doigts , moi , je vois deja un mec louche en bas de chez moi depuis quelques temps .... va faloir que je refasse des videos rapidos

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
[quote="Luna_jena"]
oolivv a écrit :

desolé j'ai pas que ca à faire pour paraitre credible à tes yeux.
et tu me connais pas quand j'm'acharne j'suis moins diplomate.

oolivv a écrit :

ah bon, ca te parait insencé de dire que le slap à la guitare est une techinque assez "flashy"? et bien....

Crédible à mes yeux, tiens donc je n'avais pas du tout parlé de ça mais si c'est important pour toi alors ...

Pas diplomate : comme je disais, des fois ca peut être bien de prendre ses distances

Le sujet sur le slap incensé : bien sur que non. Ce que tu y amènes autour, oui.

Pour résumé, qui que ce soit qui ecrive ici, tu auras toujours une reponse à apporter, le dernier mot à avoir...

STOP...

Revenons au sujet : question à Tristan ? tu es plus à l'aise sur quelle type de frette. (tes suhr sont montés comment).
Et toi stef ?
Une touche avec un radius de 16' et des frettes vintage très basse et très fine , vous me prenez pour un fou ? A part acheter du Warmoth, y'a t-il des grattes de série avec ce type de manche ? (ca c'est plutot la question pour Gillou)
vigier60
voodoonightmare a écrit :
vigier60 a écrit :
Luna_jena a écrit :
vigier60 a écrit :

OK

putaise, il est passé ou ton avatar

A mon avis, il n'a pas du faire d'effet positif sur les modos... génial...
Invité
  • Invité
moi il me faut des frettes jumbo ou mid jumbo...trop basses elles me font mal sur les vibrés index et je "sens" moins les bend...je suppose que c'est des jumbo sur mes suhr.
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :

non la ca repart en live tout simplement, parce que j'ose dire que la video slap est tres bien MAIS que c'est du flashy , je suis forcement jaloux, aigri , et j'ai pas de cerveau.
en tout cas j'suis grande gueule mais j'ecrase pas celle des autres dans leur dos moi .
à bon entendeur

non non , ca part en live pace que tu me les brise...et tu noteras que tu gonfles à peu près tout le monde.

mais effectivement, restons en là...c'est deja pas glorieux pour toi...
Invité
  • Invité
je réécoute blue sand ces temps-ci et je m'en remets toujours pas
Tristan Klein a écrit :

non non , ca part en live pace que tu me les brise...et tu noteras que tu gonfles à peu près tout le monde.

mais effectivement, restons en là...c'est deja pas glorieux pour toi...

tu fais souvent l'mariole comme ca à parler de haut aux gens ?

c'est à dire j'te les brise ? y'a un pb ? c'est toi qui commence à me les briser, j'dis ce que je veux tristan apres ce que je viens de lire la page d'avant , faut pas venir faire le mariole , donc t'es gentil mais tu vas commencer par baisser d'un ton ca commence à bien faire la (et baisse le tempo aussi ca te fera pas de mal) et me parler avec respect sinon j'te jure que si tu continues va falloir que ta tournée suhr elle evite marseille et les bouches du rhone , parce que j'ai me pas trop comment tu me parles la.

oolivv a écrit :
Ce que tu y amènes autour, oui....

va au bout de t-on idée : j'emmene quoi ? j'dis que c'est flashy mais que c'est ce que les gens attendent , vrai ou faux ? que c'est difficilement utilisable sur bcp de morceau : vrai ou faux ? que moi aussi j'utilise des technique flashy et que c'est aps un mal : vrai ou faux ? que y'avait aucun caractere pejoratif dans ce que je disais : vrai ou faux

c'est queoi que j'amene autour qui vous gene : la verite ?

commencez à m'brouter la

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...