Max^ a écrit :
sinon Luna_jena j'ai pas suivi ces manques de respect et tu as raison de pas te laisser faire, mais par mp ça irait aussi non ?
on me manque de respect sur le forum en public, j'reponds...en public, c''est de bonne guerre
Tristan Klein a écrit :
je n'ai pas cet esprit demago que l'on apelle "constructif" j'estime que je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit.
..
t'es vraiment un comique , t'as pas de lecons à donner et la tu soutiens à kenny qui est un putain de joueur qu'il est faux et basta alors que ca passe super bien en fait, mais peut etre te faisait il de l'ombre va savoir
http://www.musicman.fr/forum/m(...)n=500
Tristan Klein a écrit :
maintenant, tout le monde aura noté qu'une fois de plus, c'esy toi qui vient foutre la merde et que tu enchaines directement avec des menaces...moi je dis, t'es un mec bien
non j'viens donner mon avis et m'faire insulter derriere par toi alors que j'appelle au calme, ca s'appelle de la provoc ca monsieur.
c'est toi le mec bien , bien sur , qui descend les autres qui t'ont aidé comme une petite pute hypocrite qui en plus ose m'appeler derriere pour me demander des nouvelles.
comme quand tu mettais des notes pourries à l'eppoque des defis en faisant des commentaires sympa, (seulement tu t'attendais pas à ce qu'un jours elles soient devoilés) , c'est biiiennn ca.
ou comme avec music man que tu descend un mois apres avoir pretendu que c'etait les meilleurs grattes du monde, c'est suppeer ca.
chacun se fera son avis mr klein.franchment j'ai ptet pas de cerveau mais toi t'es petit mon gars.
rendez vous est pris, j'toublierai pas t'inquiete surtout pas et sers les miches quand tu seras dans les bouches du rhone.
j'y vais vous pouvez vous recongratuler tranquille
j'te laisse le dernier mot , t'en auras besoin pour te sentir gagnant ce coup ci