Le retour du sujet: rien que du blouz!!

wildthing
je recrée le topic rien que pour le blues, parce que j'en peux plus des post sur metallica, satriani ou je ne sais qui j'en peux plus!!

Allez les amateurs de slide, dobro ou autre eau boueuse du delta, venez qu'on se fasse un cyber boeuf autour de notre passion, ca f'ra de mal a personne!

ps dsl je n'ai pas retrouvé l'ancien topic

que le blouz soit avec nous!
wildthing
allz, je propose un pti sujet! que pensez vous de rory gallagher! ce gars me fille des frisson! autant en acoustique qu'en éléctrique! mon idole quoi! allez, j'attend vos commentaires!
StratMatt
Bah rory c'est simple : c'est le meilleur
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ah ???? Quelle periode geo ??? Ca m'interresse fortement :cool:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guill@ume
Rory Gallagher est vraiment très bon...perso je le préfère qd même à la gratte qu'au chant...
The irish tour de 73 est vraiment impressionnant avec des jams vraiment excellentes toujours avec ce jeu propre à lui...
StratMatt
eltocaor a écrit :
Rory Gallagher est vraiment très bon...perso je le préfère qd même à la gratte qu'au chant...

Pff malheureux va !

eltocaor a écrit :
The irish tour de 73 est vraiment impressionnant avec des jams vraiment excellentes toujours avec ce jeu propre à lui...

Ouai l'irish tour 74 est super, mais a force ce n'est plus mon preferé
yngwieaddict
et un bon popa chuby ca l'fait aussi non? Je l'ai vu à Niort en live, grosse claque!!!!!
Des morceaux de 20 minutes avec juste quelques notes.....mais quelles notes!!!

Faut se depecher d'aller le voir lui aussi, a mon avis il va pas faire de vieux os.
sarssipius
[ terb_ ] a écrit :
mmmmm Rory c'est un bon c'est clair, mais le meilleur je ne sais pas

y a un Little Walter qui est assez indétrônable pour moi, quand même

Aaaaah... Un autre amateur de Little Walter... Mais j'ai toujours eu une légère préférence pour SonnyBoyWilliamson (Rice Miller)...
Your Funeral My Trial, Fattening Frogs for Snakes ou Keep your Hand out of my Pocket sont yihhhaaaaa!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
personnellement je trouve l'album en duo de Albert King et SRV particulièrement trippant...

et puis le dernier Buddy Guy est magnifique

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 10 Mar 2004, 07:50
Francwe a écrit :
personnellement je trouve l'album en duo de Albert King et SRV particulièrement trippant...

Tu parles du disque en accoustique?

Quand à Rory, dans les modernes, c'est sans doute un bon, pas de problème.
Guill@ume
StratMatt a écrit :
eltocaor a écrit :

Pff malheureux va !

eltocaor a écrit :

Ouai l'irish tour 74 est super, mais a force ce n'est plus mon preferé

Ouep c'est le live de 74...Mais si je ne m'abuse certains titre on été enregistré en 73 comme "I wonder Who" ou "a million mile away"...
les jams ds cette album st vraiment excellentes tout comme les duels orgue Hammond guitares...C'est le genre de truc que l'on entend pas trop ds ses albums solo...
wildthing
j'ai réussi a choppé (je dis pas comment ) the irish tour 74, le dvd! la premiere partie tourne en boucle depuis hier et la deuxième devrait arriver bientot! C'était vraiment un monstre, humble et l'air plutot sympa! il me manque

enfin j'ai tjrs ses vieux disque qui tourne en boucle, on t'oubliera jamais rory

bon d'accord ils sont téléchargés, mais pas tous hein
Guill@ume
Quels sont les chanteurs de BLUES que vous appréciez le plus???

...perso je dirais Buddy Guy ( il suffit d'écouter first time i met the blues pour se rendre compte de son talent en chant), Chester Burnett (avec une voix très charismatique) et bien entendu "the best "selon moi Screamin Jay...
Ds les plus récents Lucky Peterson est vraiment pas mal non plus côté chant avec sa voi un peu groove
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 10 Mar 2004, 10:25

[/quote]

j'ai eu le grand plaisire de voire buddy guy en concert en octobre dernier et bien le monsieur de 67 ans a une pêche de feu une voie d'une puissance extra enfin je me suis pris une claque par son jeux et son amoure du blues

En ce moment sur bla bla et guitare...