Le retour du sujet: rien que du blouz!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blouseur
Un jour la nana de B.B King a voulu lui faire une surprise en se fesant tatouer un B sur la fesse droite et un autre B sur la fesse gauche. Le soir venu dans la chambre de motel elle commence un petit strip tease devant B.B en lui disant j'ai une surprise pour toi. Une fois nue elle se retourne et se penche. En voyant cela B.B s'écria "mais qui est donc BoB?"
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir une chose.
Voila je cherche le nom du guitariste qui accompagnait Lucky Peterson, le soir de la Nuit du Blues de Jazz à Vienne 2003.
Merci d'avance...
GrungeIsDead
wildthing a écrit :
il n'y a pas de meilleur bluesman, ni blanc ni noir ni jaune!!! le blues c'est un feeling, que l'on retransmet dans de la musiquee! en tt cas si ton pere a vu SRV, c'est un enfo**** la chance qu'il a eu

C'est clair !
Yepaaa !
Et ouias ... j'avais trouvé qu'il avait fait un album solo mais pas disponible en europe...j'ai completement oublié son nom... cé dommage...
Va falloir que je retourne voir lucky peterson... C'est embettant...:-)
Blouseur
P3N5A B1AD3 a écrit :
Et ouias ... j'avais trouvé qu'il avait fait un album solo mais pas disponible en europe...j'ai completement oublié son nom... cé dommage...
Va falloir que je retourne voir lucky peterson... C'est embettant...:-)

P3N5A B1AD3si tu parle anglais va a cette adresse et demande leur la question par le forum http://www.alligator.com/artis(...)D=025
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Jai vu ce soir en avant première ( je crois ) Du Mali au Mississippi de Scorcese, 3ème film de la série de 7 films sur le blues. Avec un mini concert avant, très bonne soirée, en tout plan réussie.

Le film est extra, dans un genre totalement différent que les deux premiers, mais son charme est là, j'ai adoré.
Et le concert avant pour se mettre dans l'ambiance, avec un gars à l'acoustique qui a repris little wing sauce affro, énorme
Fier d'être médiocre, Penta power.
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Hep
Voila, je compte acheter un DVD de blues (concert), on m'avait suggeré "l'Irish tour 74", Vous avez une autre idée ?
Rien
Guill@ume
box986 a écrit :
Hep
Voila, je compte acheter un DVD de blues (concert), on m'avait suggeré "l'Irish tour 74", Vous avez une autre idée ?

Tu parles de Rory Gallagher "Irish tour 74"?

En DVD de blues celui qui a été sortie sur un des derniers concert de Screamin Jay est vraiment excellent...Je pense q ça a été un des gars le plus avant-gardiste sur scène...
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
Le Irsh tour de Galhager est un monument. Pas seulement pour la musique, mais pour le moment et les conditions dans lesquels il a été tourné. Et j'aime bien voir les caisses de guiness dans les loges.

Albert Collins sur scène est aussi hallucinant.

Puis il y a les deux DVD de BB King, dont le "blues sommet", avec Buddy Guy, Robert Cray, Albert Collins, padon pour ceux que j'oublie.

Mais j'ai pas aimé le DVD de Duke Robillard. Trop guin'de à mon goût.
box986
  • box986
eltocaor a écrit :

Tu parles de Rory Gallagher "Irish tour 74"?

Oui
Rien
box986
  • box986
bouric a écrit :
Le Irsh tour de Galhager est un monument. Pas seulement pour la musique, mais pour le moment et les conditions dans lesquels il a été tourné. Et j'aime bien voir les caisses de guiness dans les loges.

Puis il y a les deux DVD de BB King, dont le "blues sommet", avec Buddy Guy, Robert Cray, Albert Collins, padon pour ceux que j'oublie.

C'est peut être ça que je cherche, un grand rendez vous, entre grands
D'autre propositions ?
Rien
Merci pour le lien mais ca m'a l'air un peu vieux, sa bio 'arret en 1990 alors qu'il a sorti un album l'année derniere chez une autre maison de disque y doivent pas etre au courant..;
Pour ce qui est dde DVD Blues...
Et en Dvd du SRV? Live in Austin texas, El Mocombo, Live in Montreux...

Mias bon vous les avez surement deja..sinon cé un tort chez vous (expression chere a ma grand mere) :-)
kenghi
  • kenghi
  • Special Cool utilisateur
non la place est trop chere pour ma bourse.mais bon il n'est pas trop vieux et je pense k il reviendra des ke j'aurais plus de sous.sympa le gars!!!! mon est plus de voir tout les vieux blues avant k'il retrouve le paradis du blues .g déja put voir bb king ,little miltonike turner,....mais lucky peterson lui je l'attend de pied ferme!!!!!!!!
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
Invité
  • Invité
box986 a écrit :
bouric a écrit :

C'est peut être ça que je cherche, un grand rendez vous, entre grands
D'autre propositions ?

Ecoute le DVD live de popa chubby, je ne sais plus le titre, mais ca déchire vraiment.

En ce moment sur bla bla et guitare...