Le retour du sujet: rien que du blouz!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cisguitar
2 fois ca veut dire que c'est bien non?
je vais essayer d'ecouter...moi j'aime bien un peu de funk dans le blues...
wildthing
van wilks faut que je télécharge, ca a l'air d'etre de la balllllleee!! pis aussi le vieux blues, parce qu'en faite je suis très branché gallagher, winter, je connais un peu elmore james, enfin ca m'interesse bcp tt ca!

je voue ma vie de forumeur a résuciter ce post, et a le garder tjrs dans les post actifs de blabla
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 10 Mar 2004, 19:44
Dans la série je veux un conseil :

Un DVD de blues à conseiller (votre préféré quoi...)?

Petit Padawan attend les conseils de ses Jedai
Rien
gratzik
enfin des non-métalleux !! Longue vie à ce post !
Comité Anti-SMS
wildthing
si the soul of a man sort en dvd c'est ptetre une bonne occasion de voir blind willie johnson et jb lenoir non? enfin je ne l'ai pas vue au ciné, donc je peux rien dire!

sinon essaie a la fnac il doit y avoir quelques dvd sur le blues!!
sinon moi j'ai le irish tour 74, il pète tout

geof a un paquet de dvd de stevie ray, je sais pas si c'est ce que tu recherche, enfin j'pense que les info ne vont pas tarder a arriver!! moi j'ai le el mocambo (excellent) austin ( très bon aussi) live at rockpalast (j'ai pas eu encore le temps de le regarder ) et live in tokyo, que j'aime assez!!

j'éspere que ca t'avance un chti peu
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 10 Mar 2004, 20:52
wildthing a écrit :
si the soul of a man sort en dvd c'est ptetre une bonne occasion de voir blind willie johnson et jb lenoir non? enfin je ne l'ai pas vue au ciné, donc je peux rien dire!

Putain je me me suis même pas bougé le cul pour aller le voir, honte sur moi...

wildthing a écrit :
sinon essaie a la fnac il doit y avoir quelques dvd sur le blues!!
sinon moi j'ai le irish tour 74, il pète tout

Tout le monde en dit du bien donc je le mets de coté

wildthing a écrit :
geof a un paquet de dvd de stevie ray, je sais pas si c'est ce que tu recherche, enfin j'pense que les info ne vont pas tarder a arriver!! moi j'ai le el mocambo (excellent) austin ( très bon aussi) live at rockpalast (j'ai pas eu encore le temps de le regarder ) et live in tokyo, que j'aime assez!!)

J'ai celui d'Austin...

wildthing a écrit :
j'éspere que ca t'avance un chti peu

Merci
Rien
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 10 Mar 2004, 21:00
Ah oui, juste un petit "remember" pour 'Blues' de Hendrix, il est...
(Vous avez écouter "Electric church red house"...)

Si l'on oublie un peu tout le tapage médiatique qu'on fait autour de lui, ce mec était vraiment un digne héritier des géants du blues.
Rien
wildthing
je considère hendrix comme un génie, capable de jouer un très très bon blues (élève de bb king quand meme )!! pour moi cela reste un des plus grand guitariste de tt les temps (ac rory bien sur)
sarssipius
wildthing a écrit :

Pour ce film il n'y a de vidéo d'archives que de Skip James et JB Lenoir (excellentes)... Pour Blind Willie Johnson ce ne sont que des "reconstitutions" (un peu foireuses il faut l'avouer mais heureusement la musique est là!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
wildthing
sarssipius a écrit :
wildthing a écrit :

Pour ce film il n'y a de vidéo d'archives que de Skip James et JB Lenoir (excellentes)... Pour Blind Willie Johnson ce ne sont que des "reconstitutions" (un peu foireuses il faut l'avouer mais heureusement la musique est là!)

a bon? zut j'croyais que j'allais voir des vrai image d'archives pour johnson ca fait rien, c'est deja ca quand meme

j'ai l'impression que ce post tend a sombrer!! on a quand meme pas fait le tour du blues en trois jours????

allez je lance un pti truc: que pensez vosu d'un post ou l'on pourrait poster ses pistes de blues pour en faire profiter tt lmonde (un peu comme les defis, mais en bcp plus long), on pourrait faire des impros et ensuite les envoyer a la personne qui a fait le post, qu'elle edite et i,clue les impros dans son post! alors z'en pensez quoi?
sarssipius
Moi veux bien mais 1) je me sens pas le niveau et 2) il faut que je prenne un micro pour enregistrer et comme je suis en appart je sens que mes voisins vont criser...

Et puis je pense pas qu'on ait fait le tour du blues en 3 jours... C'est juste que les intéressés sont peu nombreux sur le forum (du moins j'ai l'impression)... Dommage...
wildthing
moi j'suis interréssé, et près a garder ce topic actif, qui a posté juste des question

ca me desole quand meme, tjrs les meme topic sur metallica, malmsteem et autre pfffffff, pas meme un topic sur le jazz
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 11 Mar 2004, 16:00
allez je lance un pti truc: que pensez vosu d'un post ou l'on pourrait poster ses pistes de blues pour en faire profiter tt lmonde (un peu comme les defis, mais en bcp plus long), on pourrait faire des impros et ensuite les envoyer a la personne qui a fait le post, qu'elle edite et i,clue les impros dans son post! alors z'en pensez quoi? [/quote]

c'est une excelente idée que du blues et rockblues bien sur moi je suis partant
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 11 Mar 2004, 16:22
box986 a écrit :

Personne n'a une autre idée?
Rien
sarssipius
box986 a écrit :
box986 a écrit :

Deux DVD qui sortent à peine... American Folk Blues Festival... Que des légendes qui tournaient en Europe durant les années 60... Pour le moment N1 et 2... 34 euro chaque... Un peu chero mais je crois que je vais bientôt craquer...
Guill@ume
box986 a écrit :
box986 a écrit :

Le DVD qui est sortie sur Screamin Jay...une tuerie...

En ce moment sur bla bla et guitare...