Voici des photos de mon explorer noire/jaune, construise spécialement pour moi par le luthier Polonais RAN et baptisée pompeusement "the chik explorer" :
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Ma Flying V FF-82 (première reissue des '58 ) Une centaine de fabriquée en 1981.
Et le headstock
Et ma Dean Z Blueburst de 1981 !!!
Tu as vendue ta grand mere pour te payer autant de grattes?
Hey hey !! Chui en retard sur ce coup là !!
Mais non, je n'ai pas vendu ma Grand-Mère !! J'ai vendu des grattes, des amplis...... fait le tour des annonces...... traîné sur eBay...... et voilà !!!
D'abord, encore merci à 20 century Boy qui m'a indiqué ce sujet que je ne trouvais pas.
Pour ma part, je suis un homme heureux depuis quelques jours vu que je viens d'acheter aux States une Firebird Bradley (marque des usines Ibanez dans les 70's) en tous points identique à une Firebird Ibanez de la grande époque.
Le manche est vissé et non traversant, elle a une super patate, est incroyablement confortable (manche fin, corps léger, tête assez équilibrée pour ce genre de modèle), un vernis à tomber, une bonne tenue d'accord et surtout : LE son !
Dans les points négatifs : le switch est mort (il ne se bloque plus en position micro grave, le plus beau, dommage) mais ça se change, deux minuscules pètes... mais bon, c'est une guitare qui a presque 30 ans !
J'ai joué sur pas mal de Gibson à des prix hallucinants sans jamais être convaincu par les productions récentes. J'ai pu essayer une VII de la fin des 60's et ça j'aime beaucoup mais... payable en 10 ans c'était pas possible
Je ferai bien parti de ce petit club bien charmant
Perso, j'ai une Firebird Custom Shop, non reverse, assez rare.
Je mettrai des photos de la belle.
D'ailleurs, belles, elles sont toutes aussi jolies une que les autres ces petites gratounettes.
Petite question au passage. J'ai les couleurs de mon aigle de feu qui diminue. J'ai mis un jour un produit conseillé par un vendeur à la con, un genre de polish, et la couleur est un peu parti.
Y aurait pas un moyen de redonner à mon aigle de feu, sa couleur