I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Je joue du Heavy/Trash type Megadeth, Metallica, Iron Maiden et je comence le Angra. Je joue mêm du C.O.B et du Ensiferum sur ce matos et sa sonne très bien.
J'utilise le Korg depuis peu sur l'ampli et sa sonne quand même pas mal car le clean de l'ampli est super. Et le 212R reste un bon ampli pour ce prix et permet quand même de jouer du métal même sans modélisation.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Plus ça va plus je craque pour les modèles 80's genre Kramer...
J'adore la ligne la couleur le manche, tout...
EDIT : et la blanche au fond c'est encore une "explo" non ?
EDIT II : Aria Pro ? J'vois que toi aussi, vu ton profil, t'es penché kramer/aria Faut dire à leur prix on aurait tort de se priver...
c'est pas dur a jouer.. c'est pas évident de jouer ASSIS, a cause de la forme. sinon debout, c'est comme n'importe quelle gratte. je n'ai pas spécialement noté de difficulté a m'y faire..
Perso je suis pas fan des firebird ni des flying mais les explorer, j'adore !! Et y'en a un paquet de belles ici !! Sinon j'ai déjà vu une photo d'une firebird avec une tête non reverse, est-ce que vous l'avez (la photo)
Perso je suis pas fan des firebird ni des flying mais les explorer, j'adore !! Et y'en a un paquet de belles ici !! Sinon j'ai déjà vu une photo d'une firebird avec une tête non reverse, est-ce que vous l'avez (la photo)
Moi c'est plus avec les Explorer que j'ai du mal (sauf avec les blanches...mmmh).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Je prends un corps explorer, ou une explorer pas cher style slammer!
J'enleve le pickguard, je fait une couleur rouge métal!
Je met un manche reverse strat!
Et je mets des micro tiré des serie epiphone gothic pour commencer....puis apres des emg-hz, quand jorais des sous!
Voila ce que sa donnerait:
quote]
+10000, surtout que mettre un manche de Strat sur une Explorer Epi qui a normalement un manche collé, donc pour trouver le corps tout seul et faire la défonce pour le manche de Strat, si tu es débutant, tu vas en chier je pense...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
je crois que les explorer n'ont pas le même diapason que les strat.. c'est a vérifier mais si il est différent, ça va compliquer la chose, voire la rendre impossible..