1 produit référencé sur ce sujet

Le "EXPLORER/FLYING V/FIREBIRD club"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et Salut!

Je souhaite postuler, en tant que futur propriétaire d'une pitite gibson explorer faded, au statut de membre de votre cher petit club... ;o)

@ bientôt, dès reception de la bête!!
Metal'up your ass !
Bad Monkey
Et ça:

http://www.thomann.de/it/gibso(...)n.htm

C'est dans quelle categorie?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
il suffit qu'un gars celebre l'utilise et tout le monde la voudra.. c'est con un guitariste ^^
remayz a écrit :
il suffit qu'un gars celebre l'utilise et tout le monde la voudra.. c'est con un guitariste ^^

pas faux... pourquoi j'adore les guitare type Explorer...
Metal'up your ass !
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 06 Oct 2010, 21:46
Vous avez une idée de gain maximal qu'on peux mettre sur une firebird ? Si pour du alice cooper ça passerais ou pas quoi en gros ( même si l'ampli joue beaucoup )
Et des idées des firebirds a pas cher qui sont pas mal quand même ? J'ai vu que les firebird studio c'était pas des firebird ( manche collé et surtout humbucker ! ) . Pour le manche conducteur j'ai vu que a moins de taper dans du gibson c'était mort , mais la tokai FB40 a l'air pas mal , ou sinon l'epi firebird VII mais plus cher !
obdar a écrit :
Vous avez une idée de gain maximal qu'on peux mettre sur une firebird ? Si pour du alice cooper ça passerais ou pas quoi en gros ( même si l'ampli joue beaucoup )
Et des idées des firebirds a pas cher qui sont pas mal quand même ? J'ai vu que les firebird studio c'était pas des firebird ( manche collé et surtout humbucker ! ) . Pour le manche conducteur j'ai vu que a moins de taper dans du gibson c'était mort , mais la tokai FB40 a l'air pas mal , ou sinon l'epi firebird VII mais plus cher !

http://www.wildcustomguitars.c(...)1;=fr

je la trouve juste magnifique!
Metal'up your ass !
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 07 Oct 2010, 22:14
effectivement elle a un certain cachet, rappellant les 4003 de chez rick, vraiment pas dégeu, mais encore plus cher ! ( bien que je doute pas de la qualité ). A ce prix d'occasion je peux trouver des trucs sérieux je pense , mais vraiment je préfère rester dans le pas cher d'occasion, c'est le numéro de la liste, l'ampli est plus important a changer !
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
chix4free a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
heu....rassure moi il n'y a pas que Gibson qui font de guitare ? ( )

Les MIJ , connais pas.

Non, mais on est plusieurs possesseurs de V/Explo/FB à penser que Gibson continue de faire des guitares dignes de ce nom et pas aussi inabordables financièrement qu'on veut le croire.

MIJ = Made in Japan... référence aux Orville (n'est-ce pas seb ?)

Oui voilà, j'suis très content de la mienne
Bad Monkey
Mr. dickhead a écrit :
des flying V abordable (en dessous de 1000euros) il y a des marques a regarder plus que d'autres ?

Une V Gibson Std coute 800/900 euros, une Faded 600/700...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
corbobilly
Normalement , ce luthier français expose ce week-end au salon de la lutherie à Montpellier . On dirait une Explorer Pro de chez Gibson et pourtant ...

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...