seb0502 a écrit :
rocknrollromz a écrit :
Reçue!
Désolé pour la qualité de la photo, et la lumière (temps de merde)... J'essayerai de faire mieux plus tard!
Superbe ! Alors qu'en penses-tu ?
Cette la plus belle guitare que j'ai jamais eu (pourtant j'en ai vu passer, des Fender Tele RI 52, une Gibson SG '61 RI, une Gibson Flying V etc... Mais celle là, à chaque fois que j'ouvre l'étui, je me prends une claque!
C'est une guitare très bling bling, peinture métallisée, accastillage doré, 3 micros, manche traversant, touche ébène, repères nacrés, vibrola... Bref toute option!
Les sons, dans mon Fender Blues Junior, sont jouissifs! Le micro chevalet est très incisif, très rentre dedans! Le micro manche à un son très chaud, très rond! Pour ce qui est du micro du milieu... Je tapais pas mal dedans en jouant donc je l'ai baissé et je ne m'en sers pas!
Sinon je dois amener la guitare chez un luthier, pour faire changer le sillet (en os sur mesure) car celui qui est sur la guitare laisse à désirer (J'ai l'impression qu'il a été retourné pour être retaillé... Et c'est pas trop ça), et pour un réglage complet de la guitare!
Voilà, que du bonheur!