1 produit référencé sur ce sujet

Le "EXPLORER/FLYING V/FIREBIRD club"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 16 Juin 2010, 22:38
Merci La VII en version Gibson a une touche ébène, ça doit être le pied ! Et pour 1600€ c'était donné Mais je prefère presque le côté classe et sobre de ta V blanche au clinquant de la VII.
Je vais changer quelques pièces sur la mienne (mécaniques autobloquantes, chevalet à roulement, potards, selecteur de micro et micro bridge). Par contre impossible de trouver des mécaniques de style Banjo (orientées vers l'arrière)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
ChristESP
Même en commande chez Gibson ? pourtant en cas de casse sur une Firebird V ou VII il doit bien avoir un SAV Gibson
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
Earthworm Jim
ChristESP a écrit :
Même en commande chez Gibson ? pourtant en cas de casse sur une Firebird V ou VII il doit bien avoir un SAV Gibson

oui mais c'est plus du FDGAV qu'autre chose... (foutage de gueule après vente)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ChristESP
par rapport au prix ?
Invité
  • Invité
je vais bientot recevoir ma flying v jeff waters je peux faire parti du club?
ChristESP
Bon je suis super content de cette Firebird, manche super facile, le son bien rock sur le Tiny, divin en clean tout ce que j'aime et tout ce que je cherche.

Maintenant j'attend toujours mon explorer en commande.

Finalement j'en ai commander une malgré l'achat de la firebird

J'suis un fou
remayz
  • remayz
Earthworm Jim a écrit :
ChristESP a écrit :
par rapport au prix ?

non, par rapport aux délais et à ce que gibson fait réellement... (parfois tout simplement rien! )

le SAV constructeur, autant faire une croix dessus.. on utilise l'échange du shop et basta ^^
mon avant derniere : une ES335.. les aléas des commandes par le net..
une lutherie superbe, finitions parfaites et un son a tomber la perle parmi les perles !! mais le micro chevalet HS.. bobine coupée..
bah j'ai préféré claquer 80€ dans un micro que de la renvoyer.. ça n'aurait même pas couvert les frais d'envoi d'un colis de la taille d'une guitare..
bref, le SAV oui, mais pas pour toutes les pannes...
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Une petite review, shredattitude lors de la reception de ta Jeff W. ? Merci !
Invité
  • Invité
a y'est la rewiew est faite a propos de la jeff watters

en plus d'avoir un mojo cette gratte c'est certainement l'une des meilleur que j'ai en clean et en saturé , mais le clean est maginfico
ChristESP
L'explorer devrait arriver Jeudi prochain
Lissium
Salut à tous !

J'ai toujours trouvé l'Explorer sympa mais sans jamais vraiment en vouloir une.
Il y a quelques jours, en passant par hasard chez Milonga, je suis tombé nez à nez avec une blanche qui depuis m'obsède.

Le truc c'est que je suis pas très au courant des modèles et l'étiquette n'indiquait rien à part le prix.

Elle était affichée à 1029€. Je sais c'est peu mais auriez vous une idée du modèle et éventuellement des micros qui sont dessus ?

Merci bien
... And justice for all ...
remayz
  • remayz
c'est le prix de la gibson, '76.

les micros sont des 496 et 500T.

la classic white est la plus belle a mon sens, avec sa superbe touche ébène c'est aussi un plaisir à jouer !! (c'est ce qui m'a décidé a la prendre en blanche )
Lissium
Ok je te remercie

J'ai été agréablement surpris du tarif. Je pensais pas que les Explorer étaient "si peu chères", en tout cas comparé au reste de la gamme Gibson.

J'irais l'essayer un de ces jours et on verra bien si le coup de foudre est réciproque
... And justice for all ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...