la tete banane fait beaucoup dans le look de l'explorer.. la tienne a au moins le mérite d'etre originale, même si personnellement elle ne me plait pas des masses ^^
par contre, l'échancrure abdominale, ça doit faire plaisir !
Oui je trouve la tête de manche bien belle... ça m'étonne qu'elle n'vous plaise pas, bien l'essentiel c'est qu'elle me plait.
Moi j'lui trouve une belle alternative aux explorer banane... faut que j'fasse des photos moi même pour que vous vous rendez compte, les contours micro bois, rainure palissandre bois apparent de partout, pas de répère sur les touches .. miam, j'me régale moi.. micro benedetti...
elle est superbe Rouge et Or, il y en avais une sur Ebay => Gibson Firbird VII à 1600 Euros, je voulais la prendre mais le vendeur n'envoyé pas en France, Juste en Allemagne
En tout cas j'aime particulièrement ton Ampli Orange
Merci La VII en version Gibson a une touche ébène, ça doit être le pied ! Et pour 1600€ c'était donné Mais je prefère presque le côté classe et sobre de ta V blanche au clinquant de la VII.
Je vais changer quelques pièces sur la mienne (mécaniques autobloquantes, chevalet à roulement, potards, selecteur de micro et micro bridge). Par contre impossible de trouver des mécaniques de style Banjo (orientées vers l'arrière)