Attention attention... vous êtes prêts?
Voici ma Gibson Firebird Studio White
J'en reviens toujours pas que j'ai réussi à trouver une studio en blanc
Là je l'ai juste essayé chez moi, ça envoyait déjà bien du bois, on verra demain en repet ce que ces full humbuckers ont dans le ventre
Attention attention... vous êtes prêts?
Voici ma Gibson Firebird Studio White
J'en reviens toujours pas que j'ai réussi à trouver une studio en blanc
Là je l'ai juste essayé chez moi, ça envoyait déjà bien du bois, on verra demain en repet ce que ces full humbuckers ont dans le ventre
Bonjour , j'aimerais savoir si ce modèle de firebird existe en série ...
Une sorte de firebird VII ( avec 3 micros donc ) mais des micro double . Ajoutez a cela une tête de gondole inversé et un vibrola ... Tout ça en suburst . J'ai une chance de trouver ça un jour ou c'est direction le luthier ?
j'avais la même en Epiphone Korina, avec des micros Duesenberg, elle envoyait du bois!!!
je l'ai revendue au milonga d'hénin beaumont (62), si son propriétaire actuel passe dans le coin....
Oui sauf qu'elle n'a rien à voir avec l'Epiphone, c'est bien meilleur et de loin !
Moi j'adore ce mec! Tellement bon, tellement ricain... Yeah! C'est un anti-dépresseur sur pattes.
Dans le clip avec la Les Paul 59 quand il envoie Whole lotta love c'est du pur délire je trouve.
J'ignore si cette dernière a déjà été postée mais elle est vraiment trop superbe pour se priver de là contempler .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Phil X "mon Avatar" il est énorme, ce qui est marrant c'est qu'il présente des grattes qui valent quelque billet, énormement de Gibson .... et il est endorsé chez ESP
Incroyable !!!
Il est guiatriste du groupe Drills, moi j'adore sa façon de jouer le solo de Hotel California