1 produit référencé sur ce sujet

Le "EXPLORER/FLYING V/FIREBIRD club"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
Attention attention... vous êtes prêts?
Voici ma Gibson Firebird Studio White
J'en reviens toujours pas que j'ai réussi à trouver une studio en blanc
Là je l'ai juste essayé chez moi, ça envoyait déjà bien du bois, on verra demain en repet ce que ces full humbuckers ont dans le ventre

seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
jugejackson a écrit :
Une firebird tout court ça le fait.

sexyjit a écrit :
Attention attention... vous êtes prêts?
Voici ma Gibson Firebird Studio White
J'en reviens toujours pas que j'ai réussi à trouver une studio en blanc
Là je l'ai juste essayé chez moi, ça envoyait déjà bien du bois, on verra demain en repet ce que ces full humbuckers ont dans le ventre

J'aime bien en blanc, pas commun en studio
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 18 Janv 2010, 22:28
Bonjour , j'aimerais savoir si ce modèle de firebird existe en série ...

Une sorte de firebird VII ( avec 3 micros donc ) mais des micro double . Ajoutez a cela une tête de gondole inversé et un vibrola ... Tout ça en suburst . J'ai une chance de trouver ça un jour ou c'est direction le luthier ?
jugejackson
fenderjeff a écrit :
jugejackson a écrit :
Sinon, voici la dernière arrivée !

Du coup, je revends mon autre Flying V Dillion.

j'avais la même en Epiphone Korina, avec des micros Duesenberg, elle envoyait du bois!!!
je l'ai revendue au milonga d'hénin beaumont (62), si son propriétaire actuel passe dans le coin....

Oui sauf qu'elle n'a rien à voir avec l'Epiphone, c'est bien meilleur et de loin !
seb0502
  • seb0502
Elles sont tout simplement sublimes ! Plus de charme qu'en Sunburst pour moi. Ca fait vraiment 60's ces couleurs à la Fender

J'en sens un qui va craquer moi

Y'a ça aussi

Celle que tu aimes de derrière

Plus classe qu'un sunburst je trouve
vincenz
rrroooohhhh en blanc c'est très sexy aussi

Moi j'adore ce mec! Tellement bon, tellement ricain... Yeah! C'est un anti-dépresseur sur pattes.
Dans le clip avec la Les Paul 59 quand il envoie Whole lotta love c'est du pur délire je trouve.
corbobilly
J'ignore si cette dernière a déjà été postée mais elle est vraiment trop superbe pour se priver de là contempler .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Earthworm Jim
chix4free a écrit :
seb0502 a écrit :
Superbe cette explo !!

Merci beaucoup... mais voir toutes ces Firebird, ça me perturbe... j'en verrai bien une rejoindre l'Explo et la Strat...

attention si j'adore le look de la firebird aussi, je te met en garde sur le manche qui est batèsque c'est particulier...

le son est cool par contre, bien chargé en haut medium, rageur et agressif.
et de beau clean sur le micro manche.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ChristESP
seb0502 a écrit :
Oui idem, il est marrant ce gars

Phil X "mon Avatar" il est énorme, ce qui est marrant c'est qu'il présente des grattes qui valent quelque billet, énormement de Gibson .... et il est endorsé chez ESP

Incroyable !!!

Il est guiatriste du groupe Drills, moi j'adore sa façon de jouer le solo de Hotel California

Bonus

Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
seb0502
  • seb0502
Earthworm Jim a écrit :
chix4free a écrit :
seb0502 a écrit :
Superbe cette explo !!

Merci beaucoup... mais voir toutes ces Firebird, ça me perturbe... j'en verrai bien une rejoindre l'Explo et la Strat...

attention si j'adore le look de la firebird aussi, je te met en garde sur le manche qui est batèsque c'est particulier...

Batesque ? Perso le miens est vraiment fin, plus fin que celui d'une Sg standard. Je l'ai trouvé mieux fini et beaucoup plus agréable

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...