Plus ou moins
Le finish custom a été réalisé par Beyond Custom Guitars.
Et depuis la photo j'ai déplacé l'entrée Jack sur la tranche de l'aile avec une plaque strat (Je supporte pas les entrée jack sur le top )
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
---------------------------------------------------------------------------- https://www.facebook.com/delta17music/
Dites, je suis l'heureux acquéreur d'une Firebird Orville by Gibson, je trouve le micro chevalet boueux, enlever le capot m'aidera à rendre de la clarté ou non?
Dites, je suis l'heureux acquéreur d'une Firebird Orville by Gibson, je trouve le micro chevalet boueux, enlever le capot m'aidera à rendre de la clarté ou non?
Déjà ça m'étonnerais que l'on puisse enlever le capot d'un mini humbucker, mais cela ne changera quasiment rien au son...!
Déjà ça m'étonnerais que l'on puisse enlever le capot d'un mini humbucker, mais cela ne changera quasiment rien au son...!
En effet, pas possible! :p
T'as craqué pr laquelle kawa?
Bizarre, un mini hb chevalet d'hab c'est loin d'être boueux!