Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Puisqu'on est parti sur les prénoms de filles dans les chansons, j'ajoute ma petite contribution :

Marie : Cabrel ou De palmas
Céline : Hugues Auffray (très kitsch :lol
Caroline : Mc Solaar (j'avais trouvé un relevé d'accord genre F A Em en boucle qui rendait pas trop mal pour un rap)
Aline de Christophe, Mélissa des minikeums....

et Félicie.... aussi.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Oct 2005, 18:00
roxanne de police
rosanna de toto

le probleme aussi c'est que si tu rencontre quelqu'un qui s'appelle roxanne elle a deja du le vivre le musicien qui lui joue poilce…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Sinon pour ceux qui chante tres mal mais qui sont tres fort a la guitare doit bien y'avoir moyen de jouer des titres de An evening with John Petrucci and Jordan Rudess
acoustic fire
Ouai ben si la fille s'apelle roxanne et que tu chantes roxanne de police t'es pas dans la merde lol.
Dans la chanson il parle d'une pute.

Damien rice ; Amie
Goldman : natasha
Nirvana : polly (celle la tu risques de la chanté souvent tellement c'est répandu comme prénom)
Renaud : morganne de toi
Renaud : manu (ben la si tu es de l'autre immeuble ca peu le faire, chacun son trip)
Pixies : ana

Tu peu aussi chanter bed of roses de bon jovi, ca doit bien marcher ca
"i wanna lay you down in a bed of roses" putain c'est kitsh merde
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 20 Oct 2005, 20:21
ca bed of roses elle est kistch du slow a l'ancienne ca madame…

(masi ca peut marcher… )

myspace

acoustic fire
Oula l'avatar bon jovi ca sent le fan ou la fan je sait pas.
Ouai, non mais bed of roses c'est clair que c'est une superbe chanson mais tu voit un mec dire " i wanna lay you down in a bed of roses", ca fait lover a 3 francs six sous, tu passes plus pour un con qu'autre chose.
Si c'est une fan de bon jovi par contre t'a tout gagné avec cette chanson, c'est certainement la plus belle qui ont faites.
Maintenant bon jovi j'adere plus du tout (apres these days c'est vraiment plus bon pour moi hormis 2 chansons par album).
NiKoRn69
putain vous vous faite chier les mec la.
moi je joue petite marie a chaque fois et je change le prenom celon la nana.
Ou dans le cabrel petite marie est tres efficasse, surtout quand on remplace le ( "je l`aime a mourir....." par " je t`aime a mourir...."
Sinon y a aussi "le sud" de nino ferrer qui sonne bien.
Bolanboogie
moi jouer du cabrel? ça m'f'rait mal

De toute façon je crois pas que le choix du morceau importe tant que ça par rapport à la manière dont tu l'envoies.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
NiKoRn69
sa depend, si c`est juste pour la drague, le simple fait de te promener avec une gratte a la main (surtout acoustique) t`es fiches lover.
donc apres effectivement si c`est juste pour te la peter un peu (perso je pratique) n`importe quel morceau sa l'fait .
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 21 Oct 2005, 00:48
acoustic fire a écrit :
Oula l'avatar bon jovi ca sent le fan ou la fan je sait pas.
Ouai, non mais bed of roses c'est clair que c'est une superbe chanson mais tu voit un mec dire " i wanna lay you down in a bed of roses", ca fait lover a 3 francs six sous, tu passes plus pour un con qu'autre chose.
Si c'est une fan de bon jovi par contre t'a tout gagné avec cette chanson, c'est certainement la plus belle qui ont faites.
Maintenant bon jovi j'adere plus du tout (apres these days c'est vraiment plus bon pour moi hormis 2 chansons par album).
le fan et non en fait j'adore juste le smiley
(bon cela dit j'aime beaucoup quand meme le dernier album est excellent )
apres des fan de bon jovi j'en connais peu (surtout de sexe feminin)

myspace

Blackdragon
personne je crois n'a cité THE chanson du King "Can't Help Falling In Love With You"...ca doi marcher a tous les coups!!! (enfin a condition de pas massacrer ca merveille) et comme disait l'autre n'oubliez pas d'avoir les larmes aux yeux a la fin de la chanson...elle fastoch a apprendre et assez courte donc voila le travail!! MOUAHAHAHAHAHAH...m'enfin...Gluck
Evil Fabinoo
Blackdragon a écrit :
et comme disait l'autre n'oubliez pas d'avoir les larmes aux yeux a la fin de la chanson...

oui bon après ça fait sentimentalo dépressif lover TROP romantique, c'est pas dit que ça aide
pouet
SolarFall
Planet Caravan ... --> magnifique

En ce moment sur bla bla et guitare...