Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Planet Caravan ... --> magnifique
bigxtra
NiKoRn69 a écrit :
putain vous vous faite chier les mec la.
moi je joue petite marie a chaque fois et je change le prenom celon la nana.
Ou dans le cabrel petite marie est tres efficasse, surtout quand on remplace le ( "je l`aime a mourir....." par " je t`aime a mourir...."
Sinon y a aussi "le sud" de nino ferrer qui sonne bien.

Ouais, enfin t'es quand même pas mal emmerdé si la fille a un prénom trop long genre Marie-Elisabeth...

Sinon, moi, pour faire craquer les filles, d'habitude je prend un marteau...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
le bongalou
Une gratte electrique et un minimum de technique > Parisienne Walkways de Gary Moore
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Y.Tim.C
gneeeeeee
MArtoooo
bonjour :)
Blackdragon
t'est malade? on veut pas le defoncer le cerveau a coup de solo elles veulent des belles chansons...enfin je pense...et puis vo mieu un truc simple(tout en sortant de cabrel et tout ca)bien fait plutot qu'un gro morceau de Moore ou on riske de splanter un pe facile...et pi excuse moi mais jme voi mal me trinbaler avec mon electrique et mon ampli sur l'dos pour draguer...m'enfin chacun son truc quoi...
M@tTh1€U
Blackdragon a écrit :
t'est malade? on veut pas le defoncer le cerveau a coup de solo elles veulent des belles chansons...enfin je pense...et puis vo mieu un truc simple(tout en sortant de cabrel et tout ca)bien fait plutot qu'un gro morceau de Moore ou on riske de splanter un pe facile...et pi excuse moi mais jme voi mal me trinbaler avec mon electrique et mon ampli sur l'dos pour draguer...m'enfin chacun son truc quoi...

Ouai enfin parisienne walkways c'est quand meme magnifique ...
"on va s'aimer" de MONSIEUR Gilbert Montagné (et non pas Guy !), ou alors un bon vieu Herbert Léonard de derrière les fagots, juste pour le plaisiiiiiiiir !

Sinon ya les grands classique qui ont déjà du etre cité 20 fois comme "no woman no cry", ou "sexual healing" (là le message est clair ! si la fille comprend pas ..... )
Mais pour moi le must c'est "wonderful tonight" de Clapton, avec ça je met une cartouche à chaque fois
Vous allez me dire : "quelle poésie!" et je vous répondrez "on ne s'improvise pas charmeur, c'est un don, merci"
Blackdragon
je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas belle...mais chaude a jouer....moi jmeclatre bien sur du stairway to heaven...c pas tro dur (sof le solo...) et si elle connaissent les paroles...bah tu lui dit de chanter...et a la fin tu lui roule une mega galoch(et tu te prend un mandale deux fois plus forte et tu je sais...)mais...jpense ke des belles ballades (pas trop hardos paske si tu tlance dans un solo la fille tu l'oublie legerement piske t dans ton trip...meme si elle crystalise a max...(pour ceux ki on fait philo))menfin voila...
dr.fenderstein
Comme le disait le grand philosophe du hard rock Lemmy de Motorhead( ouh la la référence!) , " au début , quand tu apprend à jouer du rock , c'est pour attraper de la chatte!"
J'ai un peu adapté celà et donc j'ai la technique de ouf :
tu prends un mélodie de ton cru , un bon petit plan que tu maîtrise les yeux largement fermés , et puis tu improvises les paroles en fonction de la fille et en anglais bien sûr! Comme ça , elle peuvent que être admiratives
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 26 Oct 2005, 20:49
"Dream on" d'Aerosmith (la version live sur la b.o de Last Action Hero).
tu laisses ta guitare dans un coin, tu prends ta nana par la main et ensuite tu tapes le slow.
Si avec ça t'emballes pas...
marcelkenoby
Les morceaux qui font les plus crauqer les filles , c'est quand je joue, qu'elle me demande ce que j'ai joué, je leur repond:" c'est une de mes compo" et la elles ont de grands yeux
Evil Fabinoo
kanarkana a écrit :
tu laisses ta guitare dans un coin, tu prends ta nana par la main et ensuite tu tapes le slow.

euh chais pas, le slow c'est quand t'as 12 ans et que tu fais une "boum" ?
pouet
Bouriquet
bossiste a écrit :
kanarkana a écrit :

euh chais pas, le slow c'est quand t'as 12 ans et que tu fais une "boum" ?

puis si tu laisses la guitare, tu fais un slow sans musique, c'est nul
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
le jour se leve encore de jl aubert en acoustique...
sans groupe fixe...

En ce moment sur bla bla et guitare...