Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanpatate
c'est marrant cette histoire pour nothing else matters, un pote à moi s'est marrié cet été, et m'a demandé de l'interpréter en instru (à la classique en l'occurence) pendant leur célébration, comme quoi...
edit pour ma part j'ai pas emballé à ce mariage (dites moi docteur, je me suis chié dessus?)
dégolas
Ya aussi "mourir les sirènes" de canada, repris par roch voisine.
J'ai pu remarquer que jouer ça devanty la gente féminine était bien sympa
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Oct 2005, 12:55
-etienne- a écrit :
donc ce n'était pas de l'humour. Et oui, je trouve que hendrix, page, young, perry sont bien des mythes.

et slash a créé des solos indémodables, avec un style à lui, (aussi bien guitaristique que vestimentaire -> le chapo qui tue ! )

enfin j'ai pas du bien saisir le truc drole.
c'etait bien de l'humour sap grave si tu comprends pas spa ma faute… sans rancune quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
Honte à ce topic, utiliser la guitare comme instrument de drague je dis pouah !!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Bolanboogie
rainOfSounds a écrit :
Honte à ce topic, utiliser la guitare comme instrument de drague je dis pouah !!

Ouais moi c'est plutôt jouer du Roch Voisine sur ma guitare qui me dégoûterait
r1
  • Publié par
    r1
    le 18 Oct 2005, 17:00
La prochaine fois que je ramene une fille chez moi, c'est clair, je lui joue Crying de Satriani par dessus la BT, si elle craque pas avec ça, je la fout dehors
acoustic fire
Oula marrant ce topic. Franchement ca dépend genre tu es dans une soirée tu commences a jouer nothing else matters, tu plombe un peu l'ambiance. Apres si tu es seul avec elle, c'est net ca le fait de jouer une belle chanson.
Tout dépend aussi des gouts de la fille, mais c'est vrai que a mon avis si tu ne chantes pas c'est un peu foutu, tu n'emballera pas grace a ca.
Et puis ouai je penses qu'une fille qui sort avec toi parce que tu joue de la guitare c'est un peu débile, la guitare doit servir de lien pour faire des connaissances, ca oui, apres a toi de te demerder a l'emballer avec ton charme, ton humour, ta sensibilité.

Pour revenir au sujet, moi c'est vrai que je resterai scotché si une fille me jouait et chanterai one de u2 (ou n'importe laquelle de u2), du radiohead, REM, message in a bttle de police..............
Joe Penguin
RCVmax3 a écrit :
La prochaine fois que je ramene une fille chez moi, c'est clair, je lui joue Crying de Satriani par dessus la BT, si elle craque pas avec ça, je la fout dehors

Ce qu'est bien avec Satriani, c'est qu'on a pas besoin de chanter... Même si y'en a qui ferait mieux de chanter que de gratter !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Slashinho84
Blackened de Metallica

"See our mother
Put to Death
See our mother dieeeeeeeeeeeeeeeeee"

Si elle comprend pas l'anglais c'est bon non?
It's better to burn out than to fade away...
NiKoRn69
johny a écrit :
bonjour à tous,
je fais appel à vos conaissances musicales pour vous demander selon le morceau qui fait le plus craquer les filles!!
et oui quand on est lycéen la gratte ça peut servir à ça... lol
:@++

sympa le post. J`ai pas lut toute les page...
pour repondre : karma police de Radiohead
petite marie ( Attention! certaines filles trouveront sa craquant et d`autre pitoyable)
La belle histoire de fugain. (sur la plage autour d`un feu sa le fais bien)
tryo "serre moi"
acoustic fire
Bon je vous ai enregistré un ptit truc vite fait et la c tout bon a jouer devant une fille lol. Si vous ne chantez pas ou mal comme moi la recette idéal c'est de trouver un arrangement ou tu combines les accords de la musique avec la ligne de chant.
Dans le genre lover je crois que j'ai taper dans le mille.

http://s44.yousendit.com/d.asp(...)EC2RC
Bolanboogie
évidemment je sais pas si ça a été dit mais le tip top c'est quand la fille a un prénom (ça peut arriver ) qui est une chanson. Là si vous connaissez le morceau c'est vraiment la classe.

ex (si vous en avez d'autres mettez les ça permet de se parer à des éventualités):

-Julie (a): Julia des Beatles
-Layla (rare mais bon): Layla de Clapton
-Marie: Take a Message To Mary des Everly Brothers (mais y en a d'autres)
-Corrine: Corrina de Taj Mahal (plein de versions différentes, super chanson)
-Sarah: Sarah de Thin Lizzy
-Virginie: Sweet Virginia des Rolling Stones
-Caroline: Sweet Caroline de Neil Diamond, ou Oh My Sweet Carolina de Ryan Adams (ça parle de l'Etat des USA mais on s'en rend pas compte)
-Melissa: Melissa du Allman Brothers Band
-Fanny: The Weight (Take the load off, Fanny) de The Band
-Johanna: Visons of Johanna de Dylan

Bon évidemment on peut pas toutes les connaitre mais c'est plutôt intéressant de les ajouter à la mettre en section "drague" de votre songbook (par contre quand vous sortez la feuille faites comme si vous la trouviez pas et que vous ne préparez pas trop ce genre de truc ), enfin faut la jouer fine quoi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Oct 2005, 17:06
Bolanboogie a écrit :
évidemment je sais pas si ça a été dit mais le tip top c'est quand la fille a un prénom (ça peut arriver ) qui est une chanson. Là si vous connaissez le morceau c'est vraiment la classe.

ex (si vous en avez d'autres mettez les ça permet de se parer à des éventualités):

-Julie (a): Julia des Beatles
-Layla (rare mais bon): Layla de Clapton
-Marie: Take a Message To Mary des Everly Brothers (mais y en a d'autres)
-Corrine: Corrina de Taj Mahal (plein de versions différentes, super chanson)
-Sarah: Sarah de Thin Lizzy
-Virginie: Sweet Virginia des Rolling Stones
-Caroline: Sweet Caroline de Neil Diamond, ou Oh My Sweet Carolina de Ryan Adams (ça parle de l'Etat des USA mais on s'en rend pas compte)
-Melissa: Melissa du Allman Brothers Band
-Fanny: The Weight (Take the load off, Fanny) de The Band
-Johanna: Visons of Johanna de Dylan

Bon évidemment on peut pas toutes les connaitre mais c'est plutôt intéressant de les ajouter à la mettre en section "drague" de votre songbook (par contre quand vous sortez la feuille faites comme si vous la trouviez pas et que vous ne préparez pas trop ce genre de truc ), enfin faut la jouer fine quoi.
monsieur est un malin cela dit ce serait interessant d'en faire une liste sur ce topic non? (ca ferait super spontane en plus : "tu t'apelle comment?…ha tiens ca me rappelle une chanson… "(la tu cours sur G.com trouve la bonne chanson trouve la tab l'apprend et essaye de revenir avant que le demoiselle ne refroidisse…) :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
the5thorseman
Ma copine s'appelle Elise, je lui fait "la lettre à Elise" à la classique?
En même temps j'ai plus besoin de la faire craquer vu que c'est déjà ma copine!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Puisqu'on est parti sur les prénoms de filles dans les chansons, j'ajoute ma petite contribution :

Marie : Cabrel ou De palmas
Céline : Hugues Auffray (très kitsch :lol
Caroline : Mc Solaar (j'avais trouvé un relevé d'accord genre F A Em en boucle qui rendait pas trop mal pour un rap)
Aline de Christophe, Mélissa des minikeums....

et Félicie.... aussi.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur bla bla et guitare...