Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
dziarf a écrit :
Moi je suis débutant, ça fait 2 semaines que j'ai mon acoustique.

Ben rien qu'en prenant le train avec ma housse au dos tous les week end, ou seulement dans la rue, je me prends 10 fois plus de regards qu'auparavant (particulièrement de la part de jolies jeunes filles... )

+1000000000

J'ai remarqué la même chose que toi. Mais bon, c'est pas pour ça que c'est plus facile de faire le premier pas.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
tibboh a écrit :
dziarf a écrit :
Moi je suis débutant, ça fait 2 semaines que j'ai mon acoustique.

Ben rien qu'en prenant le train avec ma housse au dos tous les week end, ou seulement dans la rue, je me prends 10 fois plus de regards qu'auparavant (particulièrement de la part de jolies jeunes filles... )

+1000000000

J'ai remarqué la même chose que toi. Mais bon, c'est pas pour ça que c'est plus facile de faire le premier pas.

Ouai surtout dans un train blindé de monde un vendredi soir avec 1 mamie et 2 lascars entre toi et la demoiselle en question par exemple

Demain soir nouvel essai, faire tomber par "inadvertance" ma housse sur une demoiselle pour l'obliger à la rattraper, et ensuite, être moi obligé de la remercier...
nautré125
la guitare c'est l'instrument pour draguer,

tiens un exemple l'autre jour au lycée j'avais par hasard ma gratte.

eh ben la plus jolie fille de la classe vouler que je lui joue du carla bruni, un coup de chance je connaiser les 2 accords et paf "ouah il joue bien", " mais c'est génial" .
moralité: apprendre des chansons pourris c'est pas si con que ça.
Obey Ur NAPSTER
nautré125 a écrit :
la guitare c'est l'instrument pour draguer,

tiens un exemple l'autre jour au lycée j'avais par hasard ma gratte.

eh ben la plus jolie fille de la classe vouler que je lui joue du carla bruni, un coup de chance je connaiser les 2 accords et paf "ouah il joue bien", " mais c'est génial" .
moralité: apprendre des chansons pourris c'est pas si con que ça.

huhuh foiré
beatnik queen
lol! du carla bruni? yuck! 'fin, mwa j'ai perdu un prétendant une fois pcq il m'a demandé de jouer un morceau que j'aimais pas et je lui ai très subtilement dit ''nan! c'est trop mauvais'' en me barrant...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
nautré125
ouais bon c'est le truc a pas faire au lycée. le mieux c'est de le jouer et pendant d'expliquer a tout le monde que c'est de la daube.

sinon un truc a faire c'est de regarder la fille(ou le gars) dans les yeux pendant que tu joue . attention a pas ce planter sinon la gamelle est violente donc a ne faire que avec des morceaux maitriser a fonds (ou avec des morceaux simples)
beatnik queen
nautré125 a écrit :

sinon un truc a faire c'est de regarder la fille(ou le gars) dans les yeux pendant que tu joue . attention a pas ce planter sinon la gamelle est violente donc a ne faire que avec des morceaux maitriser a fonds (ou avec des morceaux simples)

mwais bon, mwa suis timide de toute façon alors je déteste qu'on me demande de jouer comme ça

et au lycée...pfff une fois un gars s'est ramené avec sa gratte et il faisait son malin. Comme mwa je lui ai pas demandé de me la prêter pour faire ma maligne, toute la classe et lui étaient à m'embêter style ils croyaient que je savait rien jouer ou presque. Alors, plutôt que de choisir des morceaux faciles que j'aurais pu mal jouer pcq timide, j'ai simplement balancé 4-5 accords super hard et à la bossa et paf, devinez qui a rangé sa guitare?? gnark gnark gnark!

franchement, ramener sa gratte au lycée pour draguer...pfff spas bien lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
En y reflechissant un peu il y a quelques ballades de nada surf qui peuvent avoir un effet positif, par contre vu que j'ai pas encore ce niveau je sais pas du tout ce que ça peut donner en acoustique. Y a "blonde on blonde" qui peut être sympa si tu dragues une blonde justement

hum bref
nautré125
bah la timidité c'est un gros probleme. ah les gars qui font les malins avec leur grattes, ça m'enerve . moi j'avais une excuse j'ai fait un TPE sur la musique ( héhéhé le choix pas du tout innocent )
heuresement il y avait perssone dans la classe qui jouait de la gratte si ce n'est le gars qui fait le TPE avec moi et qui bien sur etait dans le coup.
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
nautré125 a écrit :

mwais bon, mwa suis timide de toute façon alors je déteste qu'on me demande de jouer comme ça

et au lycée...pfff une fois un gars s'est ramené avec sa gratte et il faisait son malin. Comme mwa je lui ai pas demandé de me la prêter pour faire ma maligne, toute la classe et lui étaient à m'embêter style ils croyaient que je savait rien jouer ou presque. Alors, plutôt que de choisir des morceaux faciles que j'aurais pu mal jouer pcq timide, j'ai simplement balancé 4-5 accords super hard et à la bossa et paf, devinez qui a rangé sa guitare?? gnark gnark gnark!

franchement, ramener sa gratte au lycée pour draguer...pfff spas bien lol

ohhh la méchante ! Moi je ramenerais jamais ma gratte au lycée tant que j'ai pas verifié que personne dans la classe (surtout des filles comme toi) ne sache y jouer. Sinon, j'aurais l'air fin... De toutes facons, le jour ou je ramenerais ma guitare au lycée .... (l'air malsain de Paris n'est pas bon pour une guitare comme la mienne)
I put a spell on you, because you're mine !
que pensez vous de "Yesterday" des Beatles? vous s'rez ptét pas d'accord mais moi je l'ai fait cet été et c'est vachement bien passé!(par contre fo chanter!!)

P-S/ niveau technique c'est super facile.
beatnik queen
willou ->gnark gnark gnark

et brian may -> mwais, pas mauvais même si je préfère les songs moins connues des Beatles

James Ensor rocks!
beatnik queen
yeah, dans celles de georgie, je dirais I need you, if I needed someone (mais ça risque pas de faire craquer la fille hihi) ou encore I just wanna dance with you

Mais je suis une accro à Wait, What you're doing et I'm looking thru you ('fin, les paroles de la dernière sont pas top pour draguer nan plous à vrai dire lol)

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
yeah, dans celles de georgie, je dirais I need you, if I needed someone (mais ça risque pas de faire craquer la fille hihi) ou encore I just wanna dance with you

Mais je suis une accro à Wait, What you're doing et I'm looking thru you ('fin, les paroles de la dernière sont pas top pour draguer nan plous à vrai dire lol)

Tout dépend la façon dont tu prononces "im looking through you". Et puis, pour le reste de la chanson, tu peux tres bien faire comme si tu te rappelais plus des paroles et faire "hmm hmmm hmmm" ou le siffler. De Georges, moi, ma preferée des preferées des preferées, c'est quand meme While My Guitar ...
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
lol! là ds I'm looking thru you c'est toute la chanson qu'il faudrait faire des hmmmm lol

sinon ouaip while my guitar c'est bô mais pas tellement 'acoustiquable' et je le vois mal se ramener avec tout son matos pour draguer au lycée lol

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...