Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
lol! là ds I'm looking thru you c'est toute la chanson qu'il faudrait faire des hmmmm lol

sinon ouaip while my guitar c'est bô mais pas tellement 'acoustiquable' et je le vois mal se ramener avec tout son matos pour draguer au lycée lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Si, c'est très acoustiquable, il suffit de pas faire les solos (de toutes façons, ils sont pas si biens que ca ............ Quel mauvais ce clapton ................ ouais, bon, j'arrive pas a les faire, et alors ? ....)
D't'facons, le sujet du topic, c'est pas "draguer au lycée", c'est faire craquer les filles. Tu peux tres bien les faire craquer sans les draguer, et meme sans etre au lycée.

Mais je persiste a dire que ca passe assez bien, a l'acoustique ... Apres, c'est surement pas une chanson de dragueur, mais moi, je m'en fous, j'aime bien, et puis c'est tout.
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
Eh ben moi, j'm'en fous, d'abord. Je ferais craquer qqn d'autre. Tant pis pour toi. Na!
I put a spell on you, because you're mine !
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ça fait longtemp que j'ai plus besoin de jouer pour faire craquer les filles.

mais bon, si c'est vraiment ça que tu veux, comme l'ont dit certains : faut chanter...

more than words...meme acapela cet idiot de m youn a fait craqué tout le plateau de chez ardisson.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Hello!
Perso, ce qui a le mieux marché jusqu'ici pour moi, c'est la danse : rock, lindy-hop...
Mais comme je me mets à la guitare, je vous dirai ce qui marche le mieux
"It's not worth a thing, if it ain't that swing"
Warluck
Le (manche) et les doigts agiles , sur une douce musique
Grinkko
Blowers Daughter de Damien Rice, j'ai pas encore trouvé de tab, mais les accords se trouvent facilement à l'oreille, et honnetment, c'est une très belle chanson, mais la partie chant est assez difficile.
the.wall.hammer
Moi je dirai Wonderful tonight de Clapton, j'ai découvert cette chanson plutot recemment, et j'avoue, je suis moi meme sous le charme, en plus, elle a l'air abordable au niveau rythmique, et les petits riffs, doivent rendre correctement sur une accoustique...
a Tester
Grinkko
the.wall.hammer a écrit :
Moi je dirai Wonderful tonight de Clapton, j'ai découvert cette chanson plutot recemment, et j'avoue, je suis moi meme sous le charme, en plus, elle a l'air abordable au niveau rythmique, et les petits riffs, doivent rendre correctement sur une accoustique...
a Tester

Pour que ça marche il faut avoir la même coupe de cheveux que lui par contre... :mdr:

Keith Richards
beatnik queen a écrit :
mwa je persiste: pas trop bien en acoustique.

la version acoustique de l'Anthology, la 1ère version, est terrible quand même...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
beatnik queen a écrit :
yeah, dans celles de georgie, je dirais I need you, if I needed someone (mais ça risque pas de faire craquer la fille hihi) ou encore I just wanna dance with you

Mais je suis une accro à Wait, What you're doing et I'm looking thru you ('fin, les paroles de la dernière sont pas top pour draguer nan plous à vrai dire lol)

I Need You, les paroles sont simples et super belles... faut pas en rajouter plus, tout est dit...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
illnino93
pour ca il y a don't cry des guns ou alors still loving you (j'ai essayer sa marche!!!)bon jovi avec always ou bed of roses... voila!!!
Moi c est grace à Waiting on an angel de Ben Harper!!!

Et surtout il faut pas oublier de regarder dans les yeux en jouant!

En ce moment sur bla bla et guitare...