Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tears in heaven de CLapton ou pkoi pas Je l'aime a mourrir de CAbrel...
Sans la Musique, la vie serait une erreur.(Nietzsche)
  • Publié par
    tomdc
    le 04 Fév 2005, 14:44
J'approuve Tears in Heaven de Clapton, même si c une chanson dédié a son fils décéder.
Sinon y'a du Rock Voisine, Du Cabrel, Slipknot Vermillion part2 , des covers acoustic de blink-182 dammit, de Hoobastank, du Rufio en cover acoustic aussi.
Cabrel of course, aprés ben fait en fonction de ses gouts musicaux, si elle aime que du Punk Ben prend ton electro et fabrique ton ampli 0,5Wtts et chante lui ou crie lui ton amour :p
perso je sais que Cendrillon de Téléphone sa march supêr bien mé fo ktu chantes ossi...cor une fois ne pens pas ka sa si tu joues de la gratte...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
personnellement le morceau qui repousse les filles je dirais plutôt "sculpting the throne ov seth " de behemoth :lolmais bon à la gratoune sans batterie à part le début et la fin ça donne pas trop dans le son clair)
sinon je dirais que "creep" de radiohead ce serait pas mal.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
beatnik queen
beh tibboh? 3 accords dans tears in heaven?? eh beh? mwa j'en ai plus quand même

'fin bon, de toute ta liste, j'aurais préféré celle-là comme quoi...ça dépend des filles -> tu sélectionne 20 morceaux différents, tu coinces celle que tu veux faire craquer, tu joues tout et tu vois à quoi elle réagit mieux

si t'aurais qqch je sais pas mais qu'elle va craquer, j'en suis sure :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Jud
  • Publié par
    Jud
    le 04 Fév 2005, 23:45
grand classique: stairway to heaven de Led Zep .... m'y suis laissee avoir...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Fév 2005, 00:06
beatnik queen a écrit :
beh tibboh? 3 accords dans tears in heaven?? eh beh? mwa j'en ai plus quand même
aller 3,5

sinon je pense que "she will be loved " de mroon 5 doit pas mal marche (bon faut chanter :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
Citation:
le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Tout le répertoire de Gronibard... J'sais même pas pourquoi il pose la question, ça parait évident pourtant...
Deux pièces de Peter Criss ( drummeur de KISS) sur son album solo de 1978
I can't stop the rain
&
Easy thing.
Facile à jouer!

Mais moi celle qui me fait tripper le plus c'est
Down by the river de Neil Young
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
tout le repertoire de Didier Super

par exemple : " marre des pauvres"

Y’en a marre, marre des pauvres
Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à se qu’ils cochent
Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la misère

Les pauvres quand ils travaillent
ils enrichissent les riches
Du coup y faut pas qu’ils s’étonnent
ben si ils sont toujours aussi pauvres

avec ca t'emballe sec !!!
COB_rulez
Moi la derniere fois je jouait Layla d'Eric claption et il devait y avoir au moin 10 fille a mes pieds ...... ok dison 5 ....... ok yen avait 0 mais il me regardait toute... enfin quelqu'une ...
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
yanvar
  • yanvar
lol enfin peut importe ec que tu joue, meme si joue les deux accord de about a girl de nirvana, tu aura des meufs, surtotu a ton age, ce qu'elle cherche c'est un mec pour frimer, comme ca elle pourrotn dire "ouais mon mec il joue de la gratte c'est une bete il joue nirvana comme un dieu" ....

moi avant de jouer de la guitare j'etais moche. depuis que je fais des concerts, qu'est ce que je suis beau !
dziarf
  • dziarf
Moi je suis débutant, ça fait 2 semaines que j'ai mon acoustique.

Ben rien qu'en prenant le train avec ma housse au dos tous les week end, ou seulement dans la rue, je me prends 10 fois plus de regards qu'auparavant (particulièrement de la part de jolies jeunes filles... )

Tout de suite tu as ce petit coté artiste, bohéme, etc en plus des autres. C'est bien marrant ces effets sociaux de la guitare.

Seul truc, vu que pour l'instant j'aligne pas plus de 5 mesures sans fausses notes j'aurais un peu l'air con si on me demandait un petit air

"Comment tu aimes bien les Red Hot? Mais c'est cool moi aussi je les apprécie, par contre là tu vois je préfére te faire une petite gamme de Do d'accord "

PS : j'ai bien noté les titres qui reviennent le plus souvent sur ce topic pour les inclure dans ma progression
yanvar
  • yanvar
t'inquiete pas va, meme si tu sais jouer que come as you are, t'es un guitariste, et il faut dire ce qui est, on emballe a mort !!! meme quand on joue comme une daube
tibboh
  • tibboh
beatnik queen a écrit :

'fin bon, de toute ta liste, j'aurais préféré celle-là comme quoi...ça dépend des filles -> tu sélectionne 20 morceaux différents, tu coinces celle que tu veux faire craquer, tu joues tout et tu vois à quoi elle réagit mieux

si t'aurais qqch je sais pas mais qu'elle va craquer, j'en suis sure :mdr:

Arf, je me suis mal exprimé. Je ne range évidemment pas Tears in heaven dans les chansons à trois accords mais dans celle où je prends vraiment du plaisir à jouer.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
tibboh
  • tibboh
dziarf a écrit :
Moi je suis débutant, ça fait 2 semaines que j'ai mon acoustique.

Ben rien qu'en prenant le train avec ma housse au dos tous les week end, ou seulement dans la rue, je me prends 10 fois plus de regards qu'auparavant (particulièrement de la part de jolies jeunes filles... )

+1000000000

J'ai remarqué la même chose que toi. Mais bon, c'est pas pour ça que c'est plus facile de faire le premier pas.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur bla bla et guitare...