Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
skaal
  • skaal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    skaal
    le 26 Janv 2005, 12:25
il faut profiter de la periode ou la fille est en adminration quand on lui joue un morceau.

apres c'est plus la meme chose
ca serait plus : " viens te coucher au lieu de faire des gammes"
ou encore "arrete ces exos si aigu, ca me tape sur les nerfs"

finalement le plus dur dans la drague a la guitare, c'est de s'arreter après
vend combo Marshall 100w :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Keith Richards
Grinkko a écrit :
Metallica
Garage Inc.
Tuesday

Originally performed by Lynyrd Skynyrd
Train, roll on, on down the line
Won't you, please, take me far, far away
Now I feel the wind blow, outside my door
And I'm, I'm leaving my woman at home (my baby's gone)

Tuesday's gone with the wind, yeah
My baby's gone, gone with the wind
Long gone

J'ai ma réponse merci Keith (je peux t'appeler Keith hein?) je ne savais pas que c'était une reprise.

oui oui tu peux m'appeler Keith
je ne savais pas que Metallica l'avait reprise... je me demande ce que ça doit donner...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
DevilMayCry
Tu joue always with you always with me de satriani,cool
Ain't that fresh!
je sais pas si sa deja ete di mais jpensse kun petit little wing version SRV sa calme plus dune donzelle
LeSedna
TheVelho a écrit :
Un groupe ou la plupart des chansons font craquer les filles doit être Gronibar.

baffles à fond pendant 3 heures oui elle doit craquer à la fin !
guitarehero
More than words de Extreme
We will rock you
Shinolofofora
Moi je dis que la meilleur méthode est de claquer quelques arpèges érotiques en chantant n'importe quoi dessus( même si vous savez pas parler anglais: faites le quand même dans cette langue; pendant une chanson, les 3/4 des filles ne captent rien même quand vous sortez un mot qui n'existe pas ou une phrase qui ne veux rien dire)
WillieTheWimp
Oui, tu peux meme chanter Couroucoucou stash stash sur des arpeges mineurs, ca en fera pleurer plus d'une.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
Shinolofofora a écrit :
Moi je dis que la meilleur méthode est de claquer quelques arpèges érotiques en chantant n'importe quoi dessus( même si vous savez pas parler anglais: faites le quand même dans cette langue; pendant une chanson, les 3/4 des filles ne captent rien même quand vous sortez un mot qui n'existe pas ou une phrase qui ne veux rien dire)

sympa...

sinon, mouais willou, pas mal surtout si t'es aussi habillé que l'original lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
Shinolofofora a écrit :

sympa...

sinon, mouais willou, pas mal surtout si t'es aussi habillé que l'original lol

Tu rêves, le jour où tu me verras habillé comme ça, les tyrannosaures auront des dents.
I put a spell on you, because you're mine !
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
je dirais bien unintended de muse ou weapon de matthew good
Personnellement (et dieu sait que tu as besoin de l'avis d'une fille) un mec qui veut jouer son lover à la guitare ca m'irrite plus qu'autre chose...en revanche celui qui va prendre sa gratte, s'assoire et jouer CE QU'IL AIME avec plaisir...bein ca ca me fait craquer!! Ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine de chercher une chanson précise pouvant faire craquer les filles vu que ca dépend des gouts musicaux de toutes mais par contre si tu joue bien ce que toi tu aime jouer, elle va se rendre compte que tu t'eclate et meme qu'elle va ptete finir par aimer le genre que tu joue...ce qui est bien ek la guitare c'est que ca peut plaire à tout le monde...au pire tu demandes quel genre elle préfére et puis tu improvise! (moi jsuis plutot bob marley mais franchement ca peut etre n'importe quoi, pas besoin de chansons douces à faire pleurer à chaudes larmes...c plus ennuyant qu'autre chose. FAIS VIVRE TA GUITARE!!!) YEEHAAA!

P.S.: fais gaffe elles risquent de tomber amoureuse de ta guitare...
J'approuve à 200 % Léone. Que cela soit pour les mecs ou les nanas d'ailleurs. Quand quelqu'un fait quelque chose avec ses tripes c'est touchant.
Séduire avec sa personalité c'est tout de même mieux. alors à vos guitée, et jouez ce que vous aimez. quelques fausses notes sont même les bienvenues, la maladresse à son coté tendre.
Mon amie me demande souvent "joue de la guitare". ce qui lui plait c'est de me voir faire quelquechose qui me plait, qui me touche.
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Mouais, je suis pas vraiment d'accord avec vous. Une fois, je jouais de la guitare devant mes copains (il y avaient des filles dans le lot). Je joue deux-trois morceaux puis je continue avec "Tears in heaven" de Clapton, morceau que j'adore jouer car c'est une chanson que j'adore et je n'ai pas que trois pauvres accords à jouer. Sauf que personne ne connaissait. Par contre, quand j'ai joué l'intro de "Everbody hurts" de REM, "Wonderwall" d'Oasis, ou un simple Kyo tout de suite, j'ai mis plus d'ambiance (notamment avec les filles).

Là où je suis d'accord, c'est que c'est nul de voir un mec jouer trois accords pour plaire à une fille ou mettre de l'ambiance, mais d'un autre côté, les trucs où "on se fait plaisir", ça ne sert à pas grand'chose si l'auditoire ne connait pas.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Tears in heaven de CLapton ou pkoi pas Je l'aime a mourrir de CAbrel...
Sans la Musique, la vie serait une erreur.(Nietzsche)

En ce moment sur bla bla et guitare...