Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Janv 2005, 23:48
Hardy a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
oui, ca motive drolement pour apprendre des nouvelles chansons, de savoir que manu les aime bien. J'suis sur que tu travailles d'arrache pied dessus depuis hier. Bon boulot bouly

Lui casse pas son coup hein
en meme temps "walking…" est pas super compliquee je doit pouvoir retrouver la basse
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
WillieTheWimp
SILK a écrit :
Hardy a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
oui, ca motive drolement pour apprendre des nouvelles chansons, de savoir que manu les aime bien. J'suis sur que tu travailles d'arrache pied dessus depuis hier. Bon boulot bouly

Lui casse pas son coup hein
en meme temps "walking…" est pas super compliquee je doit pouvoir retrouver la basse

Un seul à la fois, voyons. La pauvre ....
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
vous avez aucune chance, elle tripe sur hagrid de harry potter..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Keith Richards
Tuesday's Gone, Simple Man, Freebird... de Lynyrd Skynyrd. Très belles chansons sur 3 / 4 accords, ca donne super bien avec juste une gratte acoustique (oui parce que bon, les solos -surtout Freebird- laissez tomber) et avec une voix un peu erraillée...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Grinkko
Donc Tuesday's Gone, c'est bien de Skynard à l'origine? C'est bien le même version? je me renseigne... =)
TheVelho
Un groupe ou la plupart des chansons font craquer les filles doit être Gronibar.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 25 Janv 2005, 10:48
De toute façon le plus important est de trouver le morceau qui fait craquer LA fille, c'est ça le plus important.
beatnik queen
oh, un beau, aussi juste à l'acoustique, c'est 'is is ok if I call you mine' de ...de qui encore...uh...ah ouaip paul mc crane. Il est sur la BO de Fame^^
vlà, je l'écoute en boucle depuis qqs jours et ça a fait 'tilt', c'est super beau, faut que je passe le tuyau :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Merci du tuyau ! (reste à apprendre à chanter, maintenant ....et à jouer, tant que j'y suis .... j'suis mal barré)
I put a spell on you, because you're mine !
Fafounet
le truc qui est pas mal si t'as un chanteur avec toi c'est de jouer et de faire les choeurs a la John Frusciante des red hot, il a vraiment une jolie voix ce mec.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ptitenote
De toutes facons cest pas avec une chanson quil faut faire craquer une fille cest avec son coeur!!

Personne ny a cru la!!
Purée quil se fait tard
Keith Richards
Grinkko a écrit :
Donc Tuesday's Gone, c'est bien de Skynard à l'origine? C'est bien le même version? je me renseigne... =)

je ne sais pas... je ne connais pas la Tuesday's Gone par Metallica... le refrain de la chanson de Skynyrd ca donne "Tuesday's Gone With The Wind, My BAby's Gone With The Wind"...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Grinkko
Metallica
Garage Inc.
Tuesday

Originally performed by Lynyrd Skynyrd
Train, roll on, on down the line
Won't you, please, take me far, far away
Now I feel the wind blow, outside my door
And I'm, I'm leaving my woman at home (my baby's gone)

Tuesday's gone with the wind, yeah
My baby's gone, gone with the wind
Long gone

J'ai ma réponse merci Keith (je peux t'appeler Keith hein?) je ne savais pas que c'était une reprise.
skaal
  • skaal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    skaal
    le 26 Janv 2005, 12:25
il faut profiter de la periode ou la fille est en adminration quand on lui joue un morceau.

apres c'est plus la meme chose
ca serait plus : " viens te coucher au lieu de faire des gammes"
ou encore "arrete ces exos si aigu, ca me tape sur les nerfs"

finalement le plus dur dans la drague a la guitare, c'est de s'arreter après
vend combo Marshall 100w :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...