Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Grinkko a écrit :

Shattered des Cranberries

Waouh quelqu'un qui connait cette magnifique chanson. Problème : Dolores chante vraiment haut et puis si la fille comprend un peu l'anglais, tu risques pas de lui faire de l'effet.
"Shattered by your weakness
Shattered by your smile
And I'm not very found of you
And your lies"
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Grinkko
J'adore cette chanson ET les paroles aussi... Mais encore une fois, je le dis, si une fille m'accoste parce je joue de la guitare, j'espère que ce sera pour la musique en générale ( ou parce qu'elle connait ce titre des Cranberries et qu'elle l'aprécie :mdr: ), pas pour autre chose, parce que oui, sinon y'a d'autre truc à jouer avant Shattered si on veut draguer avec une guitare à la main :mdr:
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
give a little bi supertramp
WillieTheWimp
Grinkko a écrit :
Une fois, quelqu'un m'avait demander si je savais jouer Layla, j'ai répondu que non, et depuis l'occasion ne s'est jamais plus représentée de lui jouer, alors que je l'avais apprise le lendemain même...
36 15 My Life, petits moments de solitude

T'aurais du la baratiner et lui dire que Clapton, c'était un salaud, et qu'il avait piqué la femme de Georges avec cette chanson, et que tu ne voudrais pas cautionner un tel comportement, par respect pour ce magnifique songwriter et que tu preferes jouer "While my guitar gently weeps" à la place (comment ça, Clapton joue dessus aussi ? ....)
I put a spell on you, because you're mine !
Grinkko
WillieTheWimp a écrit :
Grinkko a écrit :
Une fois, quelqu'un m'avait demander si je savais jouer Layla, j'ai répondu que non, et depuis l'occasion ne s'est jamais plus représentée de lui jouer, alors que je l'avais apprise le lendemain même...

T'aurais du la baratiner et lui dire que Clapton, c'était un salaud, et qu'il avait piqué la femme de Georges avec cette chanson, et que tu ne voudrais pas cautionner un tel comportement, par respect pour ce magnifique songwriter et que tu preferes jouer "While my guitar gently weeps" à la place (comment ça, Clapton joue dessus aussi ? ....)

:mdr: :mdr: :mdr:

ça non plus je le savais pas...
WillieTheWimp
Grinkko a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Grinkko a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:

ça non plus je le savais pas...

l'histoire de clapton qui pique la femme de son meilleur pote George Harrisson ? tu savais pas ? c'est archi connu, pourtant. Tu lis pas Gala ?
Grinkko
Problème d'expression, ch'uis un peu fatigué...
Je voulais dire que je ne la connaissais pas non plus "While my guitar gently weeps", je devais avoir commencé la guitare depuis 2 mois :mdr:

Mouais...(soupir nostalgique...)
beatnik queen
Grinkko a écrit :

j'adore jouer layla surtout dans la version originale, la version unplugged, c'est trop mou (mais aucune fille m'a jamais demandé de lui jouer ça :mrgreen
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
manu_amorim a écrit :
Grinkko a écrit :

j'adore jouer layla surtout dans la version originale, la version unplugged, c'est trop mou (mais aucune fille m'a jamais demandé de lui jouer ça :mrgreen

C'est vrai que la version electrifiée donne carrément mieux. Elle est vachement entrainante. Mais j'aime bien la version acoustique aussi (j'aime les trucs mous [cherchez pas des trucs obscenes dans ce que je dis]), c'est différent, mais c'est sympa aussi.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 24 Janv 2005, 23:37
manu_amorim a écrit :
mouais, je suis assez grande pour répondre: ...et c'est 'walking on the moon' lol

mais je sais vraiment pas pourquoi, tout police me fait de l'effet à vrai dire. C'est ptêt la guitare, il joue d'une façon vraiment envoûtante...

Et bien ça par exemple j'adore jouer cette chanson. :Band1:

WillieTheWimp
oui, ca motive drolement pour apprendre des nouvelles chansons, de savoir que manu les aime bien. J'suis sur que tu travailles d'arrache pied dessus depuis hier. Bon boulot bouly
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 24 Janv 2005, 23:41
WillieTheWimp a écrit :
oui, ca motive drolement pour apprendre des nouvelles chansons, de savoir que manu les aime bien. J'suis sur que tu travailles d'arrache pied dessus depuis hier. Bon boulot bouly

Lui casse pas son coup hein
- HARDY -

www.weerdband.com
WillieTheWimp
Hardy a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Ca peut pas casser si près du but, quand même. Un coup si minutieusement preparé.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 24 Janv 2005, 23:47
WillieTheWimp a écrit :
Hardy a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Ca peut pas casser si près du but, quand même. Un coup si minutieusement preparé.

Cela se voit tant que ça ? Ben merde, il y a quelque temps j'avais abandonné tout espoir. Je me sentais bien là donc j'ai retenté ma chance, mais sur ce coup vous m'avez démoralisé.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Janv 2005, 23:48
Hardy a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

en meme temps "walking…" est pas super compliquee je doit pouvoir retrouver la basse
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...