Le JIMI HENDRIX du 21 eme siecle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :

Mon explication à ce sujet, qui vaut ce qu'elle vaut: chaque musicien sait pertinemment que la moindre de ses fausses notes se retrouvera immédiatement sur Youtube avec 10.0000 commentaires assassins.

est ce que c'est pas aussi l'ere de l'ordi (et de l'edition/correction à outrance) qui a generé ça.
y'a bcp d'albums d'epoques avec les pains laissés , aujoud'hui ça parait juste impossible.

sinon entierement d'accord sur ton analyse , pat metheny expliquait ceci (http://www.usatoday.com/story/tech/columnist/talkingyourtech/2012/10/02/orchestrion-electronic-music-from-guitar-hero-pat-metheny/1607203/) :
Citation:
The impact of YouTube on a touring musician

"It's an unexpected turn of events for me. When you play that crappy gig in Germany in 1983, it's like, 'OK, we got through that one, and it's behind us.' Then it gets regurgitated 20 years later. The main thing is the way it limits the possibilities now. I used to love going and playing jam sessions, doing things spontaneously. I can't do that anymore. Everything you do is documented, nothing is casual anymore. You can't even have a conversation with someone after the gig, because there's somebody filming it. It turns out the Big Brother thing that was predicted, it's us."

sa derniere phrase est putain de pertinente,et meme sans parler d'etre zicos tout court pour etendre ça à la societe en general, j'suis parti de facebook y'a un moment mais pleins de gens savent quand meme tres souvent ce que j'ai fait et ou j'etais parce que j'apparais sur pleins de statuts de potes, en photos etc etc.bref il a raison, "big brother"...c'est nous.(et moi j'suis un citoyen lambda, t'imagines eux, ça doit etre en permanence, ou qu'ils soient.quel flippe pour eux!)

Blue Moon a écrit :

Sayce vaincra, je ne trouve personne actuellement qui dégage cette énergie, et cette authenticité dans son jeu. Particulier parfois, mais c'est de l'honnêteté, et ça change.

Comment ça je me répète.

monstrueux sayce , perso j'aime bcp eric gales :

ou encore doyle bramhall II

2 gauchers, allez savoir pkoi
dark lapinou
eric gales, énorme!

pour Gary Clark je me sens tout péteux de ne jamais en avoir entendu parler avant tellement c'est du bon.
continuez à poster les mecs!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
THUNDERBOLT1480
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Question pour un champignon:

Quel est la particularité de tous ces évenement Hendrixiens ?

woodtock, sa mort, le royal albert hall, Monterey,l'olympia,miami pop,madison square garden.

Alors, toujours pas de réponses ?
Cherchez le point commun entre tous ces concerts mythiques.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Déc 2014, 12:25
J'y étais pas mais c'était de la merde ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jasmina
Masha a écrit :
J'y étais pas mais c'était de la merde ?

Moi non plus, mais j'ai adoré.
THUNDERBOLT1480
Eric Gales est de loin celui qui me plait le plus parmis vos artistes postés.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Eric Gales est de loin celui qui me plait le plus parmis vos artistes postés.

Moi aussi, bien que doyle bramhall II a l'air vraiment pas mal: je n'en avais jamais entendu parlé, je crois je vais me pencher un peu sur cet artiste.

Par contre, je dois être un vieux con blasé, mais Gary Clark me fait l'effet d'un copy-cat, d'un fake. J'y entends une fausse originalité. Influençable comme je suis, j'ai acheté son live il y a un mois sur des conseils lus ici entre autre, et je n'ai pas encore trouvé le temps de l'écouter (= j'ai zappé rapidement tout le disque sans que ça m'accroche). Il faut que je me relance.
Vous battez pas, je vous aime tous
son son ressemble à une disto direct console mais j'adore

THUNDERBOLT1480
Ses grattes Xotic ont l'air bien.
Il a un "truc" ce mec, c'est pour moi au dessus de "Sayce".
Gary Clarck me fait ni chaud ni froid, mais faut pas juger trop rapidement et y revenir plus tard.

Toujours pas de proposition à mon quiz sur Hendrix?

J'offre une custom shop signature Pinocchio au gagnant.

Biosmog a écrit :

Moi aussi, bien que doyle bramhall II a l'air vraiment pas mal: je n'en avais jamais entendu parlé, je crois je vais me pencher un peu sur cet artiste.

j'lavais decouvert chez waters et j'lavais trouvé plein de feeling et imposant "son" style (derriere gilmour c'est chaud) , et genre allez vous faire fouttre pas de chorus stereo et autre super reverbe, j'mets de l'uni vibe, de l'octavia , à l'ancienne

et il a un son de wah à tomber c't'enfoiré !

(les regards qu'il lance vers clapton sont rigolos)

Toujours pas de proposition à mon quiz sur Hendrix?

il etait defoncé à chaque fois.
Doc Loco
Autant se passer les deux à la fois (Doyle et Gary)

Biosmoog, puisque tu as son live, écoute-le, tu devrais tomber. Ce type n'a absolument rien d'un fake ou d'un copycat, au contraire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aciiiiiid a écrit :
Oui a l'époque d'Hendrix il y avait plein de supers drogues de ouf, pour avoir un nouvel Hendrix il faudrait des nouvelles drogues et il n'y a rien de bon qui a été inventé depuis l'exta à la fin des années 80.
De toute façon la guitare électrique c'est ringard depuis plus de 40 ans, il n'y a plus que des vieux relous et des jeunes teubés qui s'y intéressent.

bon ben il est la le nouveau jimi hendrix alors
jeronimoalves
Question pour un champignon:

Quel est la particularité de tous ces évenement Hendrixiens ?

woodtock, sa mort, le royal albert hall, Monterey,l'olympia,miami pop,madison square garden.

Alors, toujours pas de réponses ?
Cherchez le point commun entre tous ces concerts mythiques.

Le 18?
Biosmog
  • Biosmog
Doc Loco a écrit :
Biosmoog, puisque tu as son live, écoute-le, tu devrais tomber. Ce type n'a absolument rien d'un fake ou d'un copycat, au contraire.

Je l'ai déjà écouté rapidement, mais j'ai à peu près skippé tout l'album et c'est actuellement des vieux trucs Jazz-rock-prog 70' qui tournent. Il faut que j'y revienne, je vais essayer de l'ériger au rang bande son de Noël
Biosmog
  • Biosmog
...et que je me mette sérieusement à Sayce aussi. Pour l'instant, il me fait l'effet d'un singe savant...

En ce moment sur bla bla et guitare...