Doc Loco a écrit :
Mon explication à ce sujet, qui vaut ce qu'elle vaut: chaque musicien sait pertinemment que la moindre de ses fausses notes se retrouvera immédiatement sur Youtube avec 10.0000 commentaires assassins.
est ce que c'est pas aussi l'ere de l'ordi (et de l'edition/correction à outrance) qui a generé ça.
y'a bcp d'albums d'epoques avec les pains laissés , aujoud'hui ça parait juste impossible.
sinon entierement d'accord sur ton analyse , pat metheny expliquait ceci (http://www.usatoday.com/story/tech/columnist/talkingyourtech/2012/10/02/orchestrion-electronic-music-from-guitar-hero-pat-metheny/1607203/) :
Citation:
The impact of YouTube on a touring musician
"It's an unexpected turn of events for me. When you play that crappy gig in Germany in 1983, it's like, 'OK, we got through that one, and it's behind us.' Then it gets regurgitated 20 years later. The main thing is the way it limits the possibilities now. I used to love going and playing jam sessions, doing things spontaneously. I can't do that anymore. Everything you do is documented, nothing is casual anymore. You can't even have a conversation with someone after the gig, because there's somebody filming it. It turns out the Big Brother thing that was predicted, it's us."
sa derniere phrase est putain de pertinente,et meme sans parler d'etre zicos tout court pour etendre ça à la societe en general, j'suis parti de facebook y'a un moment mais pleins de gens savent quand meme tres souvent ce que j'ai fait et ou j'etais parce que j'apparais sur pleins de statuts de potes, en photos etc etc.bref il a raison, "big brother"...c'est nous.(et moi j'suis un citoyen lambda, t'imagines eux, ça doit etre en permanence, ou qu'ils soient.quel flippe pour eux!)
Blue Moon a écrit :
Sayce vaincra, je ne trouve personne actuellement qui dégage cette énergie, et cette authenticité dans son jeu. Particulier parfois, mais c'est de l'honnêteté, et ça change.
Comment ça je me répète.
monstrueux sayce , perso j'aime bcp eric gales :
ou encore doyle bramhall II
2 gauchers, allez savoir pkoi