Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
C'est bien de celle la dont je parlais, micros pas seulement, electronique, acastillage, etc...
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
opps c'est vrai tu as raison, l'accastillage était différent de la HB mais était le même que la version du magasin musk produktiv si tu connais, ils avaient aussi la même guitare sous leur marque distributeur: collins avec le même accastillage que jim reed et la meme config de micro (mais pas des kent)
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Tipiak
  • Tipiak
Je viens de regarder elle est toujours en vente sur musik produktiv!
http://www.musik-produktiv.de/(s(4asr1fxuj05eeys7yooogr3q))/collins-roadmaster-pro-te2-nt.aspx

Il y a eu plusieurs versions, moi j'avais acheté la version 2 simples sur thomann et après ils ont sortis une version avec 3 simples façons strat chez musik produktiv que j'avais acheté aussi mais finalement, je n'ai gardé la HB.

J'avais voulu aussi l'acheter chez Jim Reed car j'avais reussi à bien négocier le prix (300 euros au lieu de 4000) mais au dernier moment, il m'a dit qu'il avait finalement déjà tout vendu!

D'ailleurs le prix à baissé, je l'avais payé 190 chez thomann de mémoire, j'ai bien envie de m'en acheter encore une pour voir si il y a eu quelques améliorations! Chez thomann le verni est mat par exemple et le talon très carré alors que chez musk produktiv, le vernis est brillant, ça faisait très jolie et ils ont réduit la taille du talon mais le manche était un peu plus large et du coup je n'ai pas aimé.
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
pour ma part j'ai toujours ma lp vendu par quelqu'un du forum qui me plait toujours autant.
Ce qui est dommage, c'est le prix que le gugus les vendait sur son site, encore heureux que j'ai pu acheter la mienne à 250 euros ! au lieux de 500
hey je déterre

qq un peut me dire si le format du chevalet telecaster est standard ?
(au niveau défonces micros et cordes tranversantes surtout)
J'aimerai le remplacer par un gotoh, et j'aimerai que ça rentre

la voila

montée depuis en moment en hotrails, et défoncée à la main pour faire rentre un air zone en manche
comfortably numb ** cherche guitare occaz max 800 € => rock, rock enervé **
ouai un ptit up la !

Tipiak a écrit :

En tout cas ça m'avait bien fait marrer quand j'avais vu la même guitare que j'avais acheté chez thomann (une tele harley benton à manche traversant) et que j'avais vu exactement la même à son catalogue mais avec de meilleurs micros!

elle sonnait comme ça ta tele harley benton ?

si c'etait le cas j'pense que ca se saurait

j'ai bcp d'eleves avec des guitares cheap, c'est quand meme pas la meme came (et pour les sceptiques j'ai une tyler à coté pour faire des comparaisons ) et moins cher ;-)
donc c'etait une tres bonne affaire (meme si la case luthier est preferable lol)
les detracteurs ont encore bavé pour rien, ou pour faire chier leur monde quoi.ou pour se rassurer de leur pelle à 2500 euros
Tipiak
  • Tipiak
Ecoute je te dit que la luherie entre la harley benton / collins à manche traversant et celle de jim reed etait exactement la même. Seuls les micros et éventuellement la finition etait différente! POINT!

Je ne vois pas ce qui te choque!

J'ai moi aussi des grattes haut de gamme comme des guitares cheap et je ne fais strictement aucun complexe et je peux passer de ma washburn custom shop à ma copie EVH à 150 euros sans aucun problème.
Tipiak a écrit :
Ecoute je te dit que la luherie entre la harley benton / collins à manche traversant et celle de jim reed etait exactement la même. Seuls les micros et éventuellement la finition etait différente! POINT!

Je ne vois pas ce qui te choque!

.

ce qui me choque c'est que tu te bases par rapport à des photos.et dire que c'est exactement la meme chose est pure speculation.
ma jim reed quand on voit pas la tete sur les video tout le monde me demande si c'est du custom shop , preuve qu'en photo ou video on peut absolument rien deduire.
bref tu alimentes des ragots, voila ce qui me choque, et quand on a joué une jm reed et une HB , si on est pas capable de faire la difference netre les 2, c'est qu'on a un putain de serieux soucis d'oreille, desolé de te dire ça.
pourtant ce que tu laisse supposer c'est que c'est EXACTEMENT la meme chose.
c'est faux.
Tipiak
  • Tipiak
Je ne t'ai dit pas dit que toutes les HB et JR etaient les mêmes, c'est toi qui généralise, pas moi, n'inverse pas les rôles. Et oui j'en suis sur, les lutheries sur les 2 guitares etaient identiques, seul les micros et la fintion changeait!

Non mais tu crois que les JR étaient toutes faites main du debut à la fin dans son atelier?

Alors oui je n'ai pas vu de mes yeux propres la JR à manche traversant mais j'ai la version HB et cette télécaster n'a rien à voir au niveau des assemblages de bois et à une télé normale mais strictement rien à voir, c'est une télé complètement barrée.

Est-ce que au moins tu vois la télé dont je parle depuis le debut?

C'est quand même fou de devoir se justifier comme celà et de se faire traiter de menteur a demi-mot par des petits cons qui ne te connaissent même pas... Je te jure il y en a on devrait leur apprendre la politessse à coup de batons...
Tipiak a écrit :
par des petits cons qui ne te connaissent même pas... Je te jure il y en a on devrait leur apprendre la politessse à coup de batons...

et lui non ? va te faire fouttre merdeux comment tu me parles ?
j'fais t'la fouttre dans le cul ta HB tu vas voir le manche traversant comme il va te traverser.

tu dis des conneries , point à la ligne, alors maintenant ferme ta gueule.

j'ai 39 piges , tu crois qu'tu parles à un adolescent la ? tu vas baisser d'un ton mon collegue quand tu sais pas à qui tu causes, ptain mais internet c'est une hallu quand meme , le mec il a 23 piges il me parles comme à une merde
Tipiak a écrit :
c'est bien ce qui me semblait...

Y a du niveau à la gratte, mais malheureusement ça s'arrête là...

ferme la j'te dis, pour qui tu te prends de traiter les gens de petit con et de parler d'education à coup de baton espece de merdeux ?
le mec il m'insulte et apres y va de son "c'est bien c'qu'il me semblait " lol
t'as du cul d'pas etre devant moi j'te le dis.
laplatoche
arrete de faire ton chanmé , ca va encore se finir comme avec tristan, dans 2j ce sera ton meilleur pote alors que tu voulais le tuer
laplatoche a écrit :
arrete de faire ton chanmé , ca va encore se finir comme avec tristan, dans 2j ce sera ton meilleur pote alors que tu voulais le tuer

tristan c'est pas mon meilleur pote , j'essaie de temporiser , c'est la vieillesse.
maintenant on partira surement pas en vacances ensemble lol

sinon les jeunes faut leur apprendre le respect.
j'en vois en permanence à aix en provence quand je joue des comme tipiak , et en vrai j'leur apprends à dire bonjour et merci.et en vrai ils font pas les guignoles et font attention à ce qu'ils disent.

tu me suis toi ou quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...