Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ocedare
perl a écrit :
Ben,un ptit ampli fender pour les cleans ça le fait .Pour le "cradocque":une pedale had hoc et ça roule...En repete on utilise 1 fender princetown dsp 65 watts,et le son est cool...L'ancien guitariste avait 1 stat+1ricken,Ocedare( le nouveau guit),lui utilise principalement des sg.Je crois qu'il est satisfait du son.Tu peux lui demander.A+

Salut Perl!

Je confirme!!
C'est un bon ampli. Le clean est claquant et l'overdrive bien rock!
Les effets présent sont bien sympa aussi. Avec une SG ou une strat ça le fait vraiment bien!!

Par contre pour le metal faut ajouter une pédale. J'utilise des fois un "tonelab Le" branché en retour de la boucle d'effet et ça passe à merveille.

Bon ampli qui se trouve en vente sur ce forum (pas cher en plus!)
Par contre il n'est pas à lampe. Mais on s'en fou vue qu'il sonne!
in this friendly world...............some deserve slaps!
J'ai collé derrière ma Télé thinline un Peavey Classic 50 à lampes, trouvé d'occase pour 500 euros. La baffe, la belle, la grosse. Ca sonne. Après avoir passé la journée à essayer des Fender, d'autres Peavey, Marshall, à lampes ou à transistors. J'ai trouvé mon bonheur...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Juin 2007, 13:23
Cool! amuse toi bien...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MC Circulaire
blackout17 a écrit :

Sinon , par rapport au fait qu il y ait ecrit "made in italy" , comme le dit barney , c surtout le fait que jim reed nous prenne pour des cons , avec sa soit dis en entreprise artisanale ....

Jim Reed ne ment absolument pas concernant le "Made In Italy", ils ont le droit t'utiliser cette appellation si la guitare est assemblée en Italie, pourquoi se priver?
Tu crois vraiment que la plupart de tes fringues (hors "haute couture") bénéficiant de l'appellation "Made In France" sont tous faits en France? Il suffit de coudre une étiquette pour pouvoir utiliser cette appellation!!!
D'autres marques plus prestigieuses jouent là-dessus comme 7ender avec ses Std Mex soi disant "hand made" (alors que les modèles au dessus ne bénéficient pas de cette appellation... ), mais ce n'est pas Jim Reed, le méchant italien voleur, donc vous n'en avez rien à foutre...

Attention: je ne cherche pas à défendre Jim Reed (le comportement de Gaetano avec certains forumers fait que je ne recommanderai plus jamais cette marque même si je suis plus que satisfait de ma Tele) mais il faut arrêter de s'acharner sur Jim Reed pour ça: ils ont le droit de le faire, ils le font, point barre, ils auraient torts de se priver. De plus, ce ne sont pas les seules à mentir sur certains "détails" comme cela.

Sinon, le Princeton: je confirme, très bon ampli pour un apart.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Moi j'ai des "vrais" Kent Armstrong. Peut-être parce que modèle de gaucher thinline, sans doute pas celles qu'il vend le plus. Peut-être une gratte en stock depuis longtemps. En tout cas, ça pète...
Mr. Vengeance
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
blackout17 a écrit :

Sinon , par rapport au fait qu il y ait ecrit "made in italy" , comme le dit barney , c surtout le fait que jim reed nous prenne pour des cons , avec sa soit dis en entreprise artisanale ....

Jim Reed ne ment absolument pas concernant le "Made In Italy", ils ont le droit t'utiliser cette appellation si la guitare est assemblée en Italie, pourquoi se priver?
Tu crois vraiment que la plupart de tes fringues (hors "haute couture") bénéficiant de l'appellation "Made In France" sont tous faits en France? Il suffit de coudre une étiquette pour pouvoir utiliser cette appellation!!!
D'autres marques plus prestigieuses jouent là-dessus comme 7ender avec ses Std Mex soi disant "hand made" (alors que les modèles au dessus ne bénéficient pas de cette appellation... ), mais ce n'est pas Jim Reed, le méchant italien voleur, donc vous n'en avez rien à foutre...

Attention: je ne cherche pas à défendre Jim Reed (le comportement de Gaetano avec certains forumers fait que je ne recommanderai plus jamais cette marque même si je suis plus que satisfait de ma Tele) mais il faut arrêter de s'acharner sur Jim Reed pour ça: ils ont le droit de le faire, ils le font, point barre, ils auraient torts de se priver. De plus, ce ne sont pas les seules à mentir sur certains "détails" comme cela.

Sinon, le Princeton: je confirme, très bon ampli pour un apart.
Peut etre mais pour les micros, si ce sont vraiment pas des vrais kent armstrong alors la il est bien en tort..
MC Circulaire
Exact pour les micros. Ce qui me faisait juste tiquer, c'est qu'on hurle sans cesse sur Jim Reed à propos du "Hand Made" et du "Made In Italy" alors que ce n'est absolument pas la seule marque à le faire (certaines marques bien plus prestigieuses ne se privent pas), si ils ont le droit d'utiliser cette appellation, personne n'a àle leur repprocher.

ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Juin 2007, 17:43
tu sais y a qu'a aller voir les sites internet de nombreuse "enormes marques", l'utilisation Vibrato Floyd rose, au lieu de Type Floyd rose ou Floyd sous licence est aussi bien appréciée....

La seule chose qui fasse enormement de tort a Jim reed a l'air d'etre son patron parce qu'apres ca a l'air d'etre vraiment correct pour le prix , tout en sachant que si on attend de la gratte de luthier à moins de 500 euros c'est qu'on est quand meme tres tres tres naif...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MC Circulaire
Tout à fait. Le comportement de Gaetano fait que je ne conseillerai plus jamais cette marque (et pourtant je suis extrêmement satisfait de ma Tele).

ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Juin 2007, 18:41
Tout à fait. Le comportement de Gaetano fait que je ne conseillerai plus jamais cette marque (et pourtant je suis extrêmement satisfait de ma Tele).

HS: ca va mieux ta main?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MC Circulaire
ori a écrit :

HS: ca va mieux ta main?

J'ai récupéré 20% de la mobilité pour l'instant, mais je ne pourrai pas travailler cet été (bim bam, 500€ en moins ).

En tout cas merci beaucoup.

CAIUS JULIUS
ori a écrit :
tu sais y a qu'a aller voir les sites internet de nombreuse "enormes marques", l'utilisation Vibrato Floyd rose, au lieu de Type Floyd rose ou Floyd sous licence est aussi bien appréciée....

La seule chose qui fasse enormement de tort a Jim reed a l'air d'etre son patron parce qu'apres ca a l'air d'etre vraiment correct pour le prix , tout en sachant que si on attend de la gratte de luthier à moins de 500 euros c'est qu'on est quand meme tres tres tres naif...

Je ne te le fais pas dire!!! Si j'ai laché le biz c'est de sa faute!!!
D'ailleurs, je prefere trainer sur MIJ!
kawabonga_
Saloute,

Je vends ma LP Jim Reed équipée en P90.

Ca tente quelqu'un?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juin 2007, 14:28
Des photos ?
kawabonga_
Et bien j'ai un souci à ce niveau, comment fait-on pour afficher les photos directement à partir de imageshacks?

Quel lien faut il sélectionner?

Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...