Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
blackout17 a écrit :
Sinon , par rapport au fait qu il y ait ecrit "made in italy" , comme le dit barney , c surtout le fait que jim reed nous prenne pour des cons , avec sa soit dis en entreprise artisanale ....
Jim Reed ne ment absolument pas concernant le "Made In Italy", ils ont le droit t'utiliser cette appellation si la guitare est assemblée en Italie, pourquoi se priver?
Tu crois vraiment que la plupart de tes fringues (hors "haute couture") bénéficiant de l'appellation "Made In France" sont tous faits en France? Il suffit de coudre une étiquette pour pouvoir utiliser cette appellation!!!
D'autres marques plus prestigieuses jouent là-dessus comme 7ender avec ses Std Mex soi disant "hand made" (alors que les modèles au dessus ne bénéficient pas de cette appellation...
), mais ce n'est pas Jim Reed, le méchant italien voleur, donc vous n'en avez rien à foutre...
Attention: je ne cherche pas à défendre Jim Reed (le comportement de Gaetano avec certains forumers fait que je ne recommanderai plus jamais cette marque même si je suis plus que satisfait de ma Tele) mais il faut arrêter de s'acharner sur Jim Reed pour ça: ils ont le droit de le faire, ils le font, point barre, ils auraient torts de se priver. De plus, ce ne sont pas les seules à mentir sur certains "détails" comme cela.
Sinon, le Princeton: je confirme, très bon ampli pour un apart.
Peut etre mais pour les micros, si ce sont vraiment pas des vrais kent armstrong alors la il est bien en tort..