Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry a écrit :

Chaipas ske je préfère le plus dans ta vidéo… Le son de la télé qui est vraiment classe (m'enfin ça sent pas l'amplard cheap non plus hein ? )
Ou les tags…

En tout cas ça joue bien !

mes tags ??
c'est enregistré direct avec l'axe-fx (modelisation haut de gamme , c'est du numerique quoi)
merci en tout cas ;-)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
Lärry a écrit :

Chaipas ske je préfère le plus dans ta vidéo… Le son de la télé qui est vraiment classe (m'enfin ça sent pas l'amplard cheap non plus hein ? )
Ou les tags…

En tout cas ça joue bien !

mes tags ??

Disons que si un jour je m'avanturais à tapper "mal rasé", "mal coiffé" ou encore (soyons fous) "bordel dans la pièce" je ne m'attendrais pas à tomber sur des test de Jim Reed.

Luna_jena a écrit :
c'est enregistré direct avec l'axe-fx (modelisation haut de gamme , c'est du numerique quoi)
merci en tout cas ;-)

Ouais bon ça va…
Je viens de me faire celle du Brown Sound aussi, c'est ultra crédible en fait comme truc l'axe-fx…
Je suis moins fan de la Tyler par contre, j'en avais essayé deux j'avais pas kiffé. La tienne sonne mieux que celles que j'avais eut…

Ou alors c'est parceque tu jour mieux que moi…
En tout cas toi et lemg vous etes relous, parceque je vais encore avoir des envies de telecaster… Classic Vibe ou Jim Reed ?
– ne pas craquer –
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :

Disons que si un jour je m'avanturais à tapper "mal rasé", "mal coiffé" ou encore (soyons fous) "bordel dans la pièce" je ne m'attendrais pas à tomber sur des test de Jim Reed.

lol a merde j'croyais que c'etait des commentaires pour la video, pas des tags mdr

Lärry a écrit :

Je suis moins fan de la Tyler par contre, j'en avais essayé deux j'avais pas kiffé. La tienne sonne mieux que celles que j'avais eut…

la tyler c'est vraiment un instrument classieux j'adore c'est du velours , et elle sonne grave !

Lärry a écrit :

En tout cas toi et lemg vous etes relous, parceque je vais encore avoir des envies de telecaster… Classic Vibe ou Jim Reed ?
– ne pas craquer –

jim reed prevois la case luthier derriere lol , mais bon à 250 euros il t'arrivera pas grand chose.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Avr 2009, 17:03
Pour info, la Squier est plus chère que la Jim Reed.
Pas beaucoup plus chère, mais plus chère quand même.
C'est idiot mais pour moi elle a vraiment les couleurs idéales pour une tele. Alors quand je la regarde, je suis content. Quand je la joue aussi remarque.
lemgement lemg
onzieme diese
Luna_jena a écrit :

strat malmsteen ? ca doit sonner ca !
shredder va !

franchement oui, la touche apporte vraiment un plus en terme de jeu, mais aussi en terme de définition et de claquant, c'est assez bluffant !

moi qui avais toujours vu ça comme un délire limite snob ou "c'est plus dur j'y arrive", non vraiment c'est à essayer.

en blues ou blues-rock elle sonne terrible ! (pas que en shred, loin de là)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gaine Alone
Bonjour à tous,

Bon ben ça doit faire presque 4 ans maintenant que j'ai acheté ma Jim Reed :

J'ai eu des problèmes de finition quand je l'ai reçu : action mal réglée, problème avec le sélecteur de micros... Et j'ai appris par la suite qu'il y a une cale au niveau de la jonction du manche avec le corps de la guitare (a priori pour régler un souci de déviation). Very Happy

Cependant, je ne peux pas renier avoir été satisfait de mon achat. Partout où je passe cette guitare attire l'attention. On me dit qu'elle est jolie et qu'elle sonne bien... Et ma foi c'est vrai qu'elle a une belle petite gueule ! J'étais même prêt à faire une upgrade jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de cette foutue cale... Depuis j'sais plus trop quoi penser.

Enfin voilà, c'était ma petite contribution, avec beaucoup de retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^
fenderjeff
Fender aussi met des cales!
aucun souci avec ça, c'est juste l'endroit où est placée cette cale qui va faire ou non de la guitare un truc jouable (ou pas!)

tu peux donc faire ton upgrade sans inquiétude!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Bad Monkey
Une cale sur une Tele c'est assez courant, plein de luthiers le font.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Gaine Alone
Voilà une bonne nouvelle ! J'avais pouvoir changer mes micros en toute sérénité

Maintenant j'attends vos conseils pour les micros car moi j'y connais rien
warznok
c'est quoi exactement une cale ? on peut la voir où ?!
moonwalker
Yop,
Est-ce que quelqu'un sait où acheter une Jim Reed ? Y'en a une sur le site qui me fait bien de l'oeil, mais aucun prix ni option d'achat...

Il y a bien un endroit avec les grattes en solde, mais peu de modèles y sont.

(D'ailleurs leurs modèles en reduc sont méchamment chers pour une marque qui fait des pelles moyenne-bas de gamme oO )
sicilienz
merci Luigi!!
petite question, si vous pouvez etre objectif.

Quel est au niveau des micros et de la lutherie la meilleur, une strat jim reed (au plus bas prix) ou une strat Squier Classic vibe ?

Si vous avez testé les deux, je serai ravi de vous entendre, comme je cherche a mettre maxi 350e dans une guitare de bonne valeurs.
Je cherche un son fenderien

Merci d'avance.
Bad Monkey
Sans aucun doute, la Squier, et je suis tres objectif vu que je connais perso Mr Jim Reed, prend la Squier sans hesiter, c'est un tres bon instrument.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
sicilienz
Merci Bad Monkey de ton opinion.
Je vais donc prendre la Squier Classic vibe 60th en Strat.
les micros sont-il equivalent a une Fender Std Mexicaine?

En ce moment sur bla bla et guitare...