Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
onzieme diese a écrit :
les mecs qui jouent sur des tele jim reed c'est des gros pédés du sud.

ouep c'est pas faux ca et si t'es pas content luna, jfais 1m80 69kgs et jte casse la bouche a coup de strat sans marque chinoise car j'suis un ouf de tange oim!!
onzieme diese a écrit :
les mecs qui jouent sur des tele jim reed c'est des gros pédés du sud.

toi aussi tu me suis ou quoi

laplatoche a écrit :

ouep c'est pas faux ca et si t'es pas content luna, jfais 1m80 69kgs !

ouai ben me rate parce que avec ton poids plume j'te prends et t'fais valser d'un seul bras.
de l'autre j'te mets à l'amande ta gratte de merde

sinon si ma reaction vous parait exagerée , c'est juste qu'aujourd'hui j'en ai plein les couilles des gamins de 20 piges qui t'insultent et te parlent de respect et d'education dans la meme phrase.
on a essayé le dialogue dans la société genre "faut les comprendre" on a vu ou ca mene, à rien.
donc maintenant plus de bla bla.ici comme dans la vie.et si on etait plusieurs à leur apprendre la politesse ça ferait pas de mal à la société vu que maintenant pendant les manif tout brule et que quand des ptit cons frappent meme des femmes ou des vieux dans un bus plus personne intervient.plein les couilles.
laplatoche
oue merde pour les femmes c'est abusé, y'a que nous a la maison qui pouvont les derouiller !!

ben disons tout ca est une sorte de jeu luna, c'est le net quoi, tu sais bien que dans la vraie vie ca se passe pas comme ca donc rien ne sert de prendre si a coeur, meme si au fond t'as plutot raison
onzieme diese
une balle derrière la tête comme en Chine.
(et t'envoies la facture de la balle aux parents)

on va leur apprend' la politesse à coup de bourre-pifs, à ces p'tits enculééééééééééés !!!!!

sur ce j'arrête de flooder, car avec mes telecaster fender us et jap... je ne suis pas habilité à déconner sur ce topic de snobs de jim reed !!!

hey stef j'ai fais une date de caf-conç avec un valve junior head 5w, un 1922 de série (g12t), et que des pédales : wha, OD1, plexitone, boss delay DD20 et péd de volume...
ça a déchiré !
pourquoi faire cher et compliqué ??????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese a écrit :

on va leur apprend' la politesse à coup de bourre-pifs, à ces p'tits enculééééééééééés !!!!!

ah putain la j'en suis la ouai.
ou sinon oui choisissons la parole "ecoute petit , tu brules l'hotel d'accord mais pas l'ecole hein on compte sur toi, et puis quand tu frappes les copains dans le bus, evite de taper la dame, oui le copain l'avait cherché il voulait te donner son portefeuille et apres il voulait plus te le donner je sais, ca c'est normal que tu le frappes... , et oui le chauffeur est un enculé de connard qui sait pas dire merci et connait pas la politesse parce que tu lui as demandé "donne moi un ticket enculé de fils de pute stp."..y'avait effectivement stp dans la phrase , le monsieur est mal eduqué il aurait du l'entendre.:-))"

onzieme diese a écrit :

sur ce j'arrête de flooder, car avec mes telecaster fender us et jap... je ne suis pas habilité à déconner sur ce topic de snobs de jim reed !!!

pfff t'achetes la marque c'est tout :-)

onzieme diese a écrit :

hey stef j'ai fais une date de caf-conç avec un valve junior head 5w, un 1922 de série (g12t), et que des pédales : wha, OD1, plexitone, boss delay DD20 et péd de volume...
ça a déchiré !
pourquoi faire cher et compliqué ??????

figure toi que j'y repenseais l'autre fois à revenir à un systeme genre le ptit ampli combo, 2/3 pedales et hop on y va !
laplatoche
quoi steph tu vas abandonner ton 30% dry qui revient dans la masse du 12,5 wet en retour inversé du 45% dry wet racine carré du wet...........
laplatoche a écrit :
quoi steph tu vas abandonner ton 30% dry qui revient dans la masse du 12,5 wet en retour inversé du 45% dry wet racine carré du wet...........

oui !
t'as ecouté la video ? c'est du pur numerique du vrai , sans artifices

en tout cas pour rrester dans le sujet, j'hesite à upgrader les micros de ma tele jim reed...j'sais surtout pas quoi prendre à la place .
laplatoche
si t'es content de ton son , commence pas a te prendre la tete avec les changements de micros!!

ben ui combo+ pedales on fera jamais mieux (ou ptite tete+ cab a la rigueur)
bon si vous l'dites.
mais c'est des "kent armstrong" j'crois.
et la c'est tres bien mais la tentation de passer de tres bien , à vraiment tres tres bien est tentante
onzieme diese
ben éccoute, moi j'ai des hs2 ou des hs3 sur ma Kotzen strat...
c'est très bien, voir très très bien, mais je suis pas fan des positions inter et du côté (systématiquement) artificiel des doubles étagés.
j'ai songé à changer, mais c'est cohérent, alors je laisse comme ça.
par contre je vais sans doute mettre un 5 position sur mon dernier bébé (strat malmsteen).

des fois mettre à peine mieux coûte assez cher et la différence est franchement minime.

me rappelle même avoir viré des ibz usa sur une ibanez RG... et finallement ces micros étaient excellents.
comme quoi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese a écrit :

des fois mettre à peine mieux coûte assez cher et la différence est franchement minime.
..

je comprends.perso j'hesite à les changer mais sur la video j'me rends compte qu'ils sonnent quand meme assez bien

strat malmsteen ? ca doit sonner ca !
shredder va !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Avr 2009, 14:07
Elle sonne pas mal du tout cette tele.

Pour ma part, je viens d'acquérir une Squier classic vibe, et dans le genre pas trop cher, elle se débrouille très très bien. C'est un régale de jouer du Police avec.
Avoir des teles plus qu'acceptables (avec même des sons, osons le dire, de qualité) pour des sommes abordables, c'est plaisant.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :

Chaipas ske je préfère le plus dans ta vidéo… Le son de la télé qui est vraiment classe (m'enfin ça sent pas l'amplard cheap non plus hein ? )
Ou les tags…

En tout cas ça joue bien !
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :

Chaipas ske je préfère le plus dans ta vidéo… Le son de la télé qui est vraiment classe (m'enfin ça sent pas l'amplard cheap non plus hein ? )
Ou les tags…

En tout cas ça joue bien !

mes tags ??
c'est enregistré direct avec l'axe-fx (modelisation haut de gamme , c'est du numerique quoi)
merci en tout cas ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare...