ori a écrit :
pour en revenir aux micros, ce ne sont aps des Kent Amstrong designed mais des SKypickups by Kent Amstrong.
Les principes sont fondamentalement differentes:
- designed by : il suffit d'acheter les droits à la marque référante et de lui verser des royalties, donc en gros n'importe qui peut le faire...
- Skypickups: Kent Amstrong s'est associé avec une usine coreenne pour pouvoir produire une multitude de micros suivant ses schémas à lui. Il y a donc un controle qualité reelement différent ainsi qu'un niveau d'exigence bien au dessus du principe du "designed by".
Merci ori pour ces precisions ..
mais cela ne change rien a mon avis personnel .
quand on ecrit sur le site internet " Kent Armstrong" , on se doit de recevoir des micros kent armstorng et pas Skypickups .
Maintenant je ne dis pas que les micros que jai eu etaient mauvais mais jais joué avec un Kent Armstrong ( un vrai) avec une autre gratte , cetait pas la meme chose
Sinon , par rapport au fait qu il y ait ecrit "made in italy" , comme le dit barney , c surtout le fait que jim reed nous prenne pour des cons , avec sa soit dis en entreprise artisanale ....
Et sinon ma guitare etait une Thinline CUSTOM SHOP Jim reed ... je mattendais donc a un niveau de qualité .. que malheureusement je nais pas recu .
Maintenant me direz vous , Fender mex tu na pas mieux .... moi je pense que c est equivalent . La lutherie Fender mex est meilleur que la lutherie jim reed mais lelectronique jim reed est superieure pour un prix equivalent .( achat sur le net bien evidement)