Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
En ce moment, ils ont beaucoup de problemes avec les fournisseurs, les sous-traitants, mais bon, le principal defaut c'est ce manque de sens commercial qui détruit tout, moi je bosse avec et c'est une galere sans nom, il me doit du fric depuis 3 mois et ne reponds jamais quand je lui en parle! Il me doit une gratte pour Louis Bertignac depuis le mois de Mai, je devais avoir une gratte pour Nono pour le Zénith resultat : rien, alors meme avec des super plans il traine, il ne se decide pas, il me gonfle!
Klastek Timrak
Abusé... pourtant c'est de guitaristes, quand ils s'affichent avec une gratte ca passe pas inapercu...
kawabonga_
J'ai acheté sur ce forum une LP P90 couleur crème.
Y'a pas à dire ça sonne grave!
Mais par contre niveau finition c'est vraiment pas terrible: de nombreux défauts de verni, si la couleur de face de la guitare est belle, celle de derrière est limite couleur sperme transparente, ce qui fait avec la teinte du bois un aspect un peu rosâtre...

Bref une petite guitoune sympathique qui à mon avis, ne mérite pas un achat neuf...
bucket shopp
si si je l'ai recu !!!!
je viens d'ouvrir le colis
premiere inspection:
-blanche blanche pas comme celle du doc mais j'aime bcp
-laq tete est legerement foiré comme celle du doc en moins pire
-le jim reed que j'avais demandé custom sur la tete est....un autocollant et c'est tant mieux! il va se barrer vite fait
-le gros bemol, la guitare n'est pas reglée dc je n'ai pas pu la jouer , je vais demander a gaetenno de me rembourser le reglage en magasin.

je ferai une ptite review en fin de semaine.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MC Circulaire
Pour rembourser le reglage en magasin je ne pense pas que ce sera possible, étant donné la différence de temperature auquel la guitare aura été exposé.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bucket shopp
en plus il m'a filé une clé allen je ne peut plus contester ^^
je vien de constater que les reperes aussi sont differents: gros et blanc, c'est pas genial genial car trop voyant mais je suis pas le genre a m'offusquer de ce genre de details (sinon j'aurai pas acheté jim reed )
ah oui c'est un vrai poid plume sinon (encore plus que ma g400)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
je ferai un post detaillé jeudi je pense car la je suis en pleine periode d'exam

sinon avec le recul, je pense que (de memoire) la tete de la mienne vaut celle du doc, enfin vous en jugerez par vous meme.

MC Circulaire
strum a écrit :
si si je l'ai recu !!!!
je viens d'ouvrir le colis
premiere inspection:
-blanche blanche pas comme celle du doc mais j'aime bcp
-laq tete est legerement foiré comme celle du doc en moins pire-le jim reed que j'avais demandé custom sur la tete est....un autocollant et c'est tant mieux! il va se barrer vite fait
-le gros bemol, la guitare n'est pas reglée dc je n'ai pas pu la jouer , je vais demander a gaetenno de me rembourser le reglage en magasin.

je ferai une ptite review en fin de semaine.

Gaetano se fout vraiment de la gueule de ses clients... c'est triste à dire mais pour acheter du Jim Reed je pense qu'il faut vraiment mieux passer par la voix de l'occasion...

bucket shopp
enfin deja trouver une jim reed, puis une sg, puis junior, puis en p90....
ce detail ne me suffit pas pour regretter mon achat
ki plus est pour moi cette guitare a pour destinée de finir vintage (pour une junior c'est obligatoire ) donc pas de souci.
sinon il faudrait que je revoi le talon de celle du doc parce que sur la mienne il n'y a pas de coupure entre le manche et le corps on dirait presqu'il est traversant.

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
En ce moment, ils ont beaucoup de problemes avec les fournisseurs, les sous-traitants, mais bon, le principal defaut c'est ce manque de sens commercial qui détruit tout, moi je bosse avec et c'est une galere sans nom, il me doit du fric depuis 3 mois et ne reponds jamais quand je lui en parle! Il me doit une gratte pour Louis Bertignac depuis le mois de Mai, je devais avoir une gratte pour Nono pour le Zénith resultat : rien, alors meme avec des super plans il traine, il ne se decide pas, il me gonfle!

C'est marrant, il y a un an, JR c'était le messie des luthiers. Du custom shop, un mec super sympa, un plan d'enfer... La critique n'était pas de mise... (sauf sur l'ago)

Comme quoi les mythes se font et se défont tellement vite...
bucket shopp
j'en profite pour demander le prix moyen d'un reglage en magasin?

MC Circulaire
Ced777 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

C'est marrant, il y a un an, JR c'était le messie des luthiers. Du custom shop, un mec super sympa, un plan d'enfer... La critique n'était pas de mise...

Comme quoi les mythes se font et se défont tellement vite...

Il y a un an, quand j'ai commandé ma Jim Reed, Gaetano s'est montré très courtois, parlais aussi mal anglais qu'aujourd'hui et la plupart des gens qui ont fait affaire avec lui ont été très satisfait (notamment un qui avait commandé une copie de la "Manson" de Bellamy qui en était plus que ravi). Mais quand on voit le comportement qu'il a actuellement, je ne lui donnerais pas un euro et je préfererai 100x acheter ma JR sur le marché de l'occasion si l'occasion se présentait.

Pour un réglage complet+nettoyage+pose de bonnes cordes (Ernie Ball), je paye 20 ou 30€ je sais plus.

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a un an, il y avait déjà les mêmes problèmes de qualité approximative, mais personne ne voulait les voir, et un VRP parachuté rabattait le chaland à grand renfort d'intox.
Aujourd'hui, y'a juste un an de recul, avec ses clients satisfaits (et il y en a quand même!)... et les autres.
C'était prévisible. Il n'y a pas de miracle en lutherie, comme dans n'importe quel autre commerce.
MC Circulaire
Ced777 a écrit :
Il y a un an, il y avait déjà les mêmes problèmes de qualité approximative, mais personne ne voulait les voir, et un VRP parachuté rabattait le chaland à grand renfort d'intox.
Aujourd'hui, y'a juste un an de recul, avec ses clients satisfaits (et il y en a quand même!)... et les autres.
C'était prévisible. Il n'y a pas de miracle en lutherie, comme dans n'importe quel autre commerce.

Les choses étaient tout de meme différentes il y a un an: je ne crois pas qu'il ait déja envoyé une Telecaster Standard au lieu d'une commande Custom, certaines personnes qui avaient un probleme de manche se sont retrouvées avec deux manches en dédomagement. Aujourd'hui, un client mécontant se fait limite insulter par Gaetano.

En ce moment sur bla bla et guitare...