Franchement ya pas a dire, mais chez jim reed on a aucun sens du commerce (bon il savent compter et debiter une carte de credit la dessus ya pas de problemes...).Le coup du "vous l'aurez dans 10 jours" (ecri dans un anglais tres aproximatif traduit de l'italien via google) je commence a l'avoir un peu en travers de la gorge plus de 8 semaines apres ma commande (il a pas perdu son temps pour debiter la somme par contre).
Je lui est envoyé quelques mail et a chaque fois une excuse ahurissante: voyage en allemagne, PC en reparation, peinture ratée sur toutes ces guitares il doit les refaires...et depuis plus rien, j'ose pas trop l'engueuler meme si je dois avouer que ca me demange, ca risquerait de bloqué une situation qui pourtant l'ai deja.
Bref pour dire que meme si ma guitare sonne du feu de dieu, c'est la derniere fois que je fais affaire avec eux.
c'etait ma tite gueulante, en vous remerciant
edit: je vien de m'apercevoir en relisant mon mail de commande que cela fait 9 semaines que j'attend mais je sais pas trop si a ce niveau la c'est encore important...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."