Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
8O C'etait un modele de serie? Paske 6 semaines c'est vraiment enorme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bucket shopp
nan c'est un modele "custom shop" ( ) enfin il m'avait dit dans l'email de confirmation de commande que la realiser lui prendrait 10 jours...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Nov 2006, 13:53
strum a écrit :
nan c'est un modele "custom shop" ( ) enfin il m'avait dit dans l'email de confirmation de commande que la realiser lui prendrait 10 jours...

Patience, il travail 1 jour par semaine !

Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 11 Nov 2006, 14:35
Citation:
Après avoir été un des premiers a chopper une JR, je quitte le club, et je vais chez Fender

idem pour moi d'ici peu, une (très) belle Fender me fait de l'oeil et pour une fois j'ai les capacités financières de craquer
bucket shopp
Apres 3 semaines de non reponse Geatenno sort du silence!!!

(mon dernier email lui demandait s'il y avait un problem avec ma guitare pour expliquer un delai aussi long...)
Yes, I have had to paint again the last guitars. But I send soon you your
guitar, excuse the incident.
Regards.
Gaetano Iannotti

Je commence a avoir franchement peur du resultat
(enfin la s'il me fait pas une peinture nickel j'ordonne la ristourne )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Bobby Carrot
J'espère pour toi que ça sera ok, que ça montre qu'on peut avoir une 'custom shop' JR de bonne qualité (la moindre des choses).
Rock'n'Roll
Cool..Spot
Salut tout le monde !

Je cherche un membre du forum qui a fait faire une LES PAUL FADED DC par jim reed, j'ai beau chercher, je retrouve pas ce topic...

Merci de m'aider les gars
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
bucket shopp
Franchement ya pas a dire, mais chez jim reed on a aucun sens du commerce (bon il savent compter et debiter une carte de credit la dessus ya pas de problemes...).Le coup du "vous l'aurez dans 10 jours" (ecri dans un anglais tres aproximatif traduit de l'italien via google) je commence a l'avoir un peu en travers de la gorge plus de 8 semaines apres ma commande (il a pas perdu son temps pour debiter la somme par contre).
Je lui est envoyé quelques mail et a chaque fois une excuse ahurissante: voyage en allemagne, PC en reparation, peinture ratée sur toutes ces guitares il doit les refaires...et depuis plus rien, j'ose pas trop l'engueuler meme si je dois avouer que ca me demange, ca risquerait de bloqué une situation qui pourtant l'ai deja.
Bref pour dire que meme si ma guitare sonne du feu de dieu, c'est la derniere fois que je fais affaire avec eux.
c'etait ma tite gueulante, en vous remerciant

edit: je vien de m'apercevoir en relisant mon mail de commande que cela fait 9 semaines que j'attend mais je sais pas trop si a ce niveau la c'est encore important...

Frankie_Lee
C'est assez impressionnant, la mienne a mis moins d'une semaine à venir. Il doit y avoir un problème, ça m'étonne quand même.

En tout cas c'est dommage de te faire patienter autant pour une grate, j'espere qu'elle te plaira beaucoup au moins, parce que si elle te plait pas apres 9 semaines d'attente....
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
bucket shopp
a vrai dire c'est tres similaire au cas du doc (les excuses foireuses a part) qui a attendu 2 mois pour la sienne mais lui a ma place avait recu un mail de confirmation d'envoi par gaetenno 1 semaine avant de la recevoir alors que moi rien

Bobby Carrot
Je ne ferais sans doute jamais de commerce avec ce gars, si je rachète une Jim Reed ça sera sur le marché de l'occaz comme je l'ai déjà fait.
Rock'n'Roll
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 13 Déc 2006, 17:17
moi j'ai quand même du attendre presque 3 mois pour ma nouvelle telecaster (une custom avec deux humbucker).
au résultat, il m'envoie une special USA en noir... bref rien a voir...

Finalement, il m'a quand même envoyé MA guitare quelque temps après.
Et à la vue de la découpe du pickguard, je crois bien qu'il l'a faite en 2 jours... je metterais des photos comme pièce à conviction bientôt

question à part pour des caches micros pour une gratte comme ca, c'est mieux que j'investisse lequels:
choix n°1
choix n°2

parceque faudrait pas que les caches soit plus gros que les micros...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
MC Circulaire
FenXzen a écrit :
Je ne ferais sans doute jamais de commerce avec ce gars, si je rachète une Jim Reed ça sera sur le marché de l'occaz comme je l'ai déjà fait.

Pareil.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BabarFromMars a écrit :
FenXzen a écrit :

Pareil.

çà me fait flipper ce que vous me dites maintenant j'hesite j'allais m'acheter la copie de musicman bass JR j'étais sur le topic pour demander comment on passe la commande et comment ça se passe avec les thunes.(d'ailleurs la question tiens toujours)
merci
CAIUS JULIUS
En ce moment, ils ont beaucoup de problemes avec les fournisseurs, les sous-traitants, mais bon, le principal defaut c'est ce manque de sens commercial qui détruit tout, moi je bosse avec et c'est une galere sans nom, il me doit du fric depuis 3 mois et ne reponds jamais quand je lui en parle! Il me doit une gratte pour Louis Bertignac depuis le mois de Mai, je devais avoir une gratte pour Nono pour le Zénith resultat : rien, alors meme avec des super plans il traine, il ne se decide pas, il me gonfle!

En ce moment sur bla bla et guitare...