Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS a écrit :
Demain à la Star Ac le gratteux de Pagny aura une Jim Reed qui lui est pretée par Cyril Denis, bassiste de Louis Bertignac qui jouera lui aussi demain, un modele Retro tres sympa chroniqué dans Guitarist Mag de juin.

Immense playback mais au moins la guitare était aussi Kitsch que la tenue de Pagny!!
Bobby Carrot
Frankie_Lee a écrit :
Citation:
Je suis de Strasbourg même, et toi ?

De La Wantzenau, à 15 min du centre ville, je ne sais pas si tu connais. Dit moi t'es en cours où, j'imagine que tu es encore en cours vu le poster qui décore ta chambre. ^^

Lol je suis à Kleber en TS, et toi donc ?
Rock'n'Roll
Frankie_Lee
TS à notre dame des mineurs pour cette dernière année au lycée, avant j'étais au marc bloch. Une juliette assez petite ça te dit quelque chose? MP moi parce qu'on est en train de pourrir le topic la! ^^
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Golden Luigi
Z'avez déjà vu un corps massif de Tele JR ?

Faut pas s'étonner après que ça sonne

Don't Kill The Whale
All you need is Love
C'est loin d'être moche, en effet...
Frankie_Lee
pff j'hésitais à prendre cette finition, finalement j'ai pris le sunburst.

Tu as d'autres photos?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Golden Luigi
Frankie_Lee a écrit :
pff j'hésitais à prendre cette finition, finalement j'ai pris le sunburst.

Tu as d'autres photos?

Page 62, tu as la même de face
Don't Kill The Whale
All you need is Love
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
je voulais avoir des témoignages des possesseurs, sur le profil du manche par modele
genre buche ou genre tout fin ?

je vais prendre une autre jim reed mais j'aime bien les bonnes buches dc si vs avez un conseil (en télé principalement)

merci
a+
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
lil-boy
FenXzen a écrit :
Voila la mienne, avec de meilleurs photos

Ca me dit vaguement quelquechose...

C'est vrai que c'est une super gratte.. Elle me manque parfois.. quand je pars en trip blues.. Le P90 en manche me manque bcp.. (pour le chevalet, j'ai trouvé un peu mieux )

Si jamais tu t'en separe, préviens moi, ce serait marrant qu'elle me retombe dans les bras apres avoir fait le tour de France :p
Bobby Carrot
Lol pour le moment j'y suis bien attaché, elle correspond exactement à ce que je joue.

Si je m'en sépare c'est que j'aurais sans doute trouver une Gibson d'occaz à un bon prix, pour enfin toucher le rêve.

Mais c'est pas encore tout de suite je suis à sec là, et qui plus est super content de ma Jim Reed
Rock'n'Roll
CAIUS JULIUS
GimmeShelter a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Demain à la Star Ac le gratteux de Pagny aura une Jim Reed qui lui est pretée par Cyril Denis, bassiste de Louis Bertignac qui jouera lui aussi demain, un modele Retro tres sympa chroniqué dans Guitarist Mag de juin.

Immense playback mais au moins la guitare était aussi Kitsch que la tenue de Pagny!!

Et?
CAIUS JULIUS
loran4444 a écrit :
je disais donc....
et ce bidule là ?

Ca interpelle quelqu'un ????

Des problemes de brevet empechent de la sortir pour l'instant, ce qui me saoule car Nono (Trust) m'en avait demandé une et là, ben, je ne peux qu'attendre betement...
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
zef038 a écrit :
je voulais avoir des témoignages des possesseurs, sur le profil du manche par modele
genre buche ou genre tout fin ?

je vais prendre une autre jim reed mais j'aime bien les bonnes buches dc si vs avez un conseil (en télé principalement)

merci
a+
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Bouriquet
Après avoir été un des premiers a chopper une JR, je quitte le club, et je vais chez Fender

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bucket shopp
moi j'aimerais bien le rejoindre ce club...Le souci c'est que gaetenno a depassé les 10 jours de fabrications annoncés.....ca va faire 6 semaines .
Depuis il ne repond plus a mes mail (pourtant courtois et assez peu nombreux...)commercant lamentable...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bouriquet
8O C'etait un modele de serie? Paske 6 semaines c'est vraiment enorme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...