Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frankie_Lee
j'ai la sunburst, la finition sur la mienne est bien contrairement à certaines grates reçues et le son est tueur! Trés content de mon achat!
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Et comment est le son par rapport a une tele classique.
Plus puissant, plus resonnant, plus aigue?
Frankie_Lee
Qu'est ce que tu entends pas une telecaster classique ?
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Frankie_Lee a écrit :
Qu'est ce que tu entends pas une telecaster classique ?

La fender Telecaster classic 60 par exemple. aulne + touche pallissandre
ou un autre son "connu" je dirais est la Tele reissue 52 frene +touche erable

La telecaster quoi...
Frankie_Lee
Citation:
La fender Telecaster classic 60 par exemple. aulne + touche pallissandre
ou un autre son "connu" je dirais est la Tele reissue 52 frene +touche erable

La telecaster quoi...

Je ne les ai pas essayé, par contre j'ai essaye une squier et une mex standard je crois, je me trompe peut être sur le nom du modèle.
La Jim Reed est supérieur d'un point de vue son et lutherie que la squier.
Elle a aussi un meilleur son que la mex par contre la lutherie il faut voir, tout dépend de la qualité du modèle jim reed, moi personnellement j'aurais tendance à dire que la lutherie des deux modèles se valent, mais d'autres personnes ne peuvent pas t'en dire autant.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
CAIUS JULIUS
Demain à la Star Ac le gratteux de Pagny aura une Jim Reed qui lui est pretée par Cyril Denis, bassiste de Louis Bertignac qui jouera lui aussi demain, un modele Retro tres sympa chroniqué dans Guitarist Mag de juin.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 27 Oct 2006, 15:56
CAIUS JULIUS a écrit :
Demain à la Star Ac le gratteux de Pagny aura une Jim Reed qui lui est pretée par Cyril Denis, bassiste de Louis Bertignac qui jouera lui aussi demain, un modele Retro tres sympa chroniqué dans Guitarist Mag de juin.

Tu n'as pas l'heure de passage parce que ça va être difficile de se taper tout le programme

Mais sinon j'en connais certains qui vont se dire "heureusement que c'est en playback"

Merci pour l'info en tout cas
Bobby Carrot
Voila la mienne, avec de meilleurs photos

Rock'n'Roll
Frankie_Lee
jolie la bête mais malheureusement on peut pas la voir en grand!

Tu es d'où exactement à Strasbourg ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Bobby Carrot
Pourquoi ne peut on pas la voir en grand ? Il suffit de cliquer sur l'image

Je suis de Strasbourg même, et toi ?
Rock'n'Roll
GiuLiaNo91
xzen tu es un homme de gout felicitations!
Bobby Carrot
Je te remercie encore, parce qu'elle sonne vraiment bien cette petite.

J'étais partis pour économiser plus pour acheter une Gibson mais là ... j'ai déjà une très bonne guitare entre les mains, avec un look enorme (j'ai déjà eu plusieurs commentaires positifs).

Bref je prends un réél plaisir dès que je la prend en main (c'est drole la polémique comme quoi ces grattes seraient fabriquées en asie .. et bien si c'est le cas ils sont fortichent hein :mdr.

Juste le dos qui souffre un peu mais bon il s'y fera.
Rock'n'Roll
Frankie_Lee
Citation:
Je suis de Strasbourg même, et toi ?

De La Wantzenau, à 15 min du centre ville, je ne sais pas si tu connais. Dit moi t'es en cours où, j'imagine que tu es encore en cours vu le poster qui décore ta chambre. ^^
CAIUS JULIUS a écrit :

Immense playback mais au moins la guitare était aussi Kitsch que la tenue de Pagny!!

En ce moment sur bla bla et guitare...