Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
d'apparence le flycase a une belle gueule, mais en fait il n'est pas vraiment pratique ni solide.
La mousse se decolle avec le temps, la poignee ne m'inspire pas trop confiance. et selon mon gout un gigbag bien solide protege presque aussi bien la guitare, et c'est surtout beaucoup plus pratique (si on doit sortir la guitare de chez soi souvent).

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

j'ai testé celui la, il est bien pratique et bien solide pour le meme prix.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
BabarFromMars a écrit :
vincentvincent a écrit :
je te conseille de ne pas acheter le flycase avec et de t'acheter un bon gigbag bien solide a 30 euros sur le net.

Pourquoi? Moi j'ai le case et, à part à un endroit la moumoute rose/violette qui se décolle (un coup de superglue et c'est bon), jle trouve nickel pour le prix.

Moi aussi, j'aime bien le hardcase Jr, nettement moins encombrant qu'un coffre rectangulaire... pour 15 € de plus qu'un gigbag, le hardcase offre quand-même plus de protection... Les gigbags chez moi servent à protéger les instruments de la poussière... mais lorsqu'il s'agit de déplacements... concerts avec matos dans le coffre de la voiture ou dans la camionnette - hardcase obligatoire
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
vincentvincent
justement, dans le camion, et surtout dans la voiture a plusieurs, si chacun a son fly, c'est le bordel ! avec mon gigbag, je peux mettre ma guitare entre les jambes.
je marche aussi beaucoup avec ma guitare, et j'apprecie beaucoup de pouvoir la porter sur le dos.
MC Circulaire
vincentvincent a écrit :
justement, dans le camion, et surtout dans la voiture a plusieurs, si chacun a son fly, c'est le bordel ! avec mon gigbag, je peux mettre ma guitare entre les jambes.
je marche aussi beaucoup avec ma guitare, et j'apprecie beaucoup de pouvoir la porter sur le dos.

Bah achètes une voiture plus grande
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
loran4444
Quelqu'un a des infos sur la guitare "carbon" présentée sur le site jim reed ???

Merci
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Doc Loco
Me voilà:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Ca m'étonne que tu ais choisis une SG doc !
Alors, qu'en penses tu de cette guitare ?
Doc Loco
mmweb a écrit :
Ca m'étonne que tu ais choisis une SG doc !
Alors, qu'en penses tu de cette guitare ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pages 89 à 91.

En résumé, finition déplorable mais bon instrument.
In rod we truss.

loran4444
je disais donc....
et ce bidule là ?

Ca interpelle quelqu'un ????
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Doc Loco
3 samples vidéo de ma SG jr dans ma signature .
In rod we truss.

fredii mercurii
hi!
je suis tres content de ma jim reed tele thinline p90 amber , tres bon son pour le prix , juste un nano defaut de finition sur le bou du manche coté micro , le verni a du ripper , mais ca ne se voi pas et n'entrave en aucune facon le jeu....
Golden Luigi
fredii mercurii a écrit :
hi!
je suis tres content de ma jim reed tele thinline p90 amber , tres bon son pour le prix , juste un nano defaut de finition sur le bou du manche coté micro , le verni a du ripper , mais ca ne se voi pas et n'entrave en aucune facon le jeu....

J'avais ouvert un topic en février dernier sur ce modèle:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu peux toujours aller y faire un tour avec la tienne pour le up
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Bobby Carrot
J'vous annonce mon arrivé à ce club .. dès lundi normalement ! J'suis impatient
Rock'n'Roll
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Salut les jimreedistes,

Voila j'ai parcouru le topic, j'ai un petit avis sur la question a savoir:

-oui une telecaster c'est censé etre une gratte a pas cher donc les jim reed sont selon moi dans cette optique. Pour le reste, je prefere ne pas polimiquer...Et puis je n'ai pas d'avis de toutes facons
-Quelques années de pratiques pas mal d'essais ont fait que,un peu comme Harry et Sally qui finissent par admettre presqu'a contre coeur qu'ils sont fait l'un pour l'autre a la fin du film "quand Harry rencontre Sally", je crois que je dois me faire a l'evidence que la tele est bonne pour moi, De Muddy Waters a Jeff Buckley, ca donne toute une palette de son et une simplicité d'utilisation que j'adore En clair et leger crunch maxi. plutot typée blues
-L'envie d'avoir un truc different plutot que la fender classique. On ne se refait pas
-La curiosité d' une telecaster en pin... Je suis intrigué. Ca sonne comment le pin avec une tele?

Telecaster-Special USA (K. Armstrong)

CONSTRUCTION: Bolt-on neck
SCALE LENGTH: 650 mm
NECK: Maple
FINGER BOARD: Maple o Rosewood
NUT WIDTH: 43 mm
RADIUS: 305 mm
FRETS: 22
BODY: Solid White Pine
POSITION MARK: Abalone
BRIDGE: MODEL Telecaster (Through-body strings)
PICKUPS: Kent Armstrong
CONTROLS: 1 Volume +1 Tone +1 Switch 3 positions
MACHINE HEAD: Diecast chrome
COLORS: Sunburst
http://www.jim-reed-guitars.co(...)1.jpg

-Perso je serai pour un corps en frene pour etre bien different de ma strat est d'etre dans la belle brilliance tele. Mais celle en pin comparer a celle en frene

Tele ASH (K. Armstrong)
CONSTRUCTION: Bolt-on neck
SCALE LENGTH: 650 mm
NECK: Maple
FINGER BOARD: Maple o Rosewood
NUT WIDTH: 43 mm
RADIUS: 305 mm
FRETS: 22
BODY: Solid Ash Wood
POSITION MARK: Abalone
BRIDGE: MODEL Telecaster (Through-body strings)
PICKUPS: Kent Armstrong
CONTROLS: 1 Volume +1 Tone + 1 Switch 3 positions
MACHINE HEAD: Diecast chrome
COLORS: Natural
http://www.jim-reed-guitars.co(...)3.jpg

-J'ai peur des micros. Ils ont un bon niveau de sortie mais pour ce qui est de leur grain, c'est pas trop mechant, trop acide ?(ne pas confondre une belle brilliance et acidité)
Merci pour vos commentaire et avis

Maikel
Frankie_Lee
j'ai la sunburst, la finition sur la mienne est bien contrairement à certaines grates reçues et le son est tueur! Trés content de mon achat!

En ce moment sur bla bla et guitare...