Salut les jimreedistes,
Voila j'ai parcouru le topic, j'ai un petit avis sur la question a savoir:
-oui une telecaster c'est censé etre une gratte a pas cher donc les jim reed sont selon moi dans cette optique. Pour le reste, je prefere ne pas polimiquer...Et puis je n'ai pas d'avis de toutes facons
-Quelques années de pratiques pas mal d'essais ont fait que,un peu comme Harry et Sally qui finissent par admettre presqu'a contre coeur qu'ils sont fait l'un pour l'autre a la fin du film "quand Harry rencontre Sally", je crois que je dois me faire a l'evidence que la tele est bonne pour moi, De Muddy Waters a Jeff Buckley, ca donne toute une palette de son et une simplicité d'utilisation que j'adore En clair et leger crunch maxi. plutot typée blues
-L'envie d'avoir un truc different plutot que la fender classique. On ne se refait pas
-La curiosité d' une telecaster en pin... Je suis intrigué. Ca sonne comment le pin avec une tele?
Telecaster-Special USA (K. Armstrong)
CONSTRUCTION: Bolt-on neck
SCALE LENGTH: 650 mm
NECK: Maple
FINGER BOARD: Maple o Rosewood
NUT WIDTH: 43 mm
RADIUS: 305 mm
FRETS: 22
BODY: Solid White Pine
POSITION MARK: Abalone
BRIDGE: MODEL Telecaster (Through-body strings)
PICKUPS: Kent Armstrong
CONTROLS: 1 Volume +1 Tone +1 Switch 3 positions
MACHINE HEAD: Diecast chrome
COLORS: Sunburst
http://www.jim-reed-guitars.co(...)1.jpg
-Perso je serai pour un corps en frene pour etre bien different de ma strat est d'etre dans la belle brilliance tele. Mais celle en pin comparer a celle en frene
Tele ASH (K. Armstrong)
CONSTRUCTION: Bolt-on neck
SCALE LENGTH: 650 mm
NECK: Maple
FINGER BOARD: Maple o Rosewood
NUT WIDTH: 43 mm
RADIUS: 305 mm
FRETS: 22
BODY: Solid Ash Wood
POSITION MARK: Abalone
BRIDGE: MODEL Telecaster (Through-body strings)
PICKUPS: Kent Armstrong
CONTROLS: 1 Volume +1 Tone + 1 Switch 3 positions
MACHINE HEAD: Diecast chrome
COLORS: Natural
http://www.jim-reed-guitars.co(...)3.jpg
-J'ai peur des micros. Ils ont un bon niveau de sortie mais pour ce qui est de leur grain, c'est pas trop mechant, trop acide ?(ne pas confondre une belle brilliance et acidité)
Merci pour vos commentaire et avis
Maikel