Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
perl a écrit :
C'est une question de gout;perso,je l'aime bien toute simple'tout"bois"...De toute façon,l'essentiel,c'est q'elle plaise a son proprio(et q'elle sonne bien sur.dans le "même"genre,la strat ash pour ton pote est superbe...Eclatez-vous bien avec les gars.

on aura deux jim reed dans le groupe, peut etre on peut se faire endorser...

ou est von crapulax ?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 13 Sep 2006, 19:48
Avec ça vous allez mettre le FEU au senegal...(tout en feeling!!!pas de barbarie[lol]).amicalement.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 13 Sep 2006, 20:02
Heu non pas touche au Sénégal si il vous plait, j'adore ce pays et j'aimerai bien le retrouver comme la fois que j'y suis allé la prochaine fois que j'y irai!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Golden Luigi
teddy111 a écrit :
Celle du pote irlandais... toute simple et efficace !

Superbe, comme d'habitude.
Tu as raison Teddy la simplicité et l'efficacité c'est finalement les seules qualités à retenir d'une guitare dont on sait, rien qu'en la voyant, qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Cranberry
j'adore la pub qui se crée sur ce forum...
vincentvincent
Cranberry a écrit :
j'adore la pub qui se crée sur ce forum...

tu peux etre plus explicite ?
Cranberry
disons que pour simplifier : jim reed est passé d une marque quasi inconnue a une marque relativement convoitée ( vu toutes les ventes qui se sont faits grace au topic de ce forum...) au moins si je crée ma marque de guitare je saurai pas ou commencer mon action marketing
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 14 Sep 2006, 17:15
DISONS que pour simplifier aussi,c'est peut-etre parce "qu'elle le vaut bien..." Ne crois-tu pas? (d'autres marques et modèles ont suivis le même chemins.)

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Cranberry
le probleme n est pas si elle le vaut ou pas, jen ai essayé chez un ami qui a achete une telecaster et bien oui c est pas si mal que ca...
le probleme c'est la pub qui a ete faite sur guitariste.com
Neredev
Euuuuh...Rien à foutre en fait. Ca a permis a pas mal de monde d'acquerir un excellent instrument à coût modique. Et si tu crois ajouter quoi que soit au débat, jette un oeil plus haut dans le thread, ça nous évitera de relancer un débat stérile.

Non, vraiment, ne prends pas mal mes propos, mais ce serait bien qu'on arrête de ressasser les même vieilles questions alakon autour de JR, ok? Ce n'est pas le but du sujet, je te rappelle
lil-boy
Cranberry a écrit :
le probleme n est pas si elle le vaut ou pas, jen ai essayé chez un ami qui a achete une telecaster et bien oui c est pas si mal que ca...

Si c'est pas si mal... alors pourquoi pas en faire profiter tout le monde ?

warznok
vincentvincent a écrit :
et bam !

oula javais cru que c'etait un condom le truc rose a premiere vue

OK je
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 21 Sep 2006, 11:53
Ben je dirais prix du neuf - 10 a20% selon etat ( gnion erraflure brulures pets etc ) et aussi de tes envies parce que si c'est CELLE LA qui te chavire.....(cela n'a pas de prix...)

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Cranberry a écrit :

Je pense avoir été parmi les premiers... si pas le premier a vanter la marque... j'ai estimé devoir en faire profiter les copines et copains du forum dans un but absolument NON commercial... ! J'ai comparé les JR avec des modèles similaires et plus chers (certaines Squier, Fender mex... et autres marques dans cette gamme de prix entre 250 et 500 €)... c'est tout, il y'eu des curieux, des détracteurs (sans avoir essayé ) et puis tous ceux qui postent sur ce topic et sont très satisfaits de leurs achats...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Golden Luigi
Cette "Pub" ça s'appelle du "bouche à oreille".
C'est très pratique pour enchanger un bon plan. Ce qui est finalement l'un des objectifs d'un forum n'est-ce-pas ?
Il y a 2 boulangers à coté de chez moi, un fait du bon pain pas cher, l'autre n'est pas franchement aimable et il est cher. Et bien avec les voisins on en parle et on va tous chez le premier. Le deuxième fait la gueule, c'est son problème.

Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur bla bla et guitare...