Ahpoj a écrit :
je repose ma question qui a été totalement zappée à la page précédente.
quel est le problème des Tele Thinline ?
il s'en vend de plus en plus d'occasion, en France, et en Europe en général.
j'avais déja entendu dire par certains utilisateurs qu'elle n'était pas tip top, ou plutot pas aussi convaincante que les autres JR, niveau son essentiellement, et franchement en dessous des Fender (différence moins flagrante sur d'autres modèles).
j'en appelle donc aux membres de guitariste ayant essayé la Thinline et d'autres JR (Teddy, lache toi :wink
moi j'en ai une comme ca :
niveau finition, je n'ai rien a dire, elle est tres belle et bien finie.
niveau son, c'est la premier thinline que je joue de ma vie donc je ne peux pas comparer.
Je joue depuis des annees, je joue chaque semaine avec cette JR en live, et j'en suis satisfait. Le son est bon, bien equilibré. J'utilise principalement le micro grave (qui a un son bien chaud, mais quand meme dynamique), et la position intermediaire. J'utilise moins le micro chevalet que je trouve un peu gueulard (mais c'est plus lié au coté télé que au kent amrstrong je pense)
Enfin bref, j'en suis content. J'avais avant ca une strat MIJ, et je ne la touche plus depuis que j'ai la JR. Niveau confort de jeu, c'est equivalent, mais niveau micro et son la JR est au dessus.