Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ahpoj a écrit :
bon, j'ai reçu ma Tele Ash aujourd'hui

pour rappel : Tele Ash avec P90 en manche, manche et touche érable, et le superbe hardcase.

et j'attends les anti JR : aucune Fender Mex et très peu de Fender Jap peuvent se targuer de sonner aussi bien que la merveille de Jim Reed. les frustrés et les blasés peuvent se rhabiller, JR is in da house, ça va faire mal dès que ça sera bien distribué !

je mettrai quelques photos à l'occasion s'il y'a des intéressés.

maintenant, mon projet : la mando-guitare JR !

La Tele Ash P90... c'est une bombe Ca fait un an que je trimballe la mienne de concert en concert... c'est celle-là que les anti-JR devrait avoir un jour dans les pognes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 04 Août 2006, 10:32
Au sujet des SG, oui oui il y a bien des SG standards... On peut changer la config micro (mettre un P90 par exemple) pour 30 euros de plus...
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
et elles ressemblent a quoi ? coutent cb ?
j'm'en prendrais bien une chtite
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 04 Août 2006, 10:38
380 euros sans option il me semble, on peut choisir un hardware chromé ou doré...

Que dire de plus, elle ressemble à une SG standard...

Personnellement, la SG Jr sera ma prochaine guitare
zef038
  • zef038
wouuuuhou
je pense que je vais craquer je vais craquer je vais craquer...
avec des pafs couleur wine red.... enfin une style sg std mais version mini budget !
et elle ira bien avec ma lp JR
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 05 Août 2006, 12:06
J'était au concert de Lucky Peterson hier soir à Binic, quel cocnert mes amis !!!
Malheureusement pas de Jim Reed (juste une Tele pour Rico au cas où il avait besoin d'une deuxième gratte)
Lucky avait sa sangle Jim Reed, c'est tout pour hier soir
Review plus détaillé quand je rentre chez moi la semaine prochaine (avec photos et son ;-) )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
zef038
  • zef038
okok !

avez vous remarque l'engouement nouveau pour la SG junior de Biskuite ? (cf forum guitare electrique)
apres les tele, ce sont les SG qui vont faire le bonheur des utilisateurs... le club va pas tarder a bien s'agrandir je pense....
dommage que personne ne parle vrmt des lp, qui sont aussi magnifique

pour moi j'en prend une 2eme a la

fin de l'ete, SG junior ou SG std, je sais pas encore....
en fait j'ai deja une lp en p90, donc j'aimerai pas que la junior me fasse double emploi... je prendrais bien une std avec 2 PAF mais la junior a vrmt le style !
vs en pensez quoi ?

tcho
oliv
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 05 Août 2006, 14:48
choses promises, choses dues, quelques photos de ma Tele Ash !

Doc Loco

Une réussite esthétique! Le corps naturel + le P90 crème + la touche maple, une belle harmonie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 05 Août 2006, 15:44
Doc Loco a écrit :

Une réussite esthétique! Le corps naturel + le P90 crème + la touche maple, une belle harmonie .
je suis bien content de voir quelqu'un qui aime mon P90 crème, si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit que j'aurais mieux fait de prendre un P90 noir...
Doc Loco
Ahpoj a écrit :
Doc Loco a écrit :

je suis bien content de voir quelqu'un qui aime mon P90 crème, si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit que j'aurais mieux fait de prendre un P90 noir...

Avec une touche rosewood peut-être, mais là ça va parfaitement avec la touche maple .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Ahpoj a écrit :
Doc Loco a écrit :

Avec une touche rosewood peut-être, mais là ça va parfaitement avec la touche maple .

+1, c'est carrément jolie ainsi... il met quoi sur le corps: un vernis très fin?
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 05 Août 2006, 18:22
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ahpoj a écrit :
Doc Loco a écrit :

+1, c'est carrément jolie ainsi... il met quoi sur le corps: un vernis très fin?
oui il y'a un très léger vernis satiné dessus.

le manche est une vraie oeuvre d'art à mon gout. la touche maple est géniale et n'est pas collée sur le manche lui aussi maple, c'est une seule et même pièce qui fait office de manche et de fretboard, au contraire de la Fender Lite Ash par exemple
frisko
  • frisko
Je vous l'avais dit... une Ash + P90... c'est SUPER...
d'ailleur... "it stick to me like glue"... je ne sais plus m'en passer...

frisko
  • frisko
Le "projet" envoyé en son temps à Gaetano... après j'ai demandé la touche palissandre car j'avais déja 2 Fender mappleneck...

Ici on remarque bien les trois pièces du corps... à ma demande l'autre guitariste du groupe a reçue la sienne en 2 pièces égales... mais depuis la mienne a été traitée à la cire et les différences sont moins évidentes... et puis c'est pas ça qui compte... une Ash JR ça doit être jouée et rejouée... it's a Rock machine...

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 05 Août 2006, 21:44
Ahpoj a écrit :
c'est une seule et même pièce qui fait office de manche et de fretboard, au contraire de la Fender Lite Ash par exemple
Au niveau son ca apporte quoi ? Sustain, rondeur ?

En ce moment sur bla bla et guitare...