Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bonom a écrit :
helloo
y a t'il des possesseurs de les paul Jim Reed sur g.com pour m'en dire plus??

J'en ai une montée en P90 depuis quelques mois. Pour moi ça a été une super bonne affaire, j'avais testé quelques grattes du même ordre de prix, et je ne regrette pas du tout d'avoir tenté le coup pour une Jim Reed.
Gratte confortable (enfin j'ai du m'adapter quand même, passer d'une forme strat à une forme lp, ça change...), manche agréable, bien réglée quand je l'ai reçue.
Bemol:
- les cordes d'origine, de la pure daube
- un pète dans le verni sur le dos du corps. Ca ne se voit pas donc ça ne me gène pas, mais bon je surveille de peur que ça s'écaille à côté.

497€ fdp in + hard case
bônôm
Miss Blues'In a écrit :
bonom a écrit :
helloo
y a t'il des possesseurs de les paul Jim Reed sur g.com pour m'en dire plus??

J'en ai une montée en P90 depuis quelques mois. Pour moi ça a été une super bonne affaire, j'avais testé quelques grattes du même ordre de prix, et je ne regrette pas du tout d'avoir tenté le coup pour une Jim Reed.
Gratte confortable (enfin j'ai du m'adapter quand même, passer d'une forme strat à une forme lp, ça change...), manche agréable, bien réglée quand je l'ai reçue.
Bemol:
- les cordes d'origine, de la pure daube
- un pète dans le verni sur le dos du corps. Ca ne se voit pas donc ça ne me gène pas, mais bon je surveille de peur que ça s'écaille à côté.

497€ fdp in + hard case

et t'as vraiment l'impression d'avoir une lp en main (et dans les oreilles)quand tu joues ou elle a son caractere propre??

huhu moi je l'ai commandée pour 465€ case +fdp
++
Invité
  • Invité
bonom a écrit :
et t'as vraiment l'impression d'avoir une lp en main (et dans les oreilles)quand tu joues ou elle a son caractere propre??

huhu moi je l'ai commandée pour 465€ case +fdp
++

Je ne peux pas te répondre avec beaucoup de précision, n'ayant jamais joué sur une autre lp. Pour ce qui est du son, je ne me risquerais pas trop à répondre en pensant aux diverses références que je peux connaitre, à cause de l'amplification et de la façon de jouer même du grateux qui peuvent faire toute la différence.
Mais bon, cela étant, je crois qu'on peut dire que ça sonne lp quand même, elle en a les caractéristiques en tout cas.

Elle répond parfaitement à mes attentes, c'est pil poil ce que je recherchais. C'est certain qu'en commandant via le net, ça fait un peu "loterie" vu qu'on peut pas les essayer, mais en ce qui me concerne, aucune déception, c'est vraiment ce son que je voulais.

Tu l'as prise avec des P90 ou des PAF?
bônôm
Tu l'as prise avec des P90 ou des PAF?[/quote]
PAF... j'aurai aimé un pti warpig en manche mais vu le délai jme suis dit qu'elle me plaira meme en standart
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
pfff mais personne n'a de photo des SG jim reed ?
une ptite photo d'une junior par exemple !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 02 Août 2006, 15:30
zef038 a écrit :
pfff mais personne n'a de photo des SG jim reed ?
une ptite photo d'une junior par exemple !

Je te met ca ce soir, j'en ai recuperé ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Vengeur41
Jim Reed fait des SG ? Comment ca se fait que ce soit pas dans le catalogue ? Il m'en faut une

(Est-ce qu'il ferait des explorer pendant qu'on y est ?)
CAIUS JULIUS
Les nouveautés Jim Reed:

Mais je ne connais pas les prix...
zef038
  • zef038
bah pinaise !
payée combien ? elle sonne bien ?
elle est belle en tout cas
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 03 Août 2006, 10:28
zef038 a écrit :
bah pinaise !
payée combien ? elle sonne bien ?
elle est belle en tout cas

380€ + frais de port et case je crois...

J'en ai parlé un tout petit peu sur msn avec Biskuite, apparement ca sonne, mais je peut pas rentrer dans les détails vu que j'en ai pas, faudrait que les proprios viennent en causer
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
zef038
  • zef038
ro pinaise ca fait envie !
y'a que des juniors au catalogue ?
Câpitaîne Z
C'est vrai qu'elle est belle

Si j'avais pas 52 autres guitares en vue et plus de 22 centimes en poche j'en prendrais bien une pour voir

Aux proprios, ça donne quoi niveau son?
Vengeur41
Mais pourquoi elle est pas sur son site cette SG ?

J'espère qu'ils font aussi des standart !
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 03 Août 2006, 22:11
bon, j'ai reçu ma Tele Ash aujourd'hui

pour rappel : j'avais demandé une Tele Ash avec P90 en manche, manche et touche érable, corps une pièce en swamp ash impératif. bref j'avais un peu appuyé sur les exigences.

et j'attends les anti JR : aucune Fender Mex et très peu de Fender Jap peuvent se targuer de sonner aussi bien que la merveille de Jim Reed. les frustrés et les blasés peuvent se rhabiller, JR is in da house, ça va faire mal dès que ça sera bien distribué !

je mettrai quelques photos à l'occasion s'il y'a des intéressés.

maintenant, mon projet : la mando-guitare JR !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ahpoj a écrit :
bon, j'ai reçu ma Tele Ash aujourd'hui

pour rappel : Tele Ash avec P90 en manche, manche et touche érable, et le superbe hardcase.

et j'attends les anti JR : aucune Fender Mex et très peu de Fender Jap peuvent se targuer de sonner aussi bien que la merveille de Jim Reed. les frustrés et les blasés peuvent se rhabiller, JR is in da house, ça va faire mal dès que ça sera bien distribué !

je mettrai quelques photos à l'occasion s'il y'a des intéressés.

maintenant, mon projet : la mando-guitare JR !

La Tele Ash P90... c'est une bombe Ca fait un an que je trimballe la mienne de concert en concert... c'est celle-là que les anti-JR devrait avoir un jour dans les pognes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...