Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Von Krapulax a écrit :
Si vous achetez le prochain Carla Bruni vous le saurez...Oui, c'est moi, regarde 2 pages avant.
Là, je suis super occupé, je crois que Teddy est bcp plus calé que moi!!!C'est un Télé-maniac!!!

Et en plus elle est plutôt mignone Carla vous ne trouvez pas ?
En tout cas c'est incontestablement une véritable artiste comme peuvent en témoigner les nombreux afficionados de son premier album.

Et puis Bertignac en plus, là c'est vraiment la grande classe
Un grand Monsieur (allez faire un tour sur son site, vous comprendrez) et un grand guitariste.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CAIUS JULIUS
Oui, exactement; tres genereux, son site en temoigne parfaitement!
Quand a parler d'insipidité, moi je ne suis pas d'accord, meme si je ne suis pas un fan de la voix de Carla Bruni, elle a le merite d'ecrire des chansons pas trop mal et c'est pas evident, et elle est tres gentille en plus...
Là, j'ai une LP Junior pour le Sieur Bertignac, elle est vraiment bien, j'ai craqué, encore, ben oui,...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 01 Avr 2006, 20:00
Von Krapulax a écrit :
Oui, exactement; tres genereux, son site en temoigne parfaitement!
Quand a parler d'insipidité, moi je ne suis pas d'accord, meme si je ne suis pas un fan de la voix de Carla Bruni, elle a le merite d'ecrire des chansons pas trop mal et c'est pas evident, et elle est tres gentille en plus...
Là, j'ai une LP Junior pour le Sieur Bertignac, elle est vraiment bien, j'ai craqué, encore, ben oui,...

Ba, tu nous diras comment Mr Berti trouve cette junior, il doit s'y connaitre, lui .

Tu ne lui a pas fait essayer de sg junior?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
En tant que Tele maniac, j'ai envoyé ce projet (Custom Shop) à Gaetano... le temps de réunir les roros... et on concrétisera dans quelques semaines...

Pour les amateurs de LP Junior, Gaetano m'a dit en avoir deux dispos actuellement... une TV yellow et une acajou... comptez environ 400 € FDP et hardcase compris, comme d'hab...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Ben, l'acajou sauf erreur c'est moi qui l'ai! Bon, ça peut se refaire c'est pas un probleme!
Bien la Télé Teddy!
Neredev
400€...J'y songerai cet été après les abricots et mon Hot Rod :-)

Teddy, ça commence à en faire pas mal, là Tu vas pouvoir ouvrir un musée
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 03 Avr 2006, 23:46
message transféré
CAIUS JULIUS
Si ça vous branche, je vends ma Thinline info par mp!!!
Bouriquet
Von Krapulax a écrit :

Pourquoi tu la vends?? pour prendre la junior??

Au fait, ça reviendrai a combien pour faire une stratocaster avec un seul micro double en chevalet et un floyd, et un seul potard de volume, donc une EVH strat-like, donc du type "Strato FR"?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Ben, oui surement, en fait la Télé c'est pas mon " son ", elle sonne super mais je suis plus G....n!!!
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 04 Avr 2006, 19:15
Ca serais quoi " ton son " alors?
CAIUS JULIUS
Von Krapulax a écrit :
Ben, oui surement, en fait la Télé c'est pas mon " son ", elle sonne super mais je suis plus G....n!!!

Ben, voila je l'avais deja dit!!!!
Von Krapulax a écrit :

je t'ai MP...
Mr. Vengeance
ANNONCE : Je vend ma PRS Bleue JR avec vibrato wilkinson. MAISje suis aussi intéréssé pour un echange avec Tele (surtout Thinline) avec Single et P90 ou 2 humbuckers.
lil-boy
Tu la vendrais combien?
PeeWee3D
Hop je fais partie du club avec cette chose:

les +:

- bon look bien roots.

- bon son bien roots avec notament un simple aigu qui déchire moins les oreilles que ce à quoi je m'attendais et par rapport à une US par exemple. Le p90 est bien chaud mais son niveau de sortie est supérieur au simple, ca devrait se corriger d'un coup de tournevis.

- elle est très légère.

les -:

- le vernis satiné (si on peut appeler ça un vernis, ca ressemble plus à une finition huilée en fait au toucher) prend les pains à une vitesse hallucinante en blanchissant à chaque impact. Il ne protège en rien la guitare. Ca promet un relicage express (peut être de bon aloi, l'avenir le dira).

- le renfort en palissandre (?) au dos du manche dépasse un peu à son extrémité près de la tête, je dirai d'un tiers de milimètre de haut sur 10cm de long. Un peu gênant au toucher dans cette partie du manche... je me demande surtout comment ça peut arriver ? Ca me semble étrange de laisser passer ça au poncage... il aurait bougé depuis ?

- le pickguard est découpé à l'arrache, il ne suit pas du tout la plaque métallique du chevalet (on parle de 5mm d'écart quand même), des fois plus cassé que découpé dans cette zone...

A remettre en perspective avec le prix.

Voilà donc... ca saigne le blues chez moi en ce moment

En ce moment sur bla bla et guitare...