Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
Hop je fais partie du club avec cette chose:

les +:

- bon look bien roots.

- bon son bien roots avec notament un simple aigu qui déchire moins les oreilles que ce à quoi je m'attendais et par rapport à une US par exemple. Le p90 est bien chaud mais son niveau de sortie est supérieur au simple, ca devrait se corriger d'un coup de tournevis.

- elle est très légère.

les -:

- le vernis satiné (si on peut appeler ça un vernis, ca ressemble plus à une finition huilée en fait au toucher) prend les pains à une vitesse hallucinante en blanchissant à chaque impact. Il ne protège en rien la guitare. Ca promet un relicage express (peut être de bon aloi, l'avenir le dira).

- le renfort en palissandre (?) au dos du manche dépasse un peu à son extrémité près de la tête, je dirai d'un tiers de milimètre de haut sur 10cm de long. Un peu gênant au toucher dans cette partie du manche... je me demande surtout comment ça peut arriver ? Ca me semble étrange de laisser passer ça au poncage... il aurait bougé depuis ?

- le pickguard est découpé à l'arrache, il ne suit pas du tout la plaque métallique du chevalet (on parle de 5mm d'écart quand même), des fois plus cassé que découpé dans cette zone...

A remettre en perspective avec le prix.

Voilà donc... ca saigne le blues chez moi en ce moment
Mr. Vengeance
lil-boy a écrit :
Tu la vendrais combien?
ça aurait + été pour une echange en fait.....
scanlan75018
et t'as échangé ca contre quoi Peewee ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
PeeWee3D
Je l'ai échangée contre mon épi goldtop 56. Ok je suis perdant sur le papier en valeur monétaire(on va dire 400 contre 300), mais je ne fonctionne pas comme ça.

Et comme c'est une okaz, je ne connais pas la dénomination de cette finition. En tout cas c'est très sympa au toucher et au "jouer". Et les pains, je m'en bats un peu les couilles, c'était plus pour le signaler à ceux qui sont psychopathes du matos impec.

J'ai joué à vide hier devant la télé et je dois dire que je suis vraiment très agréablement surpris par ses qualités acoustiques. Ca vibre, c'est équilibré tout en ayant déjà ce côté roots. A noter que je joue en Nanoweb 09-46 et que les cordes sont neuves.
warznok
tas des gros noeuds du bois sur la tienne peeweed, mois jen ai pas telelment
Funky Tom
Ce serait possible d'avoir des photos des Les Paul??
Est-ce que la Dc ressemble à le Gibson les paul DC faded, celle avec deux p90?
Scand'Aliche
Bonsoir tout le monde.

Je compte surement me chopper une PRS Jim Reed. Mais j'ai quelques spec: je voudrais une table en érable flammé peinte en bleu metallic, un corps en acajou tout comme le manche,la touche en palissandre, un chevalet type LP et un SH2 en manche, et un SH4 en chevalet, pensez vous que j'doive passer par le custom shop pour avoir ce model? et est ce que ca me reviendra beaucoup plus cher que ce modele ci par exemple: http://www.jim-reed-guitars.co(...)cript

Merci d'avance
Mr. Vengeance
jazzybleach a écrit :
?! pas compris là
je te donne le prix du modele que tu montre, tu sais pas lire?!
Scand'Aliche
Bon bah vous allez bientot compter un nouveau membre (enfin bientôt ca dépend si j'me trouve un job étudiant assez vite :p)

J'ai demandé le prix pour une Jim Reed "PRS" avec un chevalet Tune-o-Matic, un set de micros Seymour Duncan SH2-SH4 montées en push pull, il y en a pour 596 euros (fdp et case compris) et je comptais mettre 600euros max donc c'est parfait

En ce moment sur bla bla et guitare...