Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Von Krapulax a écrit :
Quoi son bureau? Il est rangé...par rapport au reste...c'est un studio, pas un salon de mèmère!!!
Il en pense que sur le prochain album de Carla Bruni, on entendra bientot la Mandoguitar Jim Reed!!!!

je suis sur que tu n'as meme pas pensé à mon autographe !!! snif... t vilain !!! lol

hey au fait amigo, avec yokogawai (le groupe à juju) les willer (le groupe à josé) et legends nous jouons le vendredi 7avril au baroque à compiegne ! j'espere que tu passeras fumer une mousse et boire une clope !
CAIUS JULIUS
Ca, je vais te la fumer ta biere!!! Mais la clope, j'ai tout arreté il y à 8 ans quand tu n'avais pas encore atteint la puberté....
special
Von Krapulax a écrit :

C'est vraiment quelqu'un de tres, tres gentil et vraiment super acceuillant, il m'a fait essayer quelques grattes, dont sa mythique SG et une Les Paul 52, j'ai passé un merveilleux moment à discuter musique et guitares et je crois que je ne l'oublierai pas cette super apres-midi là!!!

je pense que nous allons etre quelques uns a te detester....

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Neredev
Pfff, j'ai vraiment eu peur que ce soit Johnny !

C'est cool que Bertignac s'intéresse aux JR, c'est quand même un sacré guitariste.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 29 Mar 2006, 21:35
Suite à plusieurs demandes je remet ma ptite vidéo de test (ca joue pas terrible, mais c'est mieux que rien )
Cette fois ci elle restera dispo lgtps (pas comme avec yousendit)

http://youtube.com/watch?v=mdALHGnsark
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Pitié ne me torturez pas, c'est pas ma faute si j'ai de la chance!!!!
D'autant plus que lundi je vais le voir au Zénith et que j'ai une autre Jim Reed pour lui...c'est celle-là:

Je crois que je vais revendre ma Thinline, quand je vois ce qu'il tire d'une SG toute pourrie avec un simple P90, ça me donne des envies de simplicité!!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai reçu la Ash pour mon soliste... (solide pointure... aucun forumiste belge ne dira pas le contraire)...
Reçue lundi... il est venu la prendre en charge à 21 h. et l'a quittée à 6 h30 du mat... ben oui...

Le projet... erreur pour les potards corrigée...

La réalité...

Le tout pour moins de 350 € (FDP et hardcase compris)...

Essayer... c'est adopter
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Neredev
Kraplulax, pourquoi ne pas en faire le slogan français de la marque?

Comment ne pas aimer la Tele Ash quand on la tient pour la première fois dans ses mains?
CAIUS JULIUS
8O Ben, sans etre vexant, j'espere, personnellement, je trouve ça pas terrible... Je prefere celui-là:

Neredev
Je n'aime pas trop le look...Mais toi qui as eu toutes les JR entre les mains, tu peux faire un rapide comparatif des différentes Telecasters?
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Mar 2006, 18:58
Von Krapulax a écrit :
8O Ben, sans etre vexant, j'espere, personnellement, je trouve ça pas terrible... Je prefere celui-là:

Comment il la trouver le Mr la grattoune?

C'est toi qui a prit la photo?
CAIUS JULIUS
Si vous achetez le prochain Carla Bruni vous le saurez...Oui, c'est moi, regarde 2 pages avant.
Là, je suis super occupé, je crois que Teddy est bcp plus calé que moi!!!C'est un Télé-maniac!!!
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 31 Mar 2006, 12:37
Ca va t'es tranquile de voir berti toi lol. Je suis jalou

warznok
Von Krapulax a écrit :
Si vous achetez le prochain Carla Bruni vous le saurez...Oui, c'est moi, regarde 2 pages avant.
Là, je suis super occupé, je crois que Teddy est bcp plus calé que moi!!!C'est un Télé-maniac!!!

special
warznok a écrit :
Von Krapulax a écrit :

oui faut des guitare insipides pour accompagner une voix insipide, sinon ca peut choquer. :C1:
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Golden Luigi
Von Krapulax a écrit :

Et en plus elle est plutôt mignone Carla vous ne trouvez pas ?
En tout cas c'est incontestablement une véritable artiste comme peuvent en témoigner les nombreux afficionados de son premier album.

Et puis Bertignac en plus, là c'est vraiment la grande classe
Un grand Monsieur (allez faire un tour sur son site, vous comprendrez) et un grand guitariste.
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur bla bla et guitare...