Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
Bonjour !
En ce moment je me renseigne pour un futur achat, et je recherche une guitare typée metal
Y a t-il des modèles Jim Reed destinés à ce genre de musique ?
Si oui, serait-il possible d'avoir les specs, les prix et les photos ?

Merci !

Pierre
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Asdrubaelvect
Bas tu peus avoir le motherbucker sur un peu n'importe quel gratte. Ensuite si t'es pas trop exigeant sur les manches ( que tu veus pas de l'ibanez pur par exemple ) les soft C sont des manches.

Pour les floyds chez JR c'est pas top je pense, c'est des floyd licensed donc pas le top du top.

Il y'a des modéles RR en noir pas moche du tout ( pas contre immonde en blanc paillette ).

Balade toi sur le site
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CAIUS JULIUS
Hé, hé, demain je suis invité chez un guitariste-chanteur français que vous connaissez tous, mais patience, bientot les photos...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 27 Mar 2006, 15:16
Von Krapulax a écrit :
Hé, hé, demain je suis invité chez un guitariste-chanteur français que vous connaissez tous, mais patience, bientot les photos...

Des noms, des noms !! ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neredev
Von Krapulax a écrit :

Tu vas te faire des amis à faire des suspens pareils :-P

Si c'est Johnny Halliday, on ne te parlera plus.

Sinon, ma Tele Ash porte désormais une espèce de gribouillage fait au feutre noir :

Ouaip, celle-là (ce n'est pas mon disque, j'ai attrappé ça au passage sur google) même, avec "2006" en dessous

Je crois que je vais la couler dans le verre...Les photos sont pour bientôt !!!
CAIUS JULIUS
Alors? Personne n'a trouvé? Je vous donne un indice: J'ai joué dans un groupe de rock français tres connu et je suis au Zenith lundi prochain...
Je suis, je suis...Louis Bertignac!!! Bravo à Jean Roger de Maison-Alfort qui gagne ce superbe fer à friser!
Plus serieusement, voici quelques photos prises aujourd'hui chez lui:

Ah, ah, vous etes verts, hein?! Il est chanceux le Krapulax!!!

C'est vraiment quelqu'un de tres, tres gentil et vraiment super acceuillant, il m'a fait essayer quelques grattes, dont sa mythique SG et une Les Paul 52, j'ai passé un merveilleux moment à discuter musique et guitares et je crois que je ne l'oublierai pas cette super apres-midi là!!!
Slashinho84
Moi je pense qu'il devrait ranger son bureau lol
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84 a écrit :
Moi je pense qu'il devrait ranger son bureau lol

Le pire des fléaux ? La connerie humaine...
CAIUS JULIUS
Quoi son bureau? Il est rangé...par rapport au reste...c'est un studio, pas un salon de mèmère!!!
Il en pense que sur le prochain album de Carla Bruni, on entendra bientot la Mandoguitar Jim Reed!!!!
J'hésite entre une JR Telecaster Vintage et une Telecaster Tokai (Breezy sound)
Qu'en pensez vous?
A Perfect Tool
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 28 Mar 2006, 20:18
Ca doit pouvoir se marchander...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
vigier60
Von Krapulax a écrit :
Quoi son bureau? Il est rangé...par rapport au reste...c'est un studio, pas un salon de mèmère!!!
Il en pense que sur le prochain album de Carla Bruni, on entendra bientot la Mandoguitar Jim Reed!!!!

je suis sur que tu n'as meme pas pensé à mon autographe !!! snif... t vilain !!! lol

hey au fait amigo, avec yokogawai (le groupe à juju) les willer (le groupe à josé) et legends nous jouons le vendredi 7avril au baroque à compiegne ! j'espere que tu passeras fumer une mousse et boire une clope !

En ce moment sur bla bla et guitare...