Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
8O Qu'en pensez-vous? C'est la copie exacte du Flying-V modifié de Randy Rhoads, moi j'accroche pas trop.

C'est pas la Flying de Buddy Guy? La tête est affreuse, sinon j'aime bien...ça sonne sinon?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Golden Luigi
Remarquez les potards blancs bien alignés au milieu des ronds noirs
Moi je trouve çà élégant...bon, ceci dit, je ne l'échangerai pas contre ma thinline...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CAIUS JULIUS
8O Ca sonne aussi bien que c'est laid... c'est a dire terrible!
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 21 Mar 2006, 22:14
Von Krapulax a écrit :

Je trouve pas ça laid, et pourtant, c'est vraiment pas mon genre de guitares. Ce qui me gène le plus, c'est le Floyd...
Et surtout: c'est quand même pas le sélecteur de micros sur la corne haute...
"Léger" problème d'ergonomie à mon sens, à moins que celà ne réponde à une demande spécifique.
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Invité
  • Invité
hep!
juste un piti message pour annoncer un concert Jim Reedien samedi soir dans le pas de calais (taverne des saules - sainte catherine les arras).
les 2 guitaristes (dont moi) seront en possession de télécaster JR (une tele top et une special US).

Le concert sera filmé, je filerais le lien plus tard, en attendant si ça interresse quelqu'un de voir ces petits bestiaux en live...z'êtes les bienvenus!
Golden Luigi
Japh a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Je trouve pas ça laid, et pourtant, c'est vraiment pas mon genre de guitares. Ce qui me gène le plus, c'est le Floyd...
Et surtout: c'est quand même pas le sélecteur de micros sur la corne haute... "Léger" problème d'ergonomie à mon sens, à moins que celà ne réponde à une demande spécifique.

D'autant que là il se complique sérieusement la vie au niveau lutherie notre ami Gaetano...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Klastek Timrak
Et a quand des Jim Reed typée métal ? Genre Jackson Soloist, Kelly... ce serait top !
CAIUS JULIUS
8O Il y en a !!! Le selecteur est je crois comme ça sur l'original, celle de Randy Rhoads, moi aussi j'ai vu ça tout de suite mais j'ai verifie apres.
fenderjeff
romain.matu a écrit :
hep!
juste un piti message pour annoncer un concert Jim Reedien samedi soir dans le pas de calais (taverne des saules - sainte catherine les arras).
les 2 guitaristes (dont moi) seront en possession de télécaster JR (une tele top et une special US).

un haut lieu du rock 62, la Taverne!
j'ai dû y jouer 6 ou 7 fois!
je passerai ptet
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Invité
  • Invité
fenderjeff a écrit :
romain.matu a écrit :
hep!

un haut lieu du rock 62, la Taverne!
j'ai dû y jouer 6 ou 7 fois!
je passerai ptet

Moi j'avoue, je ne connais pas du tout!!
on fait la première partie d'un groupe (NAK).
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce café (c'est bien un café hein?!! ) ; combien de personne il peut accueillir, etc.
Sinon c pas grave, j'aurais la surprise samedi soir
Rolial
  • Rolial
  • Special Cool utilisateur
salut
la Sg me botte bien
et avec un p90 en bridge... ...
quelqu'un peut me dire comment ils sont les manches des jim reed (lespaul ou sg ) niveau confort ? c'est la seule incertitude qui me fait encore hesiter.

merci
luna jena
Rolial a écrit :
salut
la Sg me botte bien
quelqu'un peut me dire comment ils sont les manches des jim reed (lespaul ou sg ) niveau confort ? c'est la seule incertitude qui me fait encore hesiter.

merci

j'ai un e les paul et le manche est vraiment tres bien, super jouable

sinon je viens de recevoir une prs /lucky peterson signature montée en p90 : bon dieu ca sonne bien ce truc
tres typé blues bien sur, mais wow , un regal !
j'vous montrerai la belle en action bientot !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 23 Mar 2006, 07:10
ce qui me botterait bien à moi, c'est une SG genre SG-1...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
CAIUS JULIUS
Lunajena a écrit :
Rolial a écrit :
salut
la Sg me botte bien

merci

j'ai un e les paul et le manche est vraiment tres bien, super jouable

sinon je viens de recevoir une prs /lucky peterson signature montée en p90 : bon dieu ca sonne bien ce truc
tres typé blues bien sur, mais wow , un regal !
j'vous montrerai la belle en action bientot !

Le manche de la SG m'a tout de suite rappelé le manche d'une Gibson 330 que je connais bien, la comparaison s'arrete là faut pas pousser non plus, mais ça à la patate et c'est confortable.
2 P90 sur la Lucky? Waouh!Ca doit sonner ça parce que deja avec 2 humbuckers c'est terrible, j 'en ai une a la maison et j'y suis accro!
FBI_Pierreo
Bonjour !
En ce moment je me renseigne pour un futur achat, et je recherche une guitare typée metal
Y a t-il des modèles Jim Reed destinés à ce genre de musique ?
Si oui, serait-il possible d'avoir les specs, les prix et les photos ?

Merci !

Pierre
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur bla bla et guitare...