Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Dis moi juste, la projection sonore de l'accoustique est comment ?

Enfin.. Je pense pas que ca puisse se comparer a une Takamine par exemple.. Peut etre a une stratacoustique ?

Sample ?
CAIUS JULIUS
C'est surtout une guitare de scene, qui rend beaucoup mieux sur la sono que sur un ampli, si vous pouvez, regardez le DVD de Laura Pausini, Paolo Carta joue sur les 2 modeles, Nylon et Acier.
Ce soir, tirage au sort durant la soirée de cloture du Festival du Blues de Beauvais, du ticket gagnant qui remportera une superbe SG Jim Reed!!!
Moi, je ne peux pas jouer, c'est trop, trop injuste...
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 18 Mar 2006, 18:32
Von Krapulax a écrit :
C'est surtout une guitare de scene, qui rend beaucoup mieux sur la sono que sur un ampli, si vous pouvez, regardez le DVD de Laura Pausini, Paolo Carta joue sur les 2 modeles, Nylon et Acier.
Ce soir, tirage au sort durant la soirée de cloture du Festival du Blues de Beauvais, du ticket gagnant qui remportera une superbe SG Jim Reed!!!

Des Jim Reed?

Tant que tu es là, je réitère ma question
Les SG, elles existent en couleur rouge foncée standard?
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Anaon a écrit :

Je pense que de toute manière tu peux demander la couleur de ton choix à Gaetano !
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :

La SG, elle sonnt comment? On peut la comparer a une Epi Elitist ou a une MIJ?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Mar 2006, 17:30
mmweb a écrit :
Anaon a écrit :

Je pense que de toute manière tu peux demander la couleur de ton choix à Gaetano !

Oui mais comme elles ne sont pas sur le site et que mon achat n'est pas immédiat, je ne vais pas l'embêter avec ça
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Anaon a écrit :
mmweb a écrit :
Anaon a écrit :

Oui mais comme elles ne sont pas sur le site et que mon achat n'est pas immédiat, je ne vais pas l'embêter avec ça

Je précise juste, au cas où, car ma phrase est ambiguë : je disais pas ça dans le sens "débrouille toi avec gaetano pour voir si c'est possible", je disais plutôt qu'il est possible d'avoir n'importe quelle couleur avec jim reed
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Mar 2006, 19:58
Ah ok, effectivement, j'avais mal compris...

Enfin de toute façon, on peut supposer qu'il proposera cette couleur, la couleur "culte" finalement
Neredev
Au fait, est-ce que quelqu'un a pu comparer hot rail et cool rail? Y a-t-il une grosse différence entre les deux? J'ai pris au hasard lors de ma commande, je croyais qu'il s'agissait d'un seul et unique modèle...

Toujours est il que mon Hot Rail donne un son terrible en son clair comme en saturé, avec VRAIMENT beaucoup de sustain (pour jouer du Jeff Beck)...Vous voyez le solo de guitare sur la dernière partie du premier morceau d'Ommadawn de Mike Olfield? Le son s'en approche assez...

(arf, 'va falloir que j'arrête d'être si dithyrambique...mais je me pose des questions pour une éventuelle nouvelle commande cet été)
CAIUS JULIUS
Comme je suis mega-occupé j'ai du mal a repondre a tous les mp et mails, mais je me renseigne pour les couleurs de la SG, qui sonne vraiment tres bien, bien mieux que les E........ ( ce ne qui ne veut pas dire qu'elles sont nulles! )pour moins cher et je l'ai fait essayer a certains musiciens de blues anglais ce week-end et elle les a impressionnés, je dois dire que j'aimerai en avoir une perso.
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 20 Mar 2006, 10:26
Von Krapulax a écrit :
Comme je suis mega-occupé j'ai du mal a repondre a tous les mp et mails, mais je me renseigne pour les couleurs de la SG, qui sonne vraiment tres bien, bien mieux que les E........ ( ce ne qui ne veut pas dire qu'elles sont nulles! )pour moins cher et je l'ai fait essayer a certains musiciens de blues anglais ce week-end et elle les a impressionnés, je dois dire que j'aimerai en avoir une perso.

Argh, excellent, merci! Bon alors le jour où j'ai besoin d'une Telecaster et d'une SG, j'irai direct chez Jim Reed
CAIUS JULIUS
Je ne la compare pas a la serie Elitist que je ne connais pas, mais a une E.. classique que je connais bien et là, il n'y a pas photos.
CAIUS JULIUS
8O Qu'en pensez-vous? C'est la copie exacte du Flying-V modifié de Randy Rhoads, moi j'accroche pas trop.

Asdrubaelvect
ca fait année 60, genre aspirateur et moquette sur les murs.
Comprendra qui pourra, la forme est pas mal du tout sinon

Les pois c'est vraiment horrible
VK renseigne toi sur les SG et sur les LP junior !!!
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
8O Qu'en pensez-vous? C'est la copie exacte du Flying-V modifié de Randy Rhoads, moi j'accroche pas trop.

C'est pas la Flying de Buddy Guy? La tête est affreuse, sinon j'aime bien...ça sonne sinon?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...