LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
la grosse galere pour trouver une DK2 par chez moi, a tester . . . . ( j suis de valenciennes si une bonne ame du coin en a une ..... c'est possible de penser a moi .? hihihi)
DarKBeN
Mastering a écrit :
J'avais oublié la photo d'ensemble...

re up : C'est une DX10 D le modèle d'origine non ?

Tu sais pas si on peut acheter à part des vis pour le blocage de cordes ? Car j'ai niqué le pas de vis de 2 et la clé allen tourne dans le vide..... erf.
Bud5150
Salut,vraiment cool cette rubrique pour les fans de Jackson.Voici les miennes,les photos sont pas tops car prises avec mon téléphone portable.Aussi je me demandais,pour Noël,je m'achette un appareil numérique ou une SL2H US.Vous en pensez quoi?

Mastering
DarKBeN a écrit :
Mastering a écrit :
J'avais oublié la photo d'ensemble...

Tu sais pas si on peut acheter à part des vis pour le blocage de cordes ? Car j'ai niqué le pas de vis de 2 et la clé allen tourne dans le vide..... erf.

Alors, pour le pontet noir, c'est tout simplement parceque j'ai pété la pièce et que le magasin n'avait que cette couleur en stock .
Ensuite, comme modèle d'origine je ne sais plus ce que c'est, c'est une dinky reverse je crois je ne sais plus...
Enfin, pour tout type de vis, je m'approvisionne soit dans le mag d'instruments ou je l'ai achetée soit chez mon luthier.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bud5150 a écrit :
Salut,vraiment cool cette rubrique pour les fans de Jackson.Voici les miennes,les photos sont pas tops car prises avec mon téléphone portable.Aussi je me demandais,pour Noël,je m'achette un appareil numérique ou une SL2H US.Vous en pensez quoi?

ben la SL2H coutera plus cher

en tout cas si tu la prends tu change de finition ou tu garde le "lightning sky" ?
C'est d'la merde !!
DarKBeN
[quote="Mastering"]
DarKBeN a écrit :
Mastering a écrit :
(...)

Alors, pour le pontet noir, c'est tout simplement parceque j'ai pété la pièce et que le magasin n'avait que cette couleur en stock .
Ensuite, comme modèle d'origine je ne sais plus ce que c'est, c'est une dinky reverse je crois je ne sais plus...
Enfin, pour tout type de vis, je m'approvisionne soit dans le mag d'instruments ou je l'ai achetée soit chez mon luthier.

Je pense que c'est une DX 10 D, c'est la seule avec les repères en forme de requin à l'envers. Ca change de passer des Duncan Design à des Dimarzio/Ibz ?
Mastering
Oui ça change pas mal. Les Ibanez Di Marzio sont nettement plus puissants et précis comparé aux mics d'origine. Le seul hic c'est que je n'ai pas changé l'electronique qui est vraiment bas de gamme et je me retrouve toujours avec un petit buzz à haut volume.
Ceci dit, le résultat est vraiment sympa, ça me fait un bonne petite grat de secours pour les concerts.
DarKBeN
Mastering a écrit :
Oui ça change pas mal. Les Ibanez Di Marzio sont nettement plus puissants et précis comparé aux mics d'origine. Le seul hic c'est que je n'ai pas changé l'electronique qui est vraiment bas de gamme et je me retrouve toujours avec un petit buzz à haut volume.
Ceci dit, le résultat est vraiment sympa, ça me fait un bonne petite grat de secours pour les concerts.

Je viens de voir que c'est une JDR, avec des micros Jackson d'origine....

Je connaissais pas ces modèles mais ils ont l'air bien sympathiques
tom Nekhryss
Je pense que c'est une DX 10 D, c'est la seule avec les repères en forme de requin à l'envers. Ca change de passer des Duncan Design à des Dimarzio/Ibz ?[/quote]

nan sa ne peux pas etre une dx10 d car la dx10D possede un potard turbo qu'il n'y a pas dessus pour moi cette gratte est une DR3 comme la mienne mais se modele ne se fabrique pus.
Mastering
exact, c'est un modèle qui n'est plus fabriqué aujourd'hui.
Bud5150
Lastaly:réponse à ta question,quand j'achéterai ma SL2,je reprendrai une Sky,j'adore cette finition. et tant pis pour l'appareil numérique,il attendra encore!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bud5150 a écrit :
Lastaly:réponse à ta question,quand j'achéterai ma SL2,je reprendrai une Sky,j'adore cette finition. et tant pis pour l'appareil numérique,il attendra encore!

ok
fais-toi faire une peinture custom histoire d'avoir une petite variante

C'est d'la merde !!
vwall guitars
Ok Bro's!
As of Friday, All these New Usa Jackson's Arrived!
MAN! I have been busy here!
Anyways, here they all are:
http://www.vwallguitars.com/sh(...).html

Did you guys know Im offering 50% off on shipping for paid for guitars anywhere in the world now thru Dec 31st?

You all have a great Holiday Season!!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
DarKBeN
tom Nekhryss a écrit :
nan sa ne peux pas etre une dx10 d car la dx10D possede un potard turbo qu'il n'y a pas dessus pour moi cette gratte est une DR3 comme la mienne mais se modele ne se fabrique pus.

Nan c'est la DX10 D FireStorm qui en possède un... pas la DX10 D normale.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...