LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
8O Jolie ta Sky custome,faudrait que je me trouve un artiste mais je vais faire simple,je vais la commander en éspérant que ça ne soit pas trop trop long
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
6mois que j'attend ma SL1 lightning, ca commence a faire long pour ma part :/
Jsuis en train de me tater pour me commander une gratte en stock en attendant de vraiment la recevoir
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bud5150 a écrit :
8O Jolie ta Sky custome,faudrait que je me trouve un artiste mais je vais faire simple,je vais la commander en éspérant que ça ne soit pas trop trop long

c'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur un forum dédié Jackson

http://www.jcfonline.com/
C'est d'la merde !!
vwall guitars
And just so you all know. I ship with DHL Express 2-3 day mail with tracking numbers.
Its very efficiant and I have never had a damaged, lost or delayed parcel as of yet
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
rot'n roll
chazam a écrit :
6mois que j'attend ma SL1 lightning, ca commence a faire long pour ma part :/
Jsuis en train de me tater pour me commander une gratte en stock en attendant de vraiment la recevoir

Te bile pas, j'ai attendu 8 mois pour ma graveyard. L'avantage avec Jackson, c'est que ça permet de vérifier le vieil adage : "plus c'est long, plus c'est bon!". Si la custom shop est "fabricable", je suis bon pour 1 an et demi d'attente !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
bonne chance

moi j'attends la mienne
vite, vite, vite !!!
C'est d'la merde !!
rot'n roll
J'avais pas capté qu'il fallait parier sur ta gratte! Je te sentais pas chaud pour la RR, la dragon, c'est ta première envie, mais comme t'as déja une bengal, je te verrai bien avec une snakeskin dans le style collec' de gratte des années 80 ! J'ai hâte de voir ton monstre!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Bud5150
Pour info,il y a une SL2H SnakeSkine dispo et en vente en ce moment chez Universal Guitare à Pigalle en ce moment!(à peu prés 2900€ je ne sais plus exactement).
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Bud5150 a écrit :
Pour info,il y a une SL2H SnakeSkine dispo et en vente en ce moment chez Universal Guitare à Pigalle en ce moment!(à peu prés 2900€ je ne sais plus exactement).

à ce prix là certainement pas
C'est d'la merde !!
Bud5150
Je me demande si en France on peux trouver des Jacksons US moins chéres qu'à Pigalle et où.Si qqu'un a des tuyaux,j'suis preneur
rot'n roll
Bud5150 a écrit :
Je me demande si en France on peux trouver des Jacksons US moins chéres qu'à Pigalle et où.Si qqu'un a des tuyaux,j'suis preneur

Depuis que Jackson appartient à Fender, c'est la même politique à la con de tarifs fixés que la maison mère : pour être un revendeur officiel Jackson, les vendeurs sont obligés d'appliquer le tarif du catalogue, point!

Donc en gros, que t'achètes ta Jackson US à Paris, Lille, Parfouru sur odon ou troubled les oies, c'est kif kif bourricot! Le seul moyen de gratter sur du Jackson, c'est d'acheter aux states (l'américain est bélliqueux, mais l'américain sait faire du business!!!).
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Ca y est ils ont le pognon elle part demain ou mercredi !!!

j'ai peu de chance malheureusement de l'avoir avant Noël
C'est d'la merde !!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
est-il possible de trouver une sl 1 d'occaz a environ 1000 1200 €??
Ouais !
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
cactus78 a écrit :

selon l'année et la finition ça doit etre possible mais les modèles actuels tournent plus généralement entre 1600 et +2000
C'est d'la merde !!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
lastaly a écrit :
cactus78 a écrit :

selon l'année et la finition ça doit etre possible mais les modèles actuels tournent plus généralement entre 1600 et +2000

merci

je crois trop au pere noel moi
Ouais !

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...