LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave_Rattlehead
lastaly a écrit :
c'est pas cher

Pas chere tu dis!!!

Elle est superbement belle rien a dire la dessus
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
non, 1399 USD pour une KV2t c'est pas cher, surtout au taux actuel de l'€/$
C'est d'la merde !!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 17 Déc 2004, 14:03
Je connais pas trop trop jackson ... enfin pas trop les autres marques non plus un peu plus de un que je joue seulement !!
Mais j'ai flashé sur un gratte, parfaite a mon gout ...

deja merci a lastaly ppur ces infos
la gratte c'est celle ci:
Jackson USA RR1 Blue Ghost Flames
22 cases, touche ébène, manche conducteur, micro S&D, floyd original, binding
France 2899€
Allemagne 2435€
USA moins de 2000€ en ce moment grace au fort taux de la monnais face au $

on peut la voir ici, dernier poste de la page:

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'aurais voulu quelques infos donc sur la bete, tout d'abord 22 cases, peu etre une reflection a la con mais les autres guitarres en ont pas 24 en generales ??
Sinon au niveau lutherie est tout ... enfin pour le prix sa doit etre nikel
Si vous pouviez me dire ce que valent les micros comme je ne les connait pas du tout ...

En espérant pouvoir me l'offrir au alentour de septembre prochain, c'est qu'elle coute super chere (enfin meme plus tard je serais super content)

merci
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
_Asta a écrit :
(...)
J'aurais voulu quelques infos donc sur la bete, tout d'abord 22 cases, peu etre une reflection a la con mais les autres guitarres en ont pas 24 en generales ??
Sinon au niveau lutherie est tout ... enfin pour le prix sa doit etre nikel
Si vous pouviez me dire ce que valent les micros comme je ne les connait pas du tout ...

En espérant pouvoir me l'offrir au alentour de septembre prochain, c'est qu'elle coute super chere (enfin meme plus tard je serais super content)

merci

Alors 22 cases en effet c'est une des seules, la plupart des autres en ont 24 chez Jackson (il est d'ailleur question d'un série 24 cases Randy Rhoads)

Les micro c'est Seymour & Duncan donc c'est du tout bon tb4 en chevalet et sh2n en manche)

La lutherie : il faut savoir que les modèles USA sont tous fabriqués au custom shop, et le manche est vraiment mortel
C'est d'la merde !!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 17 Déc 2004, 18:52
c'est cool je te remercie, le seul prob c'est donc els 22 cases mais si il est en projet une series 24 cases sa serait parfait
Le temps de mettre de coté de l'argent et la nouvelle serie seras sorti j'espére.
Mastering
Voilà ma deuxième guitoune montée en Di Marzio/Ibanez et signée par Steeve Vai et Tony McAlpine s'il vous pait!!!!!! .

Désolé pour la taille des photos

DarKBeN
Hé hé joli tout ça

T'as pas une photo ou on pourrait la voir de loin ?

EDIT : Le modèle d'origine au fait, c'est quoi ?
TheDark
je veux être un futur membre avec ma future JS-1...je sais pas si cette guit la a passe pske comparée aux autres bêtes je fais pitié mais c'Est un jackson pareil...je metterai des photos dès que je l'aurai...
Mastering
J'avais oublié la photo d'ensemble...

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
et pourquoi tu as un pontet noir au milieu du reste en chrome ?
C'est d'la merde !!
DarKBeN
Bah il a dû le changer s'il s'est cassé, ça fait staïle

C'est pas une DX 10D au fait ?

EDIT : Vous savez si on peut acheter à part les vis du blocage de cordes ? Car elles sont vraiment à chier et j'ai déjà niqué le pas de vis de 2......
DarKBeN
TheDark a écrit :
je veux être un futur membre avec ma future JS-1...je sais pas si cette guit la a passe pske comparée aux autres bêtes je fais pitié mais c'Est un jackson pareil...je metterai des photos dès que je l'aurai...

Tous les modèles sont acceptés ici , que ça soit corréenne, japonaise ou us
Satriannick
J'suis content!!! je vais bientôt poster ma DK2 que j'aurais dans moins d'un mois
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Satriannick a écrit :
J'suis content!!! je vais bientôt poster ma DK2 que j'aurais dans moins d'un mois

tu l'achete où finalement ?

et moi j'espère pouvoir poster le monstre dans pas trop longtemps (avec Noël je vais me faire avoir elle va arriver en retard )
C'est d'la merde !!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Déc 2004, 20:16
Ben je vous posterai la mienne quand je me serai decidé entre la dxmg et la dkmg !
En tout cas je reste chez jackson !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
la grosse galere pour trouver une DK2 par chez moi, a tester . . . . ( j suis de valenciennes si une bonne ame du coin en a une ..... c'est possible de penser a moi .? hihihi)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...