LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Repostage de nouvelles photos de ma RR1 que j'ai depuis un peu plus d'1 an maintenant :

Un nouveau micro (TB-6) :

Toujours le nouveau micro :

Changement de layout au niveau du PickGuard (exit le tone, déplacement des potards de volume) :

Petit ajout de mousse derrière le sillet pour bien étouffer les cordes qui peuvent parfois résonner :

Encore :

Photo générale (clic)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
Glamandshred a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
cactus78 a écrit :
Ca existe une RR 24 cases, Neck trough, noir avec deux doubles sans FRO ?

Oui ça existe, il faut regarder du côté des Jackson Stars http://www.jacksonstars.com/top.html

Dis... j'ai pas trop suivi le topic mais, où peut-on se procurer ces modeles ?

je cherche surtout la version Warren de martini en fait, dans les Charvel

Meeeeerrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii

Je crois que c'est une gratte du Namm2006, non ? http://users.bandzoogle.com/ma(...)i.cfm Donc tu pourras peut être l'avoir auprès des revendeurs Jackson aux US à la fin du Namm. Mais a mon avis c'est une CS et ça va douiller niveau pepettes

Ok merci .. il me semble qu'ils en ont fait un modele de serie l'année dernière, mais pas sûr.

Merci pour ta reponse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Droopy22©®
Bukaki a écrit :
Pour les micros, lorsqu'on veut les changer, vaut mieux les monter soi-même ou alors se le faire par un professionel?

Droopy22, faut en prendre soin de ta guitare, elle est pleine de poussiere

perso je les monte moi meme
ca permet d eventuelles fantaisies avec le cablage (split, hors phase, parallele ou serie) et j aime bien mettre la main a la pate

quant a la poussiere sur ma KV2, c est celle de l ancien proprio (j viens de la recevoir hein)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hate_Crew
Deux petites photos de ma Kelly

Comment tu m'as monté tes cordes? j'avais jamais pensé à cette éventualité (mais bon ça fait pas super esthetique....)... moi je coupe carrément le twist.

Pour ma DK2, sachant que ce sont des Duncan Designed , quelle est alors leur équivalence en Seymour Duncan ? (j'espere que vous allez me conprendre )
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
NikoMikoMike a écrit :
Bukaki a écrit :

Pour ma DK2, sachant que ce sont des Duncan Designed , quelle est alors leur équivalence en Seymour Duncan ? (j'espere que vous allez me conprendre )

TB4 en chevalet et Classic Stack au manche+milieu comme sur les SL1 US

Ah merci bien, et où je peux me renseigner pour le prix de ces micros ?
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
zegismo
salut les boyz,
dsl je post pas vraiment, j'arrive a peine a lire du fait que MozillaFF a l'air faché avec le forum (il me sort une erreur des que je tente d'y acceder), je me suis donc faché et je suis donc là avec Explorer, pour la tite histoire.

Bref, tout ca pour feliciter droopy22, elle est bien sympa ta machine
Ma kv2 (il m'arrive d'en rever, mode addicted ON ) a aux dernieres nouvelles eté achetée, il me reste maintenant à guetter quand cette personne se deplacera vers l'Europe (j'ose esperer, dans pas trop longtemps...1-2semaines? ) voila voila
David 01
Bonjour tout le monde !

Je viens faire ma demande d'adhésion au club !
Hier j'ai reçu ma Jackson soloist Custom fabriquée à San Dimas en 1986, Ferrari Red, vibrato Kahler, touche ébène, etc..

J'essaierai de mettre des photos

a+
secret face
David 01 a écrit :
Bonjour tout le monde !

Je viens faire ma demande d'adhésion au club !
Hier j'ai reçu ma Jackson soloist Custom fabriquée à San Dimas en 1986, Ferrari Red, vibrato Kahler, touche ébène, etc..

J'essaierai de mettre des photos

a+

n'essai pas.
fais-le.
ou ne le fais pas.
mais n'essaye pas. (copyright yoda )

en clair, on veut des toooooooooooooooooooooooooooooooofs !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
David 01
Ok, j'essaierai avant la fin du week end !
imageshack.us c ça ? c bien ?

Sinon ya d'autres possesseurs de Soloists, RR ou aytres Jackson de la période San Dimas ?

La mienne déchire grave !
zebutcher
Je vais m'atteler à la fabrication d'un nouveau topic. Mais il me faura un peu de temps.

BOnne acquisition David.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
zebutcher a écrit :
Je vais m'atteler à la fabrication d'un nouveau topic. Mais il me faura un peu de temps.

BOnne acquisition David.

un nouveau topic, c'est vrai que ça devient le merdier de retrouver une info dans toutes ces pages, mais le fait est que ça le sera encore sur un nouveau quand on dépassera 50 pages...

le vrai probleme est que l'auteur de celui-ci n'etant pas revenu il ne peut pas faire un sommaire en page 1... cequi auait été tres pratique

ps : j'attends toujours
C'est d'la merde !!
Droopy22©®
c est abusé de tels delais
c est pas moins abuser de peter une gratte
mais les delais sont franchement outrageant

courage man

j avoue que la mienne a l ouverture, j ai peter un coup de sang en repensant a ton histoire (j avais relut le debut du topic et donc ta mesaventure la veille, la mauvaise idée pour passer une bonne nuit de stress), en plus les 4 clips du case etaient deverouillés (j etais vert)
finalement tout s est bien passé (ouf de soulagement)

sinon rien a voir
la petite KV2, tres tres bien a tout point de vue, voir trop
histoire de l extremiser un peu, j ai 2 seymour sous la main que j avais acheté sans trop savoir ou les monter, j pense que sur la KV ca irait tres bien pour l extremiser (les sons clairs ca se joue sur jaguar basta)
SH-8 Neck et SH-13 Bridge (j pensais a les splitter mais bon, j vois pas l interet, ca doit sonner des masses en clean, et j vois pas l interet de splitter en disto, donc j lache l affaire)
alors, ces 2 micros sur cette pelle, sacrilege ou carrement bonnard ? (y a des marques comme, j "sacrilise" un peu et j ose pas trop modifier)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...