LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
c est abusé de tels delais
c est pas moins abuser de peter une gratte
mais les delais sont franchement outrageant

courage man

j avoue que la mienne a l ouverture, j ai peter un coup de sang en repensant a ton histoire (j avais relut le debut du topic et donc ta mesaventure la veille, la mauvaise idée pour passer une bonne nuit de stress), en plus les 4 clips du case etaient deverouillés (j etais vert)
finalement tout s est bien passé (ouf de soulagement)

sinon rien a voir
la petite KV2, tres tres bien a tout point de vue, voir trop
histoire de l extremiser un peu, j ai 2 seymour sous la main que j avais acheté sans trop savoir ou les monter, j pense que sur la KV ca irait tres bien pour l extremiser (les sons clairs ca se joue sur jaguar basta)
SH-8 Neck et SH-13 Bridge (j pensais a les splitter mais bon, j vois pas l interet, ca doit sonner des masses en clean, et j vois pas l interet de splitter en disto, donc j lache l affaire)
alors, ces 2 micros sur cette pelle, sacrilege ou carrement bonnard ? (y a des marques comme, j "sacrilise" un peu et j ose pas trop modifier)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
lastaly a écrit :
zebutcher a écrit :
Je vais m'atteler à la fabrication d'un nouveau topic. Mais il me faura un peu de temps.

BOnne acquisition David.

un nouveau topic, c'est vrai que ça devient le merdier de retrouver une info dans toutes ces pages, mais le fait est que ça le sera encore sur un nouveau quand on dépassera 50 pages...

le vrai probleme est que l'auteur de celui-ci n'etant pas revenu il ne peut pas faire un sommaire en page 1... cequi auait été tres pratique

ps : j'attends toujours

Je ferais un topic très descriptif comme pour ESP. Et je répondrais (enfin j'essaierais) aussi rapidement que wakizashi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Lastaly c'était quoi le transporteur qui a transporté Ta custom ?
Ouais !
secret face
UPS....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hop, c'est encore moi, y'a une question qui me turlupine depuis quelques temps que j'avais pas pensé à poser ici:
Pourquoi sur certaines guitares, ils mettent des bloques cordes ? je vois pas vraiment l'interet à part que c'est pour faire ch*** lorsqu'on veut changer d'accordage a volonté.
y'aurait il un moyen de se le faire enlever ?

merci d'avance
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
Cactus.
  • Cactus.
Bukaki a écrit :
Hop, c'est encore moi, y'a une question qui me turlupine depuis quelques temps que j'avais pas pensé à poser ici:
Pourquoi sur certaines guitares, ils mettent des bloques cordes ? je vois pas vraiment l'interet à part que c'est pour faire ch*** lorsqu'on veut changer d'accordage a volonté.

merci d'avance

Ben si t'as pas de Bloques cordes, ton floyd il sert a rien en gros
Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
mind s mirror a écrit :
UPS....

Comment il doit les maudir un truc de dingue....
Ouais !
Droopy22©®
Bukaki a écrit :

merci d'avance

quand tu sers du floyd tu modifies la tension des cordes (c est pas un scoop)
au niveau des sillet t as des frottement
lorsque ton floyd reviens a sa position "normal" les cordes ont peut etre (normalent, en tout logique) bouger dans le sillet et ne pas forcement revenues a leur position d origine
du coup ta gratte n est plus accordé

generalement sur les floyd (et license) et les kahler t en as, sur les vibrato "vintage" (type fender ou vibrola gibson ou bigsby) y en a pas besoin car le vibrato n a pas tellement de debattement donc ca bouge pas trop et ca se desaccorde pas des masses
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Amateurs de Bonnes guitares, Bonjour ,

Tout dabord un site (lol) le site gallery custom shop de jackson ^^

http://www.jacksonguitars.com/(...)?pg=1 surement tout le monde la deja vu.. c'est plus que magnifique non???

put... ces luthiers alors, ne savent pas parler FRANCAIS !! lol
au moins, ils on pensé a nous...

et voila ma jackson USA .. c'est le model d'un guitariste des usa appelé Rob Cavestany de Death angel..
elle date de 1989 mais je lai eu ya 8 mois par un pote..

joli nn ?

je vais ptet changer les micros..

J'ai aussi une Jackson rhoads du Japon noire!
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
zebutcher
Midian a écrit :
Amateurs de Bonnes guitares, Bonjour ,

Tout dabord un site (lol) le site gallery custom shop de jackson ^^

http://www.jacksonguitars.com/(...)?pg=1 surement tout le monde la deja vu.. c'est plus que magnifique non???

put... ces luthiers alors, ne savent pas parler FRANCAIS !! lol
au moins, ils on pensé a nous...

et voila ma jackson USA .. c'est le model d'un guitariste des usa appelé Rob Cavestany de Death angel..
elle date de 1989 mais je lai eu ya 8 mois par un pote..

joli nn ?

je vais ptet changer les micros..

J'ai aussi une Jackson rhoads du Japon noire!

Magnifique. Ya pas d'autres mots. Tu es un sacré chanceux.

@bukaki : Droopy t'as répondu.

Au fait droopy toujours satisfait de ton aquisition.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :

la petite KV2, tres tres bien a tout point de vue, voir trop
histoire de l extremiser un peu, j ai 2 seymour sous la main que j avais acheté sans trop savoir ou les monter, j pense que sur la KV ca irait tres bien pour l extremiser (les sons clairs ca se joue sur jaguar basta)
SH-8 Neck et SH-13 Bridge (j pensais a les splitter mais bon, j vois pas l interet, ca doit sonner des masses en clean, et j vois pas l interet de splitter en disto, donc j lache l affaire)
alors, ces 2 micros sur cette pelle, sacrilege ou carrement bonnard ? (y a des marques comme, j "sacrilise" un peu et j ose pas trop modifier)

Encore heureux qu'elle est bien...

Pour ce qui est des micros, à mon avis tu peux tout à fait lui monter un set plus extrème... C'est d'ailleurs ce que fait Jackson d'origine sur certaines séries (et sur les warriors si je ne m'abuse)...
Après tu es assez grand pour savoir ce qui te plaira, mais à mon avis...ca va sérieusement déchirer
Droopy22 a écrit :
Bukaki a écrit :

merci d'avance

quand tu sers du floyd tu modifies la tension des cordes (c est pas un scoop)
au niveau des sillet t as des frottement
lorsque ton floyd reviens a sa position "normal" les cordes ont peut etre (normalent, en tout logique) bouger dans le sillet et ne pas forcement revenues a leur position d origine
du coup ta gratte n est plus accordé

generalement sur les floyd (et license) et les kahler t en as, sur les vibrato "vintage" (type fender ou vibrola gibson ou bigsby) y en a pas besoin car le vibrato n a pas tellement de debattement donc ca bouge pas trop et ca se desaccorde pas des masses

ah ben ouais mince j'y avais pas pensé...
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
zebutcher
C'est une forme uniquement dispo au CS , mais je crois sous license jackson.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
c'est une custom bien sur ! le shape je croi que c'est Death Kelly , jss pa sur ..
jai pas attendu vu que jai sauté sur loccasion.. a la base je voulai une bc rich custom warlock 7string a floyd black emg.. mais jai vu celle la .. et. jai falshé quoi.. :Band2:
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
zebutcher
Tout le monde en aurait fait de mm je pense.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...