9h00 bien morne matinée s annonce, j me leve la tete dans le cul, encore trop l exces la veille
9h15 en calecon dans la rue j verifie que Chronopost est pas deja passé
imposante deconvenu, c est deja le cas (8h45 les bougres, j dormais encore) comme une masse), heureusement j peux aller retirer mon colis a la poste a partir de 12h00
14h00 motivation au zenith, j me bouge, j m attend a 2h00 de poireautage entre la ptite vieille qui veux verifier sa pension et le chomeur que ses Assedic sont a jour, j le sens mal
14h15, joie, y a personne qu attend, le postier me raconte sa vie, c est cool, j veux ma gratte c est tout
la suite est un peu plus colorée
il aura pas fallu 5 minutes pour que ma journée change de tournure
pour les samples faudra attendre que mon compte se renflou un peu pour un "mini studio" Boss tout en un
le confort est incroybale
1ere difference avec la RR1 d'un pote, le manche est plus plat
l action un peu haute par rapport a ce dont j ai l habitude mais etonnament agreable, j adore
en position assise... j ai pas essayé, si j avais voulu m assoir j aurai pris une soloist (
)
position debut :
j pensais me trouver un peu dans le meme cas de figure qu une Flying V, d autant que la guitare me semble globalement plus legere, il n en est rien
c est tres bien equilibré (j aime ce genre de surprise)
les photos sont prises, l ampli est chaud, on envoie le paté
j reconnais bien le TB4 (monté sur ma Edwards) aussi agreable en clean qu en disto
tout en rondeur, ca sonne velu sans vriller les tympans
j decouvre le SH4, pas des masses de differences d une position a une autre (j ai un SH8B et un SH13N qui trainent au cas ou) ca sonne pas pareils non plus, mais y a plus de choix sur une RR1 par exemple, faut dire que j ai pas encore fait mumuse avec les potards
en tout cas la prise en main a ete tres naturelle, comme si j la connaissais depuis toujours
j adore tellement que j ai un sourire niais qui me colle au visage
j peux faire parti du club ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)