LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Moi je vais faire monter un SH8 et un Hot rail.
Le montage va me revenir à 45 euros avec réglages du manche.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
cactus78 a écrit :
Ca existe une RR 24 cases, Neck trough, noir avec deux doubles sans FRO ?

Oui ça existe, il faut regarder du côté des Jackson Stars http://www.jacksonstars.com/top.html

Dis... j'ai pas trop suivi le topic mais, où peut-on se procurer ces modeles ?

je cherche surtout la version Warren de martini en fait, dans les Charvel

Meeeeerrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Droopy22©®
9h00 bien morne matinée s annonce, j me leve la tete dans le cul, encore trop l exces la veille
9h15 en calecon dans la rue j verifie que Chronopost est pas deja passé
imposante deconvenu, c est deja le cas (8h45 les bougres, j dormais encore) comme une masse), heureusement j peux aller retirer mon colis a la poste a partir de 12h00

14h00 motivation au zenith, j me bouge, j m attend a 2h00 de poireautage entre la ptite vieille qui veux verifier sa pension et le chomeur que ses Assedic sont a jour, j le sens mal
14h15, joie, y a personne qu attend, le postier me raconte sa vie, c est cool, j veux ma gratte c est tout

la suite est un peu plus colorée

il aura pas fallu 5 minutes pour que ma journée change de tournure

pour les samples faudra attendre que mon compte se renflou un peu pour un "mini studio" Boss tout en un

le confort est incroybale
1ere difference avec la RR1 d'un pote, le manche est plus plat
l action un peu haute par rapport a ce dont j ai l habitude mais etonnament agreable, j adore
en position assise... j ai pas essayé, si j avais voulu m assoir j aurai pris une soloist ( )
position debut :
j pensais me trouver un peu dans le meme cas de figure qu une Flying V, d autant que la guitare me semble globalement plus legere, il n en est rien
c est tres bien equilibré (j aime ce genre de surprise)

les photos sont prises, l ampli est chaud, on envoie le paté
j reconnais bien le TB4 (monté sur ma Edwards) aussi agreable en clean qu en disto
tout en rondeur, ca sonne velu sans vriller les tympans
j decouvre le SH4, pas des masses de differences d une position a une autre (j ai un SH8B et un SH13N qui trainent au cas ou) ca sonne pas pareils non plus, mais y a plus de choix sur une RR1 par exemple, faut dire que j ai pas encore fait mumuse avec les potards
en tout cas la prise en main a ete tres naturelle, comme si j la connaissais depuis toujours

j adore tellement que j ai un sourire niais qui me colle au visage

j peux faire parti du club ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
T'avais jamais eu de Jackson USA avant celle là?

Ca m'étonne vu la collection de merveilles que tu as l'air de posséder! (salopard d'ailleurs )

En tout cas pour ma modeste expérience, c'est les manches les plus confortables qui soient très bel achat.
Droopy22©®
nop
c est ma 1ere jackson (tout court)
j avais juste joué la RR1 d un pote, mais j suis pas fan de l apparence "unijambiste" de celle ci
pi sans pickguard c est tellement plus beau (j regrette que celui des Gibson fasse 70% de la superficie)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
13 mois d'attente -_-'

je vais finir par plus me rapeler ce que c'est la gratte que j'avais commandée (et reçue en miette)...
C'est d'la merde !!
salut a tous les possesseurs de jackson
Je passse sur ce topic pour vous poser une petite question : j'aimerais connaitre l'épaisseur du corps d'une jackson rx10 D http://www.jacksonguitars.com/(...)hoads)

C'est pour un projet de fabrication de guitare (un essai en tout cas ^^) et je m'inspire de la forme de cette guitare que je trouve superbe ^^

Ah et si par hasard vous sauriez dans quelle essence (?) de bois celle ci est faite ca m'aiderait pas mal aussi ^^
Merci d'avance
Droopy22©®
tu l avais attendu combien de temps la 1ere ?
t as des news de l avancée des travaux ?
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
lastaly a écrit :
13 mois d'attente -_-'

je vais finir par plus me rapeler ce que c'est la gratte que j'avais commandée (et reçue en miette)...

Au fait c'est quoi les micros sur cette RR custom ?
Ouais !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
les micros c'est du di-marzio, quant à l'avancée des travaux, ben elle est dans la phase finition parait-il...
C'est d'la merde !!
Droopy22©®
c est quand meme pas la WR1 que tu attends ?
(j viens de relire le debut du topic, commandé en 2003 !!!)
ThirdArm
Non, il attends une Rhoads avec des cutouts façon King Kelly, en finish magnifique, une sorte de gold swirl/marbelizer, je sais plus trop... Un modèle Namm qui est arrivé avec la tête cassée...
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
Pour les micros, lorsqu'on veut les changer, vaut mieux les monter soi-même ou alors se le faire par un professionel?

Droopy22, faut en prendre soin de ta guitare, elle est pleine de poussiere
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
Kenshin.
Bukaki a écrit :
Pour les micros, lorsqu'on veut les changer, vaut mieux les monter soi-même ou alors se le faire par un professionel?

ça depend de toi et du professionel ?

si t'es pas manchot et que t'as déjà fait de la soudure electronique, y a aucun probleme.

Ensuite faut trouver un "vrai" professionel, j'ai lu ici et là qu'il y avait pas mal de bouchers dans les mags de musique
NikoMikoMike
Glamandshred a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
cactus78 a écrit :
Ca existe une RR 24 cases, Neck trough, noir avec deux doubles sans FRO ?

Oui ça existe, il faut regarder du côté des Jackson Stars http://www.jacksonstars.com/top.html

Dis... j'ai pas trop suivi le topic mais, où peut-on se procurer ces modeles ?

je cherche surtout la version Warren de martini en fait, dans les Charvel

Meeeeerrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii

Je crois que c'est une gratte du Namm2006, non ? http://users.bandzoogle.com/ma(...)i.cfm Donc tu pourras peut être l'avoir auprès des revendeurs Jackson aux US à la fin du Namm. Mais a mon avis c'est une CS et ça va douiller niveau pepettes
ThirdArm
Repostage de nouvelles photos de ma RR1 que j'ai depuis un peu plus d'1 an maintenant :

Un nouveau micro (TB-6) :

Toujours le nouveau micro :

Changement de layout au niveau du PickGuard (exit le tone, déplacement des potards de volume) :

Petit ajout de mousse derrière le sillet pour bien étouffer les cordes qui peuvent parfois résonner :

Encore :

Photo générale (clic)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...