LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Bon ben voilà,je me suis fendu d'un APN alors voilà une vrai photo de mes Lightning Sky.
Pour info,la SL1 au centre est en vente sur le forum,quant à la Randy Rhoads,elle est peut être vendue...

Jackson & Kramer Addicted.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
voici un vrai jackson addict
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
La RR lightning sky est ......
Ouais !
secret face
Bud5150 a écrit :
Bon ben voilà,je me suis fendu d'un APN alors voilà une vrai photo de mes Lightning Sky.
Pour info,la SL1 au centre est en vente sur le forum,quant à la Randy Rhoads,elle est peut être vendue...

QUOI ?

on avait dit que tu me la donner la RR !

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
darrell
8O .....

Sans indiscrétion, tu l'a revend combien la RR?
RIP Dimebag Darrell...
zebutcher
En tout cas , grâce à ta photo on voit très bien que les dessins sur les jacksons sont tous unique. Aucun des graphiques ne se ressemblent.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Flyingbike a écrit :
j'aime ta signature mind s mirror

moi aussi
c'est de mon père (véridique !)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Je voudrai connaitre la valeur exact de ma guitare (pour savoir si je me suis pas fait arnaquer ). Comment puis-je faire?
Même en connaissant la numéro de série de ma guitare, je la trouve nul part sur le site officiel de Jackson (par exemple).

Merci d'avance.
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php
Orthodoxyn
envoi une photo
et dit nous quel modèle tu possède
Gaziel a écrit :
envoi une photo
et dit nous quel modèle tu possède

et bien j'en avais posté des photos sur le forum, mais je ne sais plus quelle page. je vais vous la montrer ici (c'est une Jackson DK2 Pile o Skulls).

et une autre photo avec son ampli (de merde faut l'avouer...):

Orthodoxyn
sur ebay je l'ai vu autour de 500€ ($525.00 ) (et selon le vendeur elle est neuve)
sur thomann elle est a 615€ neuve
la plupart du temps (a ce que j'ai pu voir en magasin & sur le net) elle tourne autour de 800€
donc selon l'état jpense que autour de 500€ serai correct
zebutcher a écrit :
En tout cas , grâce à ta photo on voit très bien que les dessins sur les jacksons sont tous unique. Aucun des graphiques ne se ressemblent.

ben sachant que déja se sont des modeles différents ...

Gaziel a écrit :
sur ebay je l'ai vu autour de 500€ ($525.00 ) (et selon le vendeur elle est neuve)
sur thomann elle est a 615€ neuve
la plupart du temps (a ce que j'ai pu voir en magasin & sur le net) elle tourne autour de 800€
donc selon l'état jpense que autour de 500€ serai correct

p****n je l'ai payé 690 € d'occasion... et le vendeur avait fait une grosse etiquette avec écris dessus "SUPER OCCAZ"...
Bon, même si elle est en excellent état (heureusement) et bien je me suis fait arnaquer

zebutcher
Bukaki a écrit :
zebutcher a écrit :

ben sachant que déja se sont des modeles différents ...

Les modèles US ont eu pendant un temps la réputation d'avoir juste des décalcos (pas un vrai dessin). Ca n'a rien à voir avec les modèles. De plus sur la photo on voit 2 SL2 qui n'ont pas du tout le même dessin. Cette photo rembarre donc ceux qui pensent que Jackson n'a pas de vrais graphistes.

Pour ta pelle, tu l'as pas payé chère pour un magasin. Les prix sont plus bas sur le net, mais ils ne te fournissent pas l'essai, ni le moyen de remporter ta pelle directement chez toi. Ni les négociations qui te permettent d'avoir une housse, quelques jeux de cordes, etc...

Je trouve que tu l'as payé un bon prix.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...